Gîte - logement entier
Entre Phare et Mer
Ref : 29G40350 | à PLOUARZEL - Finistère
- Capacité 6 personnes
- Chambres 3 chambres
- Surface 120 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Face à la mer d'Iroise et à l'île d'Ouessant, au pied du phare de Trézien sur les hauteurs de belles plages de sable blanc et du GR34, maison indépendante avec vue mer pour 6 personnes.
Voir plusDescription
Nathalie Et Yann
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Au pied du phare de Trézien, face à l'île d'Ouessant, maison indépendante avec vue mer. Au rez-de-chaussée, elle dispose d'une grande véranda avec séjour salon, une cuisine ouverte sur le séjour salon, une chambre avec 1lit 2 personnes 140x190, une chambre avec 2lits 1 personne 90x190, une salle d'eau avec douche italienne, un wc indépendant. A l'étage, une grande mezzanine avec salon de détente, bureau et bibliothèque et petit balcon avec belle vue sur la mer, une grande chambre avec 1lit 2 personnes 160x200, une cabinet de toilette avec wc et lavabo. A l'extérieur, 2 terrasses avec salon de jardin, bains de soleil et barbecue. Grand jardin avec parking privatif.
Voir plusAnnonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 500 €
-
Montant de la caution pour professionnel 500 €
Localisation
Thématiques
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Micro-ondes
- Poêle à bois
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
Loisirs et commodités
Options
-
Forfait chauffage 0 € / nuit
-
Ménage fin de séjour 80 € / séjour
-
Linge de toilette 0 € / personne / nuit
-
Draps lit 2 personnes 0 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 0 € /paire de draps
Votre hôte
Nathalie et Yann
Avis de nos voyageurs
-
m&m's Très bon logis vue sur mer
Belle maison confortable avec terrasse vue sur l'océan, véranda bien agréable en cas de météo mitigée. 10 minutes à pieds de la plage. Grande tranquillité. Nous avons passé un excellent séjour. Propriétaire sympathique et réactif.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 05/08/2025
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre maison et la découverte de la région. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour.
-
Sabjoy Vacance dans le superbe
Accueil très chaleureux , gite très propre avec une superbe vue , et très bien équipé il ne manque rien. Nous avons appréciés le séjour. Merci à vous encore.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 12/06/2025
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Nathalie et Yann -
Jihelpé un séjour reposant à la pointe de la Bretagne
Très beau gîte, spacieux et propre, au calme.
Le plus est la grande véranda avec vue sur la mer, et les îles de Molène et d'Ouessant.Quel plaisir d'y partager un repas au soleil couchant.
Le GR, la pointe de Corsen et les plages sont proches. La région est superbe.
Nous y avons passé un excellent long week-end.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 05/06/2025
Nous sommes ravis que la maison vous ait plu. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Nathalie et Yann -
Marmeline Séjour en Bretagne
Un séjour familial sympathique proche de la mer et autour de la cheminée. Accueil sympathique du propriétaire avec un petit présent. Seul petit regret la véranda n’est pas utilisable en hiver, quel dommage avec une vue si magnifique sur l’océan. Bémol pour la salle d’eau qui est très petite pour 6 personnes.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 15/01/2025
Nous sommes ravis de lire que votre séjour familial près de la mer vous a plu et que vous avez apprécié notre accueil.
La véranda ne dispose pas d'un équipement de chauffage mais les rayons du soleil la chauffent très rapidement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau, -
David Weekend evasion
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 22/11/2024
-
Adrien et Françoise Séjour au calme proche des plages
La maison est spacieuse, propre, bien équipée et décorée avec goût.
Très grande véranda qui permet de prendre ses repas avec vue sur la mer, lorsque le soleil tape la température y est très agréable.
Merci Yann et Nathalie pour le cadeau de bienvenue, nous reviendrons avec grand plaisir.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 24/09/2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.