Gîte - logement entier
Gîte du Tréas
Ref : 29G33340 | à SANTEC - Finistère
- Capacité 6 personnes
- Chambres 3 chambres
- Surface 104 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Description
Isabelle Et Nicolas
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
A 2km des plages, maison indépendante de plain pied exposée sud et ouest. Au rez-de chaussée, une entrée avec vestiaire, une belle cuisine ouverte sur le séjour salon chaleureux avec son poêle à pellets, lumineux et confortable avec accès à la terrasse, un cellier buanderie, 2 chambres avec 1lit 2 personnes 160x200, une chambre avec 2lits jumeaux 90x200, une salle d'eau avec douche italienne, wc et meuble double vasques, un wc indépendant avec lave-mains. A l'extérieur, une grande terrasse carrelée avec salon de jardin, salon de détente, bains de soleil et barbecue, un carport, un jardin de 800m² (clos de ganivelles).
Voir plusAnnonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
Localisation
Thématiques
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Poêle à pellets
- Sèche-linge
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Jardin clos
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
- Ménage inclus
- Tout compris
Loisirs et commodités
Options
-
Forfait chauffage 0 € / nuit
-
Ménage fin de séjour 0 € / séjour
-
Linge de toilette 0 € / personne / nuit
-
Draps lit 2 personnes 0 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 0 € /paire de draps
Votre hôte
Isabelle et Nicolas
Avis de nos voyageurs
-
Sylvie Michel Parfait
Pour la 2ème fois, nous avons passé un excellent séjour. L'accueil d'Isabelle et Nicolas est parfait, ils sont vraiment très sympathiques et aux petits soins pour leurs hôtes.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 30/07/2025
Merci pour ce très bel avis !
Nous avons été ravis de vous accueillir une nouvelle fois et sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que la qualité de notre accueil.
Votre fidélité et votre confiance nous touchent sincèrement.
Ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau !
Isabelle et Nicolas. -
JYO Séjour ensoleillé
Maison récente, agréable, bien équipée, propre et proche de nombreux sites à visiter ou de belles plages. Toutefois, il faut noter qu’elle est située à proximité (une dizaine de mètres) d’une route passante voire très passante à certaines heures de la journée.
Pour améliorer le confort du vacancier, quelques suggestions ont été faites aux propriétaires dont certaines déjà préconisées par Gîte de France.
Propriétaires à l’écoute avec, sur certains points, une certaine façon de faire qui sort de l’ordinaire.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 03/07/2025
Merci pour votre retour concernant votre séjour.
Nous vous avons senti anxieux à votre arrivée.
Nous espérons sincèrement que avez pu profiter de votre passage dans la région.
Concernant vos remarques, et comme nous vous l'avons précisé lors de nos échanges, nous les prenons en compte.
Notre intention est toujours que les voyageurs passent un excellent séjour !
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Isabelle et Nicolas. -
Aristote56 Gîte confortable, très agréable. je le recommande
Gîte très agréable, confortable, dans une maison plain-pied très joliment décorée. Tout est de qualité, jusqu'à la vaisselle et aux ustensiles. Literie très agréable et confortable.
Nous le recommandons vivement.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 20/06/2025
Un grand merci pour votre retour si positif !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité et le confort de notre gîte.
Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que vous recommandez notre hébergement nous touche beaucoup.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour,
Isabelle et Nicolas. -
Elisa Parfait
Petite maison très fonctionnelle et très propre. Hyper bien équipée et entretenue ! Notre séjour a été très agréable avec 2 adultes et 3 enfants. La communication avec les propriétaires est très aisée. La maison est bien placée pour visiter le coin.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 13/05/2025
-
Jonnyb A comfortable, modern house in a great location
We had such a great stay here. The place is modern and stylish, but still feels cozy and welcoming — we felt instantly at home. Everything was incredibly clean, which we really appreciated, and the beds were comfortable.
The house had everything we needed and more — a fully stocked kitchen, nice towels, even little touches like coffee and a few extras that made a big difference. You can tell the owners really thought of everything to make guests feel comfortable.
Would recommend. It was the perfect base for our trip!
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 23/04/2025
-
Nicomi Excellent séjour
Excellent accueil par l’hôte
Le logement est tout à fait conforme à la description
Très confortable et cosy
Et surtout très propre
Juste à côté de la plage et de nombreux commerces
La superbe terrasse et le jardin sont très agréables et bien situés.
On reviendra les yeux fermés- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 24/09/2024
Nous sommes ravis que vous ayez passés de belles vacances. Nous vous recevrons à nouveau avec plaisir. Isabelle et Nicolas