Gîte - logement entier
Gîte kerivin
Ref : 29G18140 | à ARGOL - Finistère
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 55 m2
- Wifi
- Animal
Jolie maison en pierres proche du bourg d'Argol, situation idéale pour visiter la presqu'île de Crozon
Voir plusDescription
Thierry Et Karine
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Ce gîte douillet , un véritable havre de paix, sur la presqu'île de Crozon permettant aussi un accès rapide à Brest et Quimper, dans un petit hameau. Il a été entièrement rénové et est mitoyen d'un seul coté et exposé plein sud. Ce penty ( petite maison bretonne ) vous accueille pour un séjour reposant à la campagne dans un cadre agréable. Pour des vacances enrichissantes, plusieurs activités toutes proches : Des visites : musée des vieux métiers, musée de l'école, musée des abeilles ... En plein air : plages de sable fin, randonnées (proximité du GR 34 et du GR 37, et de tous les petits circuits de randonnée d'Argol, de Telgruc...), possibilité de louer des vélos électrique à Crozon , parc de jeux bretons, escalade ... A voir : le magnifique pont de Térénez, pont en courbe à haubans , dans un site magnifique.
Gîte mitoyen entièrement rénové , exposé au sud.
Rez de chaussée :
- Séjour/ salon avec cheminée (poêle à bois) et coin cuisine,
- salle d'eau
- wc.
Etage :
- 1 chambre 1 lit 2 personnes (140X190),
- 1 chambre 2 lits 1 personne (90X190),
- wc avec lave-mains.
Extérieur
Jardinet clos (mur, barrière, portillon) avec salon, terrasse, barbecue. Une pelouse annexe avec portique. Remise fermée pour vos vélos + matériel de plage.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 150 €
-
Montant de la caution animal pour particulier 100 €
-
Montant de la caution pour professionnel 150 €
-
Montant de la caution animal pour professionnel 100 €
Localisation
Thématiques
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Poêle à bois
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Jardin clos
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
Loisirs et commodités
Options
-
Supplément Animaux 0 € / nuit
-
Ménage fin de séjour 55 € / séjour
-
Linge de toilette 10 € / personne / nuit
-
Draps lit 2 personnes 10 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 10 € /paire de draps
-
Bois de chauffage (à payer sur place) 0 € / séjour
Votre hôte
Thierry et Karine
Avis de nos voyageurs
-
dominique60 Magnifique gite
Très bon accueil des propriétaires dans un joli gîte (penty), très propre, avec tout le confort. Situé au calme et pas loin du bourg .
Nous avons fait de bonnes balades GR34 et visité de magnifiques endroits et se détendre ensuite dans les transats.
Merci également pour le cadeau de bienvenue.
Je recommande a %- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 20/09/2024
Nous vous remercions vivement pour vos appréciations et c'est avec plaisir que nous accueillerons votre très gentil couple pour un autre séjour. A bientôt, Karine et Thierry
-
Chocolat Vacances relaxantes
Très bon accueil des propriétaires. Le gîte est très propre et tout confort. Très bien situé. Excellent rapport qualité prix.
Je le recommande vivement.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 10/09/2024
Nous vous remercions beaucoup pour vos appréciations. Très jolie rencontre, peut-être à une prochaine fois . Bonne continuation , Karine et Thierry
-
Emma 79 Séjour fin août.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 20/09/2024
Merci beaucoup pour votre avis, bonne continuation. Karine et Thierry
-
Christelle et Rémy Super
Joli petit gîte très bien equipé, bien situé, au calme. Idéal pour visiter les incontournables de la pressqu'île. Karine et Thierry sont très sympathiques et nous ont bien accueillis avec des petites attentions à notre arrivée. Et un joli petit jardin ideal pour notre compagnon à 4 pattes.
Nous reviendrons avec plaisir.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 21/08/2024
Nous vous remercions beaucoup pour votre avis et c'est avec grand plaisir Christelle et Rémy que nous vous accueillerons une prochaine fois avec votre chien. Bonne continuation, à bientôt, Karine et Thierry
-
Magali et Olivier Vacances à ARGOL
Un gîte toujours aussi agréable avec des propriétaires aux petits soins dans une région magnifique, deux années de suite que nous venont et c'est toujours parfait.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 07/08/2024
C'est avec un réel plaisir que nous vous avons retrouvé cet été. Famille très sympathique, merci pour votre gentillesse, bonne continuation et peut-être à une prochaine fois. Karine et Thierry