Gîte - logement entier
Gîte kergall
Ref : 29G26580 | à LOCTUDY - Finistère
- Capacité 7 personnes
- Chambres 4 chambres
- Surface 115 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Description
Tony
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Maison en bois de 2018 avec jardin clos, à 500m de la plage et à 800m du bourg. Rdc : cuisine contemporaine entièrement équipée ouverte sur beau séjour salon avec grandes baies vitrées donnant sur la terrasse en bois, une chambre avec 1lit 160x200, dressing et salle d'eau privative avec douche italienne et lavabo, un wc séparé, une buanderie, un garage pou vos vélos, motos, kayaks, ... A l'étage, une mezzanine avec jeux pour enfants, une chambre 1lit 160x200, une chambre 2lits 90x200, 1 chambre 1 lit 90x200, une salle de bain avec baignoire et double vasque, un wc séparé. 2 vélos adultes, 2 vélos enfants, et un kayak monoplace à disposition.
Voir plusAnnonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
Localisation
Thématiques
-
Equitation
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Cheminée
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Jardin clos
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Vélo / VTT
Loisirs et commodités
Options
-
Ménage fin de séjour 50 € / séjour
-
Linge de toilette 7 € / personne / nuit
-
Draps lit 2 personnes 10 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 7 € /paire de draps
Votre hôte
Tony
Avis de nos voyageurs
-
Cam Parfait
La maison de Tony était parfaite en tout point et Tony très sympa. Nous reviendrons avec plaisir !
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 27/05/2026
-
Aclaro Super séjour!
Accueil très sympathique de Tony, le propriétaire par sa personnalité joviale et prévenante mais aussi les délicates attentions laissées à notre arrivée(crêpes, cidre, miel…), de quoi bien commencer notre séjour! Maison très lumineuse entourée par le jardin et ses arbres, sans vis à vis avec de grandes baies vitrées, très confortable à tous niveaux (conception, literie, ustensiles de cuisine). À côté de la plage (5-10 minutes à pied). Une location que l on recommande vivement!! On y a passé un excellent moment en famille. On en profite pour remercier encore très chaleureusement Tony et sa femme rencontrée la veille du départ.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 06/11/2025
Merci beaucoup pour votre message, ce fut un plaisir de faire votre connaissance. Bonne continuation et peut-être à une prochaine fois à Loctudy. Tony et Elisabeth
-
Chanmiflo Très bien
Très bon accueil, très belle maison
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 12/09/2025
-
GW Un gite agréable
Un propriétaire des plus accueillants, très réactif et de bon conseil pour découvrir la région.
Une maison agréable, fonctionnelle, propre, bien achalandée, lumineuse et surtout d’un calme parfait.
Un gite bien situé, à proximité des commerces, des plages et du port.
De belles balades à vélo à faire.
Bref, que du bonheur. A garder sous le coude et à recommander vivement !- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 28/06/2025
Merci à vous pour ce commentaire. Je suis ravi que vous ayez apprécié la maison et sa situation, et surtout que la météo, après une semaine un peu fraîche, vous ait permis de faire de belles balades. Bonne continuation!
-
Val Au top!
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 07/11/2024
-
Sylvie Semaine du 14 au 21/09/2024
Nous avons passé une semaine très ensoleillé
Merveilleux de pouvoir tremper les pieds dans l'eau
Accueil très agréable avec Tony et en plus petit cadeau à l'arrivée "crêpes cidre miel caramel"
Gîte très agréable et propre
Merci de votre accueil- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 27/09/2024
Bonsoir Sylvie, merci beaucoup pour votre commentaire...je suis ravi que vous ayez passé cette belle semaine en famille dans notre gîte et que vous ayez pu bénéficier d'un temps estival. Bonne continuation et à une prochaine fois peut-être... Tony