Gîte - logement entier
kegin
Ref : 29G13251 | à PLOUESCAT - Finistère
- Capacité 3 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 50 m2
- Wifi
- Animal
Location de vacances 2 épis à PLOUESCAT (Finistère). Situation idéale pour rayonner sur la côte des Légendes et la Baie de Morlaix, à seulement 1,5km des plages, venez vous ressourcer en Bretagne.
Voir plusDescription
Pascal Et Hélène
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Vous apprécierez le confort de l'intérieur rustique de ce gîte spacieux aux meubles anciens : cuisine intégrée, chambres lambrissées et poutres apparentes. Plouescat est dans une zone légumière en bord de mer, c'est un agréable lieu de villégiature.
Maison rénovée en 2 gîtes contigus avec entrée indépendante sur une ferme légumière. Rdc : séjour avec coin-cuisine, salle d'eau avec wc. Etage : 1 chambre avec 1 lit 2 personnes (140x190), 1 chambre avec 1 lit 1 personne (90x190), (possibilité un couchage supplémentaire à la demande gratuit) wc, cabinet de toilette. Lits faits. Terrasse privative avec salon et barbecue. Jardin non clos en commun avec les occupants du gîte 13250. Casino 3km.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 150 €
-
Montant de la caution pour professionnel 150 €
Localisation
Thématiques
-
Golf
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Salon de jardin
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
Loisirs et commodités
Options
-
Forfait chauffage 0 € / nuit
-
Supplément Animaux 0 € / nuit
-
Ménage fin de séjour 40 € / séjour
-
Linge de toilette 0 € / personne / nuit
-
Draps lit 2 personnes 0 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 0 € /paire de draps
Votre hôte
Pascal et Hélène
Avis de nos voyageurs
-
Ouchka Excellent
Excellent
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 18/07/2025
-
RoMa Un gîte rural véritable
Un excellent séjour chez Pascal et Hélène, disponibles, désireux d'échanges tout en restant discrets. Des conversations très intéressantes, nous ont permis de mieux comprendre un métier (productions légumières),
Le gîte est tout à fait conforme à ce que nous recherchons : pratique, coquet, confortable, avec des éléments du mobilier familial qui lui donnent sa touche de singularité.Nous n'étions pas dans une revue de déco formatée !
Un grand MERCI à Hélène et Pascal, pour la gentillesse, la générosité de l'accueil.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 23/07/2025
Un avis qui nous va droit au coeur et nous conforte à croire dans un "tourisme " plus authentique ,avec plus de simplicité et de vrai partage sur l'histoire de la région et les beautés que nous offre la nature environnante. Merci beaucoup pour ce précieux témoignage . Hélène et Pascal
-
Jean Marie et Annie Très bon sejour
Très bon séjour, il ne manque rien, literie confortable, à mi chemin entre le village et la côte ( 5 mn )idéal pour passer un bon séjour. Très bon accueil des propriétaires. Nous avons passé une très bonne semaine, le beau temps en plus.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 24/06/2025
Merci pour votre commentaire sur notre gîte.
cordialement Hélène et Pascal -
Chouchen 56 Kegin
Gîte bien situé,proche de la mer, près des sentiers de randonnée et des lieux touristiques...beaux paysages..
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 17/06/2025
-
Frédéric Petit séjour dans le Finistère
Agréable Séjour du 08 au 12 mai 2025, très bonne accueil du propriétaire dans un gîte qui est très bien équipé et bien situé à mi chemin entre la mer et le village qui nous permis de faire des randonnées sur le GR34 sur lequel les paysages sont magnifiques.
Il ne faut pas oublié l'accueil fait par leur chienne qui est très gentille.
Vous pouvez le réserver sans vous poser de questions.
Nous y retournerons sûrement.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 20/05/2025
-
KATELL Pour un séjour authentique BRETON
Pascal nous réserve un chaleureux accueil !!! Nous nous sentons chez nous de suite . Je recommande ce gîte , un cocon ! Nous avons passé de belles vacances, un séjour bénéfique, nous avons randonner sur le GR34 , avec de superbes vues , un climat vivifiant ! Je vous le recommande vivement cet endroit reposant .
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 13/03/2025
Merci beaucoup pour cet avis sympathique..Au plaisir de vous revoir randonner sur nos chemins.