Gîte - logement entier
Kerig ti nicolas
Ref : 29G29000 | à PLOMEUR - Finistère
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 60 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Location de vacances 3 épis Kerig Ti Nicolas à PLOMEUR dans le Finistère, pour 4 personnes, totalement indépendante avec jardin clos à quelques kilomètres des plages.
Voir plusDescription
Hubert
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Fermette de 1892 entièrement rénovée en 2019. Elle est située dans un village comportant une chapelle et sa fontaine. A 10 mn des plages,et du fameux site de la Torche connu pour le surf. Des chemins de randonnée balisées vous feront découvrir la campagne et le pays bigouden.
Bienvenue dans cette maison lumineuse à quelques kilomètres des plages. A l'intérieur, vous disposerez d'une cuisine moderne et toute équipée ouverte sur un séjour salon avec un poêle à bois qui accompagnera vos soirées. Vous trouverez également un wc, un cellier avec douche retour de plage. A l'étage, vous disposerez de 2 chambres avec 2 lits 1 personne (90x200) pouvant être accolés, et une salle d'eau avec WC. A l'extérieur, vous apprécierez le jardin clos de 600 m² (grillage), la belle terrasse en bois avec un salon de jardin, des bains de soleil, une plancha et un barbecue. A votre disposition, un local pour abriter les 2 vélos qui vous sont prêtés gratuitement.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution animal pour particulier 100 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
-
Montant de la caution animal pour professionnel 100 €
Localisation
Thématiques
-
Equitation
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Poêle à bois
- Sèche-linge
- Télévision
Extérieur
- Jardin clos
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Ménage inclus
Loisirs et commodités
Options
-
Supplément Animaux 0 € / nuit
-
Ménage fin de séjour 0 € / séjour
-
Linge de toilette 5 € / personne / nuit
-
Draps lit 1 personne 7 € /paire de draps
Votre hôte
Hubert
Avis de nos voyageurs
-
Flora et Didier Excellent à tous points de vue
Nous avons passé un excellent séjour, cela fait 2 fois que l'on vient et nous avons trouvé notre havre de paix.
La maison est spacieuse, agréable, il ne manque rien pour faire la cuisine et la vaisselle est parfaitement propre, voir neuve.
Le gite étant parfaitement bien isolé nous n'avons pas eu besoin de mettre le chauffage.
Le jardin entièrement clos et parfaitement tondu est idéal pour un animal.
Ce qui est très agréable c'est la propreté de ce gite, on se sent comme chez nous.
Le propriétaire est extrêmement gentil et très serviable, se souciant de notre bien-être comme d'habitude.
Dans un endroit calme, magnifique et proche des commerces.
Je recommande vivement ce gite.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 14/10/2025
merci
-
Domi & Michel Un très bon séjour au gîte Kerig ti Nicola
Le gîte a de beaux volumes et l’accès direct de la pièce à vivre au jardin et sa belle terrasse contribue à s y sentir bien immédiatement. Il est bien équipé avec un électroménager de bonne qualité, la literie est très confortable.
Il est très bien situé au cœur d’une Bretagne à la fois campagne et mer tout en étant très bien desservis par les nombreux commerces à quelques minutes à peine.
Le propriétaire Hubert est charmant et très disponible et de bons conseils
Nous avons randonné à pieds entre campagne, mer et marais et en vélo y compris au départ du gîte, profité de la plage du ster.
Le secteur regorge de curiosités et pour les gourmands de très bons restaurants.
Nous reviendrons assurément et recommandons ce gîte à ceux qui aiment la vie à la campagne où les chants des oiseaux se font entendre.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 17/09/2025
-
Liberté Oléron Déception
Énorme déception, nous avons passé environ deux heures à nettoyer le gîte à notre arrivée (présence de cafards,araignées).Le receveur de douche fissuré prêt à caser. Problème d’humidité à l’étage. Nettoyage soi-disant compris.
De plus, difficile de profiter des extérieurs à cause de travaux chez un voisin en face de la location du matin au soir pendant une semaine, dimanches compris(vidéo à l’appui).
Du coup nous avons écourté notre séjour. Première fois que nous sommes déçus depuis tant d’années que nous louons avec gîtes de France.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 03/09/2025
Je suis très surpris de votre avis. Concernant la propreté, vous ne m'avez pas fait part de ces éléments lors de votre arrivée, ce qui m'aurait permis d'intervenir immédiatement. Jusqu'à présent, nous n'avions jamais eu de remarques de nos précédents voyageurs sur ce sujet.
Pour la salle d'eau, il est exact que le receveur de douche présente une fissure. Celle-ci est uniquement esthétique et son remplacement est déjà prévu à la fin de la saison. Pour les nuisances liées aux travaux du voisinage le dimanche, j'ai échangé avec eux dès que vous m'en avez informé. Enfin, vous m'aviez également indiqué devoir écourter votre séjour pour des raisons professionnelles. -
Karine Quiétude
Gîte lumineux et propre.
Grand jardin clôturé idéal pour animal de compagnie sans lequel les vacances sont impossibles…
La Wifi fonctionne.
Des paysages époustouflants en Finistère sud facilement accessibles en voiture (ou en vélo pour les plus sportifs).
Hôte accueillant et disponible.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 29/08/2025
-
Chiboust Havre de paix
Kerig Ti Nicolas possède tout l'équipement pour y couler des vacances de rêve. Situé en pleine campagne, et à la fois tout prêt de toutes les commodités, il est entouré de routes secondaires sur lesquelles c'est un vrai bonheur de faire du vélo ou de découvrir à pied les sentiers en sous-bois. Notre hôte a été un guide exceptionnel, qui nous a fait découvrir et connaître le Finistère comme nul pareil, tellement dans la bienveillance et la gentillesse, il a été soucieux du moindre de nos besoins.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 01/07/2025
-
Flora Excellente adresse
Nous avons passé un excellent séjour, le gîte était très propre, très calme et très confortable. La belle et grande terrasse donnant sur le jardin entièrement clos et parfaitement tondu était très agréable.
L'équipement du gîte était au top, il ne manquait rien.
L'endroit est magnifique et verdoyant proche de la mer et des commerces.
Le propriétaire d'une grande gentillesse, très serviable, se soucie de notre bien-être. Un homme extrêmement sympathique et convivial.
Nous y retournerons et nous recommandons vivement ce bel endroit.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 05/09/2024
couple sympathique et respectueux
gite tenu impeccable lors de leur sejour