Gîte - logement entier
La douce escale
Ref : 29G42840 | à SAINT POL DE LEON - Finistère
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 60 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Hébergement de plain-pied
Description
Jérémy
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
La maison est située dans une rue paisible et bénéficie d'un emplacement idéal, à proximité des commerces et de l'arrêt de la gare routière, permettant des déplacements exclusivement à pied.
Une boulangerie ainsi qu'un centre commercial se trouvent à 1 km.
Le port de Pempoul est à 2,3 km et la plage de Saint-Anne à 3 km.
Venez découvrir cette agréable maison de plain-pied située à Saint-Pol-de-Léon, idéale pour un séjour reposant en Bretagne. Parfaitement aménagée pour votre confort, elle offre un cadre chaleureux et convivial, à proximité des plages et des sites touristiques de la région.
Vous disposerez d'une belle pièce de vie lumineuse avec cuisine équipée, espace repas et salon. La maison comprend deux chambres : l'une avec un lit double (160x200), l'autre avec deux lits simples (90x190), ainsi qu'une salle d'eau moderne avec douche à l'italienne et WC.
Profitez également des extérieurs : une terrasse close par une palissade pour des repas en toute intimité et, à l'arrière de la maison, un jardin propice à la détente.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
Localisation
Thématiques
-
Equitation
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
- Ménage inclus
- Tout compris
Loisirs et commodités
Options
-
Forfait chauffage 0 € / nuit
-
Supplément Animaux 5 € / nuit
-
Ménage fin de séjour 0 € / séjour
-
Linge de toilette 0 € / personne / nuit
-
Draps lit 2 personnes 0 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 0 € /paire de draps
Votre hôte
Jérémy
Nous sommes Agathe et Jérémy, passionnés par nos métiers respectifs, fiers et amoureux de notre région, nous serions heureux de pouvoir vous accueillir dans notre chaleureuse maison.
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
Boudica best ever
welcoming, immaculate, friendly owner, very convenient and quiet.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 27/05/2026
Thanks a lot for your feedback (and chocolats from Taunton ?) , we were happy to welcome you to our gîte. You took good care of it during your week.
We look forward to welcoming you back again in September.
Just thank you ? -
Stephl Maison agréable et bien située
Maison agréable, très lumineuse et bien équipée. Idéalement située pour visiter la côte et Morlaix. Hôtes sympathiques et serviables, avec des petites attentions culinaires du coin. Magnifique région, on reviendra avec plaisir.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 28/04/2026
Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer, grâce à notre gîte, au bon déroulement de vos vacances dans le Finistère.
Nous serions ravis de vous y accueillir à nouveau.
Au plaisir.
Agathe et Jérémy -
Finistère Jolie petite maison récente
Petite maison récente très agréable, très lumineuse et très bien située proche des commodités, tout en étant au calme.
Autre point positif :place de stationnement privée devant l'entrée de la maison.
Draps et linge de toilette fournis
Merci à Agathe pour son excellent accueil, la souplesse des heures arrivée/départ et ses conseils sur la région.
Excellente adresse pour des vacances dans le magnifique Finistère nord- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 07/10/2025
Nous avons été heureux de vous recevoir dans notre gîte et tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir pris soin de notre maison.
Nous serions ravis de vous y accueillir à nouveau.
Au plaisir
Agathe et Jérémy -
PL Gîte à recommander
Propriétaires accueillants et aux petits soins. Gîte agréable et très propre. À recommander !
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 13/08/2025
Merci à votre famille pour votre gentillesse, nous avons été ravis de pouvoir vous accueillir !
Au plaisir