Gîte - logement entier
Le penty de Juliette
Ref : 29G28670 | à KERLAZ - Finistère
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 58 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Maison de plain pied, indépendante, sur grand jardin clos et parc paysagé. Plage de Kervel à 4km en Baie de Douarnenez.
Voir plusDescription
Annie
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Idéalement situé pour visiter le centre et le sud Finistère, ce gîte est à quelques minutes de Douarnenez et à 4 km de la grande plage de Kervel. Les amoureux de la nature pourront profiter des sentiers de randonnées sous bois (bois du Névet à 300m) ou en bordure de mer (GR 34 à 4 km). En vacances à KERLAZ, la visite de LOCRONAN, petite citée de caractère et de QUIMPER avec sa cathédrale et son centre ville historique sera une étape incontournable de votre séjour. D'autres découvertes et visites : la Presqu'île de Crozon, la Baie d'Audierne, la Pointe du Raz, Pont Croix, Concarneau et sa ville close, Bénodet, Pont Aven ..... La Pointe de la Bretagne vous permet également de découvrir et déguster ses spécialités : les fruits de mer, les crêpes, le gâteau breton, le kouign Aman, le cidre (Commerces et marchés à moins de 10 minutes).
Agréable maison de plain pied indépendante sur un jardin entièrement clos (grillage, portail électrique) et exposée plein sud : Ce gîte aménagé dans une ancienne étable a été rénové avec soin et est composé d'une pièce à vivre avec une cuisine intégrée ouverte sur le salon, une chambre avec un lit 2 personnes (140x190), une seconde chambre avec un lit 1 personne (90x190) et un lit 1 personne (130x190). Une salle d'eau et un wc indépendant avec lave mains complètent cette location. A l'extérieur, un grand jardin clos privatif est à votre disposition avec un abri de jardin, une terrasse avec salon de jardin et barbecue. Deux chaises longues et deux fauteuils vous invitent à la détente. Au fond du jardin, un portillon (avec clé) vous permet d'accéder au parc paysagé privatif avec un plan d'eau.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
Localisation
Thématiques
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Jardin clos
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Draps fournis
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
Loisirs et commodités
Options
-
Forfait chauffage 5 € / nuit
-
Ménage fin de séjour 50 € / séjour
-
Linge de toilette 9 € / personne / nuit
-
Draps lit 2 personnes 0 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 0 € /paire de draps
Votre hôte
Annie
Ce bâtiment était autrefois l'étable de la ferme familiale de nos grands parents et parents. Nous avons aménagé ce bâtiment agricole nous mêmes et avec des artisans afin de lui donner une nouvelle vie. La rénovation de l'étable et ses alentours a duré plusieurs années. Nous serions heureux de vous y accueillir Annie et Mick
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
Lili Propreté
Beau gîte, décoré avec goût et très très propre.
Un magnifique parc à notre disposition. Accueil très chaleureux d'Annie que nous remercions. Habitués des gîtes de France, nous conseillons celui-ci à 100 % et ne manquerons pas d'y revenir si l'occasion se présentait de revenir dans le Finistère. Encore merci Annie. Lydia et Patrick- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 17/06/2026
Un grand merci pour ce superbe commentaire, pour nos échanges et pour l'état de propreté de la maison à votre départ. Sachez que si l'air du Finistère vous manque, vous serez toujours les bienvenus ! Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et une très belle rencontre ! Bel été ! Annie et Mick
-
Christkind Un havre de paix
C’est la cinquième fois que nous venons et c’est toujours parfait
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 09/06/2026
Un accueil pour la cinquième fois et toujours avec un grand plaisir ! Nous vous remercions très sincèrement pour votre avis et également pour le soin apporté à notre penty. Portez vous bien et bel été. Annie et Mick.
-
Martine&Colette Une séjour toujours aussi agréable
Nous avons retrouvé avec un grand plaisir le Penty de Juliette ainsi que notre hôtesse toujours aussi attentionnée et disponible.
Nous avons toujours autant apprécié la parfaite propreté du gîte , son calme et le charme du jardin impeccable.
Nous recommandons chaudement ce gîte.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 13/05/2026
Un deuxième séjour et toujours une grande joie de vous recevoir et d'échanger avec vous. Martine et Colette, nous vous remercions chaleureusement pour cette belle recommandation et également pour la propreté de la maison. A bientôt peut être, si l'air de Kerlaz vous manque. Prenez bien soin de vous. Annie et Mick
-
Elisa vacances bretagne
Deuxieme séjour dans ce gite.Tout est parfait.propreté,confort, situation pour les balade,et un acceuil trés chaleureux avec la proprietaire avec quelques douceurs pour accompagner notre séjour.Nous reviendrons surement y passer quelques jours.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 07/05/2026
C'est très agréable et encourageant de lire une telle appréciation en ce début de saison : Un grand Merci à vous. Nous tenons également à vous remercier pour le soin apporté à notre maison. Bel été et au plaisir de vous revoir une nouvelle fois. Annie et Mick
-
J & J 49 Un petit coin de paradis!!!
Gîte confortable, bien équipé,propreté impécable, bien situé pour profiter de cette belle région. Merci à Annie pour son accueil, ses conseils et les petites attentions gourmandes.
Quel plaisir de profiter du beau parc paysagé, aménagé avec goût :"c'est un jardin extraordinaire"!
Encore merci à Annick et Mick pour cette belle semaine de vacances.
Jocelyne & Jacky- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 30/09/2025
Grand merci Jocelyne et Jacky pour tous ces compliments sur votre séjour. Nous tenons également à vous remercier pour la propreté de la maison à votre départ. C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons l'année prochaine. Portez vous bien et à très bientôt. ! Annie et Mick
-
chimelle vacances
location très agréable , beaucoup de caractère dans un cadre enchanteur avec un parc magnifique . Propreté du gîte irréprochable,agençé avec goût.
Accueil très chaleureux d'Annie et ses petites attentions nous ont énormément touchés et fait plaisir
Nous garderons d'Annieun merveilleux souvenir tant sa gentillesse et sa délicatesse nous ont marqués.
ce gîte est tout simplement sublime.
Michelle et Patrick- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 17/09/2025
Que répondre à une si belle et si chaleureuse appréciation ! Michelle et Patrick : Grand MERCI à vous. Je souhaite à tous les propriétaires de recevoir des locataires comme vous : C'était une superbe rencontre ! Prenez bien soin de vous. Annie et Mick