Gîte - logement entier
Aux Petits Bonheurs
Ref : 29G36730 | à PLOUDALMEZEAU - Finistère
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 86 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
A 3km des plages, jolie maison neuve en bois de 2023, pour 4/5 personnes, avec jardin clos acceptant les animaux, grande terrasse couverte et SPA nordique privatifs.
Voir plusDescription
Virginie Et Stéphane
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Aux petits bonheurs peut recevoir 4 à 5 personnes, les animaux y sont les bienvenus.
Plutôt spacieux, lumineux, nous l'avons pensé de sorte que chacun s'y sente bien et profite au mieux de ses vacances.
Nous essayons d'adapté l'accueil, le mobilier et les jeux en fonction des locataires et de la saison.
A 3km de la mer, dans une rue tranquille à la sortie du bourg, jolie maison en bois, neuve de 2023, pour 4/5 personnes, avec jardin clos et SPA nordique, à proximité de la maison des propriétaires.
Rdc :
Entrée par le grand sous-sol comprenant un garage,
une grande buanderie avec kitchenette et coin douche idéal pour les retours de plage, un baby-foot,...
un wc séparé, un vestiaire.
Etage :
Une cuisine ouverte sur le séjour salon,
Une chambre avec 1lit 2 personnes 160x200,
Une chambre avec 2lits 1 personne 90x200 (poss 1 pers supp sur demande),
Une salle d'eau , un wc avec lave-mains.
A l'extérieur, une belle terrasse exposée sud et un jardin privatif. clos (ganivelles ). Les propriétaires se feront un plaisir de partager avec vous les produits du potager, déguster leur miel ou vous présenter les poules et le coq.
Prise renforcée GreenUp pour véhicule électrique payant avec compteur. Parking commun avec les propriétaires près de la maison. Animal en + sur demande. Trampoline.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution animal pour particulier 100 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
-
Montant de la caution animal pour professionnel 100 €
Localisation
Thématiques
-
Equitation
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Poêle à bois
- Sèche-linge
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Jardin clos
- Parking intérieur
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
- Garage - privé
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
- Ménage inclus
- Point de recharge électrique
- Spa
- Tout compris
Loisirs et commodités
Options
-
Forfait chauffage 0 € / nuit
-
Supplément Animaux 0 € / nuit
-
Ménage fin de séjour 0 € / séjour
-
Linge de toilette 0 € / personne / nuit
-
Draps lit 2 personnes 0 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 0 € /paire de draps
Votre hôte
Virginie et Stéphane
Plutôt conviviaux et simple, nous aimons recevoir et faire en sorte que vous sentiez accueilli. Notre souhait est que vous vous sentiez Aux petits bonheurs comme chez vous !
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
Aoûtiens Exceptionnel
Le gîte est parfait à l'image de ses propriétaires ! Repos, calme, partage , sourire.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 12/08/2025
Merci Laura et Vincent,
C'était un plaisir de vous recevoir. De savoir que votre séjour était idéal nous réjouit !!
Au plaisir, Stéphane et Virginie -
Famille cantaloue Repos tout confort "Aux Petits Bonheurs"
Nous avons passé un excellent séjour "Aux Petits Bonheurs".
Le gîte est magnifique, très bien équipé et très confortable, avec en prime légumes et fruits du jardin, lectures et jeux adaptés. Stéphane et Virginie sont aux petits soins !
Le gîte est très bien situé, à quelques kilomètres de la plage : un bon point de départ pour de belles balades sur les bords de la mer d'Iroise.
A recommander !- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 05/08/2025
Merci Astrid, Yann et Sacha pour ce très sympathique avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un beau séjour "Aux petits bonheurs" .
Au plaisir. -
Soso Havre de paix
Un havre de paix au coeur d'une magnifique région. Gîte très agréable, très lumineux, très fonctionnel.Accueuil chaleureux et attentionné. Bref, on y reviendra...
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 05/08/2025
Merci Sophie et Marc ! Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu.
Au plaisir de vous retrouver un jour. -
Stéphane Comme un secret qu'on voudrait garder pour soi
Excellent accueil (également pour le chien), des dizaines de promenade au départ du gîte, la mer à qq km que l’on voit de la cuisine, le calme et le bonheur des choses simples dans une région superbe. Dommage qu’il n’y ait pas de note 5+++. Merci, tout simplement.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 23/07/2025
Merci Stéphane et Vanessa, votre avis nous touche et nous fait chaud au coeur ! Cela nous motive pour toujours maintenir et améliorer le gîte.
C'était un plaisir de vous
rencontrer.
À bientôt peut-être ! -
LauraClémentCorinne Magnifique séjour
Sébastien et Virginie sont des hôtes exceptionnels !
Nous avons eu des petites attentions tout le long du séjour.
La maison est magnifique, confortable, très bien pensée et au calme.
Merci énormément !- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 09/07/2025
Merci Laura et Clément, c'était un plaisir de vous recevoir.
Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu. -
Les Suisses Ein fantastisches Gites, wo es an nichts fehlt!
Seit Jahren reisen wir in die Bretagne, dieses Gites war mit Abstand das beste. Alles ist sehr durchdacht und es fehlt sprichwörtlich an nichts. Angefangen beim Empfang durch die sympathischen Eigentümer, im Willkommenskörbchen gab es sogar Apérohäppchen für unseren Hund, das Haus ist qualitativ hochwertig ausgestattet und mit dem Eingang durch die Garage mit WC und grosser Waschküche ideal für Hundebestzer. Wir haben 3 wunderbare Wochen verbracht.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 18/06/2025
Bonjour Daniel et Tania,
Merci pour votre avis qui fait chaud au coeur. Cela nous fait plaisir que nos locataires et leurs compagnons à 4 pattes se sentent acceuillis et comme chez eux afin de bien profiter de leurs moments de repos.
Au plaisir de vous retrouver un de ces quatre en Finistère !