Gîte - logement entier
LA BIDOURIC
Ref : 29G33940 | à SAINT POL DE LEON - Finistère
- Capacité 6 personnes
- Chambres 3 chambres
- Surface 100 m2
- Wifi
- Animal
A 500m de la Baie de Ste Anne, son port, sa plages, maison mitoyenne dans un quartier résidentiel, avec jardin clos et SPA gonflable intégré extérieur.
Voir plusDescription
Regis Et Nolwenn
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Agréable maison avec une vue mer sur les plages de Saint Pol de Léon. Profitez de votre séjour pour découvrir toute la Baie de Morlaix : Roscoff, Carantec , Plougasnou. Empruntez le GR34 qui long toute la côte afin de d'admirer de beaux panoramas. Pour un dépaysement, passez une journée sur les îles de Batz ou la petite ïle Calot, Côté Patrimoine, les enclos paroissiaux, Morlaix ville d'art et d'histoire, Meneham à Kerlouan sont des visites intéressantes.
A 300m de la Baie de Ste Anne, son port, sa plages, maison mitoyenne dans un quartier résidentiel, avec jardin clos et SPA gonflable intégré extérieur.
Elle dispose au rez-de-chaussée (surélevé de 3 marches) d'une belle cuisine toute équipée avec son piano de cuisson, ouverte sur le séjour salon d'où l'on aperçoit la mer,
un cellier avec buanderie,
un wc.
A l'étage, elle dispose de 3 chambres avec 1lit 2 personnes 160x200 dont l'une avec dressing,
une salle d'eau avec wc.
A l'extérieur, une terrasse avec salon de jardin et barbecue, un jardin clos (mur et palissade) et un SPA gonflable intégré, ( chauffé d'avril à octobre, en dehors de ces mois veuillez nous contacter pour connaitre le supplément facturé) , un garage pour vos vélos, équipements nautiques, ... Parking 1 place dans l'allée privée, sinon le long de la rue places disponibles gratuitement.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution animal pour particulier 100 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
-
Montant de la caution animal pour professionnel 100 €
Localisation
Thématiques
-
Equitation
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Sèche-linge
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Jardin clos
- Parking extérieur
- Parking intérieur
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
- Garage - privé
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
- Spa
Loisirs et commodités
Options
-
Ménage fin de séjour 80 € / séjour
-
Linge de toilette 0 € / personne / nuit
-
Draps lit 2 personnes 0 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 0 € /paire de draps
Votre hôte
Regis et Nolwenn
Saint Politains nous serons ravis de vous conseiller les plus belles plage, les plus beaux sentiers côtiers, les meilleurs restaurants.
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
Ivan Gite agréable
Nous sommes restés deux semaines dans ce gîte, pour les fêtes de fin d'années. Le gîte était très agréable, très bien équipé et placé près du bord de mer. Toutefois, la propreté des lieux laissait un peu à désirer avec de la poussière un peu partout, quelques toiles d'araignées, une robinetterie de salle de bain vraiment peu propre (au niveau du lavabo) et une porte de douche pas nettoyée. Par ailleurs, les lieux n'étaient pas dans un état global satisfaisant, avec des peintures vieillissantes au rez-de-chaussée, et surtout au premier étage (les chambres) où les murs paraissaient avoir été finis rapidement avec des traces un peu partout, même au plafond de notre chambre ou une ancienne connectique TV était toujours visible.
Ce sont certes des détails et cela ne nous a pas empêché de profiter du lieu. Mais pour un gîte classé 4 épis et un séjour de 2 semaines payé 2700 euros, cela ne me parait que peu satisfaisant. Au regard de notre expérience d'une vingtaine d'années avec les gîtes de France, celui-ci nous a quelque peu déçu et c'est une première.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 06/01/2026
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort, l'équipement du gîte et sa situation en bord de mer. Nous sommes en revanche sincèrement désolés que certains points liés à la propreté et à l'état de finition n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos remarques très au sérieux et avons dores et déjà fait le point avec notre équipe de ménage afin de renforcer les contrôles, notamment sur les détails que vous mentionnez.
Il est important pour nous de préciser que lors de votre séjour, vous ne nous avez pas fait part de ces désagréments , ce qui aurait permis d'intervenir immédiatement pour y remédier.
Vos observations nous aident néanmoins à continuer d'améliorer la qualité de l'accueil et des prestations que nous proposons à nos voyageurs . Bien Cordialement -
Den Saint pol de Léon
Très beau gîte fonctionnel bien situé face à la mer, très bien pour 2 à 4 personnes
Propriétaire très conciliant
Je recommande
Den- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 03/09/2024
-
Tit Belle location
Belle location, jolie vue depuis la porte d entrée sur la baie de saint paul d oleon.
Un endroit parfait pour visiter la region.- Propreté
- Confort
- Rapport qualité/prix
Déposé le 30/07/2024
Nous sommes ravis que la maison vous ai plu. Bonne continuation. Au plaisir de faire un jour votre connaissance.