Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

La Demoiselle de la Pointe

Ref : 29G34430 | à TREFFIAGAT - Finistère

  • Capacité 4 personnes
  • Chambres 2 chambres
  • Surface 84 m2
  • Wifi
  • Animal

location pour 4 personnes située sur le port de Lechiagat avec accès direct à la mer et aux commerces

Voir plus

Description

Votre hôte

Johan Et Nathalie

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

Venez poser vos valises face au port du Guilvinec. "La Demoiselle de la Pointe" est une maison toute récemment rénovée qui va vous accueillir pour des vacances reposantes et inoubliables.
De belles balades s'offrent à vous sur nos belles plages, ainsi que le long du port de pêche où le "va et vient" des petits canots tout au long de la journée laisseront place à l'arrivée des chalutiers à partir de 16h.
Venez admirer, directement au dessus du port, le débarquement de leur pêche quotidienne (langoustines, poissons frais...), vous aurez un panorama magnifique sur l'entrée du port et ses environs.
À 100 m vous trouverez tous les commerces à disposition ainsi que l'Office de Tourisme.
Plusieurs activités s'offrent à vous : pêche à pied , balades à vélo sur nos sentiers côtiers, marché au Guilvinec le mardi et dimanche matin, promenades et pêche en mer direction les Étocs pour observer les phoques et Haliotika où vous découvrirez tout sur le monde fascinant de la pêche en mer.

Bienvenue dans cette maison mitoyenne située sur le port de Léchiagat avec vue sur le Port du Guilvinec juste en face. A l'intérieur, vous disposerez d'une cuisine ouverte sur le séjour, d'un salon avec vue sur le port et un wc. A l'étage, vous trouverez 2 chambres avec 1 lit 2 personnes (140x190), un wc indépendant et une salle d'eau. A l'extérieur, vous bénéficierez d'une cour close avec terrasse et salon de jardin.

Voir plus

Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 400 €
  • Montant de la caution pour professionnel 400 €

Localisation

Thématiques

  • séjours équitation

    Equitation

  • séjours à la mer

    Mer

  • séjours de randonnées

    Randonnées

Equipements 

Intérieur

  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Sèche-linge
  • Télévision

Extérieur

  • Barbecue
  • Salon de jardin
  • Terrasse

Services

  • Equipement bébé
  • Charges incluses
  • Chauffage inclus
  • Draps et linge fournis
  • Draps fournis
  • Wifi-Internet
  • Linge de table fourni
  • Linge de toilette fourni

Loisirs et commodités

  • Sur place Baignade
  • Sur place Chemins de grande randonnée
  • Sur place Plage
  • 1 km Pêche
  • 1 km Restaurant
  • 1 km Tennis
  • 2 km Base nautique
  • 2 km Sports nautiques
  • 2 km Base de voile
  • 5 km Equitation
  • 5 km Centre hippique
  • 12 km Cinéma
  • 12 km Piscine
  • 24 km Casino
  • 24 km Thermes
  • 30 km Gare ferroviaire
Précédent
next

Options

  • Forfait chauffage 0 € / nuit
  • Ménage fin de séjour 65 € / séjour
  • Linge de toilette 0 € / personne / nuit
  • Draps lit 2 personnes 0 € /paire de draps
  • Draps lit 1 personne 0 € /paire de draps

Votre hôte

Johan et Nathalie

Langues parlées : Français, Anglais, Espagnol
Agréé Gîtes de France® : depuis 2022

Avis de nos voyageurs

5/5
8 avis
  • Tortue

    Très bon séjour tenez notre global j'ai mis le max

    Nous avons été accueillis par Nathalie très souriante très bonne accueil.
    Très jolie maison bien décorée, propre il ne manque rien.
    Très bon séjour et en plus nous avons eu du soleil toute la semaine.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 22/10/2025

    Merci pour votre sympathique message !! Ravie que vous ayez passé un bon séjour chez nous ... ça fait plaisir de savoir que vous repartez avec le sourire ! C'est vrai que vous avez eu du beau temps ! Alors au plaisir de vous revoir si vous repassez dans le coin ...
    Kenavo ,

