Gîte - logement entier
La Demoiselle de la Pointe
Ref : 29G34430 | à TREFFIAGAT - Finistère
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 84 m2
- Wifi
- Animal
location pour 4 personnes située sur le port de Lechiagat avec accès direct à la mer et aux commerces
Voir plusDescription
Johan Et Nathalie
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Venez poser vos valises face au port du Guilvinec. "La Demoiselle de la Pointe" est une maison toute récemment rénovée qui va vous accueillir pour des vacances reposantes et inoubliables.
De belles balades s'offrent à vous sur nos belles plages, ainsi que le long du port de pêche où le "va et vient" des petits canots tout au long de la journée laisseront place à l'arrivée des chalutiers à partir de 16h.
Venez admirer, directement au dessus du port, le débarquement de leur pêche quotidienne (langoustines, poissons frais...), vous aurez un panorama magnifique sur l'entrée du port et ses environs.
À 100 m vous trouverez tous les commerces à disposition ainsi que l'Office de Tourisme.
Plusieurs activités s'offrent à vous : pêche à pied , balades à vélo sur nos sentiers côtiers, marché au Guilvinec le mardi et dimanche matin, promenades et pêche en mer direction les Étocs pour observer les phoques et Haliotika où vous découvrirez tout sur le monde fascinant de la pêche en mer.
Bienvenue dans cette maison mitoyenne située sur le port de Léchiagat avec vue sur le Port du Guilvinec juste en face. A l'intérieur, vous disposerez d'une cuisine ouverte sur le séjour, d'un salon avec vue sur le port et un wc. A l'étage, vous trouverez 2 chambres avec 1 lit 2 personnes (140x190), un wc indépendant et une salle d'eau. A l'extérieur, vous bénéficierez d'une cour close avec terrasse et salon de jardin.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 400 €
-
Montant de la caution pour professionnel 400 €
Localisation
Thématiques
-
Equitation
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Sèche-linge
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Salon de jardin
- Terrasse
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
Loisirs et commodités
Options
-
Forfait chauffage 0 € / nuit
-
Ménage fin de séjour 65 € / séjour
-
Linge de toilette 0 € / personne / nuit
-
Draps lit 2 personnes 0 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 0 € /paire de draps
Votre hôte
Johan et Nathalie
Avis de nos voyageurs
-
Tortue Très bon séjour tenez notre global j'ai mis le max
Nous avons été accueillis par Nathalie très souriante très bonne accueil.
Très jolie maison bien décorée, propre il ne manque rien.
Très bon séjour et en plus nous avons eu du soleil toute la semaine.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 22/10/2025
Merci pour votre sympathique message !! Ravie que vous ayez passé un bon séjour chez nous ... ça fait plaisir de savoir que vous repartez avec le sourire ! C'est vrai que vous avez eu du beau temps ! Alors au plaisir de vous revoir si vous repassez dans le coin ...
Kenavo ,
Nathalie et Johan -
Cap Splendide
Dés notre arrivée nous avons été accueilli chaleureusement par Nathalie qui nous a fait le tour du propriétaire (sans oublier les petites douceurs de Bretagne comme cadeau de bienvenue).
Gite entièrement rénové avec gout et une cuisine équipée (comme à la maison) parfaitement situé face au port, un havre de paix, sans oublier le bateau de Johan pour une livraison de langoustines ou de poissons presqu'à domicile (n'hésiter à passer commande à Nathalie).
Effectivement tout est accessible à pieds commerces, loisirs, plages etc.
Encore toutes nos félicitations à Nathalie et Johan pour ce magnifique endroit.
En résumé la demoiselle de la pointe c'est "comme à la maison".
Nous reviendrons avec grand plaisir.
Christophe et Jocelyne
Ps: Gite qui pour moi mériterait 4 épis (même sans jardin car la vue suffit) et non 3 .- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 07/10/2025
Quel chaleureux message , nous vous remercions infiniment !! Nous avons été ravis de vous recevoir dans notre gîte et en plus si votre séjour vous a plu , alors c'est parfait ! Au plaisir de vous revoir si vous désirez revenir en Pays Bigouden !
Kenavo ,
Nathalie et Johan -
Christophe&Françoise Deuxième séjour à Léchiagat
Même avis que l'année précédente : Gîte très fonctionnel et confortable à proximité des commerces, GR34, plages, etc...
Merci Nathalie et Johann- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 17/09/2025
Merci beaucoup pour votre message , ça fait plaisir !! Ravis de vous avoir revu et de savoir que votre 2ème séjour chez nous se soit bien passé ! À bientôt peut être !
Kenavo
Nathalie et Johan -
Les Corrèziens magnifique
Excellent séjour dans cette belle location bien aménagée par les propriétaires ou rien ne manque. La région est très belle, malgré une météo un peu capricieuse le spectacle de la mer agitée était magnifique. Un grand merci à Nathalie et Johan pour leur gentillesse,leurs conseils et pour les spécialités dont ils nous ont fait profiter. Sylvie et Alain.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 24/09/2025
Merci pour votre petit message qui nous fait extrêmement plaisir ! Nous sommes ravis que votre séjour chez nous se soit bien passé !
Au plaisir de vous revoir si vous repassez dans la région !
Kenavo
Nathalie et Johan -
Christophe Françoise Excellent séjour
Gîte calme, confortable, bien équipé et idéalement placé. Tout est accessible à pied : plages, commerces, restaurants, GR34 . Marché du dimanche incontournable au Guilvinec. Demandez à Nathalie que Johan mette de côté un peu de sa pêche pour vous en semaine. Réception au quai en face du gîte ! Nous nous sommes régalés.
En résumé excellent séjour avec la chance d'avoir eu une météo favorable ( mais un peu fraîche) . Nous reviendrons- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 20/09/2024
Merci beaucoup pour votre message ! Ravis que votre séjour chez nous vous ait plu ! On espère que vous vous remettez doucement Christophe !! Au plaisir de vous revoir si vous désirez revenir ...
Kenavo
Nathalie et Johan -
BeM KGL Quel plaisir!
Nous avons passé une excellente semaine à La Demoiselle de la Pointe!
La maison a été réaménagée avec goût et sobriété et dispose de tout le nécessaire pour un séjour parfait en tout confort en famille. Elle est située face au port, non loin du centre du bourg.
Nous avons été accueillis chaleureusement et notre hôtesse a pris le temps de nous faire visiter les lieux, de nous donner toutes les explications nécessaires et répondu à nos questions.
La petite touche finale, la bouteille de cidre fermier et un paquet de crêpes pour entamer notre séjour en pays Bigouden!
Merci encore et bravo!
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 13/08/2024
Merci énormément pour votre message , c'est très gentil !! Ravie que votre séjour chez nous se soit bien passé ! Au plaisir de vous revoir si vous repassez dans le coin !
Kenavo ,
Nathalie