Gîte - logement entier
Gite de ty-izella
Ref : 29G25490 | à SIBIRIL - Finistère
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 75 m2
- Wifi
- Animal
A 200 m de la mer, maison pour 4 personnes sur un jardin de 3000m2 avec ping-pong, trampoline ,située sur Sibiril , proche de Plouescat, Roscoff et Baie de Morlaix.
Voir plusDescription
Dominique
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Bienvenue dans ce gite rénové en 2011 avec vue sur mer de toutes les pièces,situé entre le port de Moguériec et le château de Kérouzéré en plein coeur de la zone légumière du nord Finistère. Ce gîte est également situé à 150 m du sentier côtier. Le GR34 vous permettra de faire de belles promenades et de découvrir les alentours, le petit port, les plages et les restaurants de bord de mer. Le gîte est idéalement placé pour découvrir le Finistère nord. Vous pourrez tout d'abord vous rendre dans la charmante station balnéaire de Plouescat pour découvrir ses plages et son casino. Visitez également la ville de Saint Pol de Léon, sa cathédrale et sa chapelle avec une vue imprenable (55 m de haut) sur toute la région valent le détour. Découvrez Roscoff, son casino et sa thalasso mais aussi son port de pêche, de commerce, de plaisance, prenez le large en direction de l'île de Batz, vous serez charmés par ses paysages magnifiques et son jardin aux essences tropicales.
C'est une maison mitoyenne avec le fils du propriétaire mais avec son accès indépendant à seulement 150 mètres de la plage. Vous apprécierez ses extérieurs avec son jardin agréable de 3000m2 , sa grande terrasse avec son salon de jardin, ses bains de soleil pour vous relaxer et ses différents jeux pour les enfants. A l'intérieur, vous disposerez d'une belle cuisine équipée et fonctionnelle avec son espace repas, d'un salon avec une vue sur le jardin, d'une salle d'eau, d'une salle de bain et un wc, d'une buanderie. A l'étage, vous disposerez d'une chambre avec 1 lit 2 personnes (180x200) avec une TV, d'une chambre avec 1 lit 2 personnes (180x200) convertible en 2 lits de 90x200 avec également une TV.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
Localisation
Thématiques
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Sèche-linge
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
Services
- Equipement bébé
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
- Vélo / VTT
Loisirs et commodités
Options
-
Ménage fin de séjour 60 € / séjour
-
Linge de toilette 0 € / personne / nuit
-
Draps lit 2 personnes 0 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 0 € /paire de draps
Votre hôte
Dominique
Dominique et Marie-jo vous souhaitent de bonnes vacances à bientôt
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
Armen Super séjour
Gite très bien situé, à côté du GR et d'une plage.
Merci aux propriétaires pour leur accueil.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 08/05/2026
-
les B77 Que du bon !
Excellent gite, Excellent accueil = Excellent séjour malgré quelques nuages humides... de passage.
Super visites de Brest à Morlaix.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 20/09/2025
-
Les normands Les normands
Gite bien exposé, tranquille, propriétaires très charmants
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 13/09/2025
-
Coco Pod Super vacances
De très bonnes vacances passées dans ce gîte très bien aménagé avec une super vue et un grand espace pour que les enfants puissent se défouler avec des vélos,des jeux à disposition. Sans oublier l'acceuil chaleureux et les petites intentions des propriétaires.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 14/08/2025
-
3Normands Sibiril juillet 2025
Nous avons passé un séjour très agréable dans ce gîte calme à quelques pas d'une petite anse (comme une plage privée rien que pour nous !). Nous avons beaucoup apprécié la propreté du gîte, la qualité de la literie, l'accueil des propriétaires (les fraises étaient délicieuses !) ainsi que leur disponibilité (ils ont mis à notre disposition vélos et table de ping pong). Le jacuzzi a été une agréable surprise ! Il y a beaucoup de choses à voir à moins de 30 minutes en voiture autour du gîte : Saint-Pol-de-Léon, Roscoff, Château de Kérouzéré, Château de Kerjean, Château du Taureau, plage des Amiets, les dunes de Keremma. Un séjour qui nous a fait beaucoup de bien !
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 02/08/2025
-
Cécile et Hervé Le repos absolu
Nous étions venus cet automne, nous sommes revenus cet été. Endroit où la vie coule paisiblement au rythme des marées. Les propriétaires sont d'une extrême gentillesse et très serviables. Tout est fait pour que l'on passe de bonnes vacances. Merci à eux.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 09/08/2025