    Nathalie et Johan

    Johan et Nathalie, propriétaire
  • Cap

    Splendide

    Dés notre arrivée nous avons été accueilli chaleureusement par Nathalie qui nous a fait le tour du propriétaire (sans oublier les petites douceurs de Bretagne comme cadeau de bienvenue).
    Gite entièrement rénové avec gout et une cuisine équipée (comme à la maison) parfaitement situé face au port, un havre de paix, sans oublier le bateau de Johan pour une livraison de langoustines ou de poissons presqu'à domicile (n'hésiter à passer commande à Nathalie).
    Effectivement tout est accessible à pieds commerces, loisirs, plages etc.
    Encore toutes nos félicitations à Nathalie et Johan pour ce magnifique endroit.
    En résumé la demoiselle de la pointe c'est "comme à la maison".
    Nous reviendrons avec grand plaisir.
    Christophe et Jocelyne
    Ps: Gite qui pour moi mériterait 4 épis (même sans jardin car la vue suffit) et non 3 .

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 07/10/2025

    Quel chaleureux message , nous vous remercions infiniment !! Nous avons été ravis de vous recevoir dans notre gîte et en plus si votre séjour vous a plu , alors c'est parfait ! Au plaisir de vous revoir si vous désirez revenir en Pays Bigouden !
    Kenavo ,
    Nathalie et Johan

    Johan et Nathalie, propriétaire
  • Christophe&Françoise

    Deuxième séjour à Léchiagat

    Même avis que l'année précédente : Gîte très fonctionnel et confortable à proximité des commerces, GR34, plages, etc...
    Merci Nathalie et Johann

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 17/09/2025

    Merci beaucoup pour votre message , ça fait plaisir !! Ravis de vous avoir revu et de savoir que votre 2ème séjour chez nous se soit bien passé ! À bientôt peut être !
    Kenavo

    Nathalie et Johan

    Johan et Nathalie, propriétaire
  • Les Corrèziens

    magnifique

    Excellent séjour dans cette belle location bien aménagée par les propriétaires ou rien ne manque. La région est très belle, malgré une météo un peu capricieuse le spectacle de la mer agitée était magnifique. Un grand merci à Nathalie et Johan pour leur gentillesse,leurs conseils et pour les spécialités dont ils nous ont fait profiter. Sylvie et Alain.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 24/09/2025

    Merci pour votre petit message qui nous fait extrêmement plaisir ! Nous sommes ravis que votre séjour chez nous se soit bien passé !
    Au plaisir de vous revoir si vous repassez dans la région !
    Kenavo

    Nathalie et Johan

    Johan et Nathalie, propriétaire
  • Christophe Françoise

    Excellent séjour

    Gîte calme, confortable, bien équipé et idéalement placé. Tout est accessible à pied : plages, commerces, restaurants, GR34 . Marché du dimanche incontournable au Guilvinec. Demandez à Nathalie que Johan mette de côté un peu de sa pêche pour vous en semaine. Réception au quai en face du gîte ! Nous nous sommes régalés.
    En résumé excellent séjour avec la chance d'avoir eu une météo favorable ( mais un peu fraîche) . Nous reviendrons

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 20/09/2024

    Merci beaucoup pour votre message ! Ravis que votre séjour chez nous vous ait plu ! On espère que vous vous remettez doucement Christophe !! Au plaisir de vous revoir si vous désirez revenir ...
    Kenavo

    Nathalie et Johan

    Johan et Nathalie, propriétaire
  • BeM KGL

    Quel plaisir!

    Nous avons passé une excellente semaine à La Demoiselle de la Pointe!

    La maison a été réaménagée avec goût et sobriété et dispose de tout le nécessaire pour un séjour parfait en tout confort en famille. Elle est située face au port, non loin du centre du bourg.

    Nous avons été accueillis chaleureusement et notre hôtesse a pris le temps de nous faire visiter les lieux, de nous donner toutes les explications nécessaires et répondu à nos questions.

    La petite touche finale, la bouteille de cidre fermier et un paquet de crêpes pour entamer notre séjour en pays Bigouden!

    Merci encore et bravo!

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 13/08/2024

    Merci énormément pour votre message , c'est très gentil !! Ravie que votre séjour chez nous se soit bien passé ! Au plaisir de vous revoir si vous repassez dans le coin !
    Kenavo ,

    Nathalie

    Johan et Nathalie, propriétaire