Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

Gîte du Tréas

Ref : 29G33340 | à SANTEC - Finistère

Tout compris
  • Capacité 6 personnes
  • Chambres 3 chambres
  • Surface 104 m2
  • Wifi
  • Animal
  • Catégorie Maison individuelle

Description

Votre hôte

Isabelle Et Nicolas

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

A 2km des plages, maison indépendante de plain pied exposée sud et ouest. Au rez-de chaussée, une entrée avec vestiaire, une belle cuisine ouverte sur le séjour salon chaleureux avec son poêle à pellets, lumineux et confortable avec accès à la terrasse, un cellier buanderie, 2 chambres avec 1lit 2 personnes 160x200, une chambre avec 2lits jumeaux 90x200, une salle d'eau avec douche italienne, wc et meuble double vasques, un wc indépendant avec lave-mains. A l'extérieur, une grande terrasse carrelée avec salon de jardin, salon de détente, bains de soleil et barbecue, un carport, un jardin de 800m² (clos de ganivelles).

Voir plus

Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 300 €
  • Montant de la caution pour professionnel 300 €

Localisation

Thématiques

  • séjours à la mer

    Mer

  • séjours de randonnées

    Randonnées

Equipements 

Intérieur

  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Poêle à pellets
  • Sèche-linge
  • Télévision

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin clos
  • Parking privé
  • Salon de jardin
  • Terrasse
  • Jardin

Services

  • Equipement bébé
  • Charges incluses
  • Chauffage inclus
  • Draps et linge fournis
  • Draps fournis
  • Wifi-Internet
  • Linge de table fourni
  • Linge de toilette fourni
  • Ménage inclus
  • Tout compris

Loisirs et commodités

  • Sur place Chemins de grande randonnée
  • 2 km Baignade
  • 2 km Base nautique
  • 2 km Pêche
  • 2 km Plage
  • 2 km Sports nautiques
Précédent
next

Options

  • Forfait chauffage 0 € / nuit
  • Ménage fin de séjour 0 € / séjour
  • Linge de toilette 0 € / personne / nuit
  • Draps lit 2 personnes 0 € /paire de draps
  • Draps lit 1 personne 0 € /paire de draps

Votre hôte

Isabelle et Nicolas

Langues parlées : Français, Anglais
Agréé Gîtes de France® : depuis 2022

Avis de nos voyageurs

5/5
20 avis
  • nantes

    bravo

    super tout est bien pense, trés bon sejour

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 20/06/2026

  • nico78

    Très bien

    Très bon gîte.
    au calme et proche de la mer, de Roscoff et et de ST Pol De Léon.

    Terrasse ensoleillée et à l'abri du vent, parfait pour la fin de journée / début de soirée.

    Accueil parfait d'Isabelle (que je remercie encore) qui s'est également montrée très flexible sur l'horaire.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 07/05/2026

    Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme du gîte , sa situation proche de la mer ainsi que la terrasse pour vos moments de détente.
    Merci également pour vos mots sur l'accueil. J'ai été heureuse de vous recevoir et de pouvoir m'adapter à votre organisation.
    Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour dans la région !
    Isabelle et Nicolas.

    Isabelle et Nicolas, propriétaire
  • Mimi

    La mer

    Gîte très agréable et très propre. Nous avons beaucoup aimé la petite plage à à peine 2km et tout est à proximité, commerces, sites à visiter. Nous reviendrons avec plaisir.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 26/03/2026

    Nous vous remercions pour ce très bel avis !
    Nous sommes ravis que votre séjour vous ait pleinement satisfait et que vous ayez apprécié tant le confort et la propreté du gîte que son environnement, à proximité de la mer et des commodités.
    Nous serions enchantés de vous recevoir pour une prochaine parenthèse détente.
    Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
    Isabelle et Nicolas.

    Isabelle et Nicolas, propriétaire
  • Mat

    Superbe gite

    Superbe gite! la gentillesse de l hote ainsi que la qualité du gîte sont au rendez vous.
    Le super poêle a bois , la cuisine permettent d avoir un espace famille au top.
    Les 3 chambres sont grandes et fonctionnelles
    Les équipements sont tous neufs et de qualité !
    Bref, nous reviendrons.
    Merci

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 03/03/2026

    Un grand merci pour votre très beau retour !
    Nous sommes ravis que le confort du gîte, ses équipements ainsi que l'atmosphère chaleureuse aient contribué à votre séjour en famille.
    Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
    Isabelle et Nicolas.

    Isabelle et Nicolas, propriétaire
  • Sam

    Excellent séjour

    Quoi dire pas grand chose
    Tout était parfait la maison est très agréable lumineuse et très bien entretenue
    L’endroit est idéal pour visiter le Finistère et pour finir un grand merci à Isabelle pour sa gentillesse
    Je la recommande les yeux fermés et nous reviendrons avec grand plaisir
    Sam/Sandy/Orlane

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 20/11/2025

    Un grand merci pour votre magnifique avis !
    Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et que vous ayez apprécié la maison ainsi que son emplacement pour découvrir le Finistère.
    Ce fut un plaisir de vous accueillir, et votre gentillesse m'a également beaucoup touchée.
    Nous serons très heureux de vous recevoir lors d'un prochain passage dans la région.
    À très bientôt,
    Isabelle et Nicolas.

    Isabelle et Nicolas, propriétaire
  • Ae

    Séjour parfait

    Séjour parfait, maison impeccable et très bien équipée. Merci encore pour votre accueil chaleureux.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 06/11/2025

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes enchantés que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que la maison vous ait plu.
    Votre satisfaction est notre plus belle récompense !
    Au plaisir de vous revoir,
    Isabelle et Nicolas.

    Isabelle et Nicolas, propriétaire