Gîte - logement entier
Dirag ar mor
Ref : 29G20870 | à LOPERHET - Finistère
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 74 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Description
Jean Et Christine
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Maison en pierres apparentes avec une vue imprenable sur la mer. Ce gîte lumineux à la décoration harmonieuse aux couleurs vives est situé dans un hameau en campagne et à proximité des activités de loisirs et nautiques, vous apprécierez sa quiétude entre Léon et Cornouaille. Un agréable jardin, une grande terrasse sont à votre disposition pour vous reposer et vous détendre. Pont de départ idéal pour rayonner sur les divers sites touristiques du Finistère. Proche de Daoulas (abbaye, expo temporaires, de Plougastel Daoulas bien connu pour ses fraises et son magnifique calvaire, Landerneau, de Brest, la Presqu'île de Crozon, Les Abers, Les enclos paroissiaux ou les Monts d'Arrée. Pour un dépaysement total, sorties incontournables dans les îles d'Ouessant, de Molène ou de Batz.
Blotti au fond de la rade de Brest, ce gîte indépendant allie charme maritime et champêtre. Rdc: cuisine avec séjour/salon, 1ch 1lit 160x200 avec salle d'eau, wc. Etage: 1ch 2lits 90x200, salle d'eau avec wc, une salle de détente avec poss pers suppl. Chauff élect. Jardin avec salon, barbecue et terrasse, Abri couvert. WIFI.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 200 €
-
Montant de la caution pour professionnel 200 €
Localisation
Thématiques
-
Equitation
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Sèche-linge
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
Loisirs et commodités
Options
-
Ménage fin de séjour 60 € / séjour
-
Linge de toilette 10 € / personne / nuit
-
Draps lit 2 personnes 12 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 12 € /paire de draps
Votre hôte
Jean et Christine
Avis de nos voyageurs
-
"Les Anciens Sympa" Trop Bien !
Un séjour de plus en Bretagne que nous aimons beaucoup .Superbe côte! Si vous souhaitez passer des vacances dans ce secteur, ne cherchez pas pour vous loger .Le gîte, merveilleusement bien situé de Christine et Jean vous conviendra à coup sûr! Grande et belle maison avec tout ce que l'on souhaite: impeccable, très calme et confortable et une belle vue sur la mer. Ajoutez à cela la gentillesse des propriétaires, toujours prêts et disponibles, et vous serez certains de passer d'excellentes vacances. On en redemande!!
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 03/10/2025
-
L'ALSACIEN GÎTE MAGNIFIQUE
Nous avons passé un séjour agréable en Bretagne, et ce gîte y est pour beaucoup. Géographiquement il est bien situé et permet la visite de nombreux lieux (BREST, Ile d'Ouessant, Pointe St Mathieu, Presqu'ile de Crozon, Pointe du Raz….) Pour le ravitaillement 2 supermarchés (LIDL et Super-U) situés à PLOUGASTEL.Le gîte est spacieux et confortable et totalement rénové. Il est très bien équipé : 3 chambres 2 salles de bain 1 grand séjour très bien agencé.
1 cuisine entièrement équipée avec cuisinière 4 feux, four, four à micro-ondes, lave-vaisselle, frigo, machine à café à filtres, machine à capsules et toute la vaisselle et ustensiles de cuisine nécessaires.
Pour le ménage tout est prévu, même un fer à repasser.
Par ailleurs il existe une petite dépendance dans laquelle se trouve une machine à laver le linge et un sèche linge. On y trouve également un barbecue ainsi que 4 Transat mis à disposition gratuitement.
A l’extérieur se trouve une grande table permettant de prendre les repas à l'extérieur, ainsi qu'une pelouse avec vue sur la baie.
L'endroit est très calme et charmant.
Nous ne pouvons que recommander ce gîte dont les propriétaires sont adorables et à l'écoute de vos besoins.
Je recommanderais cette location à un ami.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 18/09/2025
-
Famille14 Exceptionnel
Exceptionnel !!
Gite au calme idéalement situé pour découvrir la belle côte nord du Finistère.
Magnifique vue sur la mer dont nous avons bien profité.
Ce gite très confortable est joliment aménagé et rien ne manque.
Sans oublier sa propriétaire très sympathique !!
Une belle adresse à recommander- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 27/08/2025
-
Xav R Un quatrième merveilleux séjour !!
Quatrième et merveilleux séjour chez Christine et Jean dont la gentillesse est sans égal. Accueil toujours chaleureux avec de délicates attentions. Le gîte est propre, confortable, bien situé pour arpenter le Finistère et surtout au calme avec une belle vue apaisante sur la rade !!
Merci encore, à bientôt !!
X et S- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 13/08/2025
-
sylvie & michael Quel bonheur !
Quelle belle découverte ! un havre de calme et de paix, grande terrasse et jardin mi soleil mi ombragé c'est au choix donnant sur la mer, une vue magnifique et apaisante. Gîte bien équipé et aménagé avec un bel espace et propre. Nous cherchions la tranquillité et nous y avons trouvé un vrai bonheur.
Les propriétaires sont géniaux, très sympathiques et discrets en plus ils proposent à le vente leurs propres légumes.
Nous avons passés un séjour magnifique en plus nous avons eu beau temps toute la semaine et donc bien profité du jardin et de la terrasse. Le plus dur a été d'en partir.
Séduits par ce lieu nous reviendrons avec plaisir, merci aux propriétaires d'avoir aménagé ce lieu en gîte de cette façon et de le partager.
Deux alsaciens enchantés.
Michael & Sylvie- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 09/07/2025
-
Anne und Thomas Wundervolle Zeit in Loperhet/Rostiviec
Wir hatten 3 wunderschöne Wochen in einem super ausgestatteten Ferienhaus:
- richtig gute Betten
- sehr schönes Bad
- sehr gute Küchenaustattung (selbst Austernmesser war vorhanden) mit ausreichend Geschirr und Gläsern
- abschließbare Unterstellmöglichkeit für unsere E-Bikes
- schöner Garten mit traumhaftem Meerblick.Die netten Vermieter waren jederzeit ansprechbar. Wir haben uns rundum wohlgefühlt und können das Haus nur empfehlen. Wir kommen gerne wieder!
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 26/06/2025