Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

Aux Petits Bonheurs

Ref : 29G36730 | à PLOUDALMEZEAU - Finistère

Tout compris
  • Capacité 4 personnes
  • Chambres 2 chambres
  • Surface 86 m2
  • Wifi
  • Animal
  • Catégorie Maison individuelle

A 3km des plages, jolie maison neuve en bois de 2023, pour 4/5 personnes, avec jardin clos acceptant les animaux, grande terrasse couverte et SPA nordique privatifs.

Voir plus

Description

Votre hôte

Virginie Et Stéphane

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

Aux petits bonheurs peut recevoir 4 à 5 personnes, les animaux y sont les bienvenus.
Plutôt spacieux, lumineux, nous l'avons pensé de sorte que chacun s'y sente bien et profite au mieux de ses vacances.
Nous essayons d'adapté l'accueil, le mobilier et les jeux en fonction des locataires et de la saison.

A 3km de la mer, dans une rue tranquille à la sortie du bourg, jolie maison en bois, neuve de 2023, pour 4/5 personnes, avec jardin clos et SPA nordique, à proximité de la maison des propriétaires.
Rdc :
Entrée par le grand sous-sol comprenant un garage,
une grande buanderie avec kitchenette et coin douche idéal pour les retours de plage, un baby-foot,...
un wc séparé, un vestiaire.
Etage :
Une cuisine ouverte sur le séjour salon,
Une chambre avec 1lit 2 personnes 160x200,
Une chambre avec 2lits 1 personne 90x200 (poss 1 pers supp sur demande),
Une salle d'eau , un wc avec lave-mains.
A l'extérieur, une belle terrasse exposée sud et un jardin privatif. clos (ganivelles ). Les propriétaires se feront un plaisir de partager avec vous les produits du potager, déguster leur miel ou vous présenter les poules et le coq.
Prise renforcée GreenUp pour véhicule électrique payant avec compteur. Parking commun avec les propriétaires près de la maison. Animal en + sur demande. Trampoline.

Voir plus

Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 300 €
  • Montant de la caution animal pour particulier 100 €
  • Montant de la caution pour professionnel 300 €
  • Montant de la caution animal pour professionnel 100 €
Le prix ne comprend pas la recharge de la voiture électrique

Localisation

Thématiques

  • séjours équitation

    Equitation

  • séjours à la mer

    Mer

  • séjours de randonnées

    Randonnées

Equipements 

Intérieur

  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Poêle à bois
  • Sèche-linge
  • Télévision

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin clos
  • Parking intérieur
  • Salon de jardin
  • Terrasse
  • Jardin
  • Garage - privé

Services

  • Equipement bébé
  • Charges incluses
  • Chauffage inclus
  • Draps et linge fournis
  • Draps fournis
  • Wifi-Internet
  • Linge de table fourni
  • Linge de toilette fourni
  • Ménage inclus
  • Point de recharge électrique
  • Spa
  • Tout compris

Loisirs et commodités

  • 1 km Tennis
  • 1 km Restaurant
  • 3 km Baignade
  • 3 km Chemins de grande randonnée
  • 3 km Base nautique
  • 3 km Pêche
  • 3 km Plage
  • 3 km Sports nautiques
  • 3 km Equitation
  • 3 km Centre hippique
  • 4 km Base de voile
  • 14 km Piscine
  • 26 km Casino
  • 26 km Cinéma
  • 27 km Gare ferroviaire
  • 65 km Thermes
  • 130 km Plan d'eau
Précédent
next

Options

  • Forfait chauffage 0 € / nuit
  • Supplément Animaux 0 € / nuit
  • Ménage fin de séjour 0 € / séjour
  • Linge de toilette 0 € / personne / nuit
  • Draps lit 2 personnes 0 € /paire de draps
  • Draps lit 1 personne 0 € /paire de draps

Votre hôte

Virginie et Stéphane

Langues parlées : Français, Anglais
Agréé Gîtes de France® : depuis 2023

Plutôt conviviaux et simple, nous aimons recevoir et faire en sorte que vous sentiez accueilli. Notre souhait est que vous vous sentiez Aux petits bonheurs comme chez vous !

Voir plus

Avis de nos voyageurs

5/5
27 avis
  • Kathrin

    Perfekte Wohlfühloase

    Wir hatten eine traumhafte Woche. Das Haus ist ein Platz zum Wohlfühlen und Entspannen. Liebevoll eingerichtet und mit wirklich Allem ausgestattet was man benötigt. Alles ist sehr sauber und gepflegt. Die Vermieter sind unglaublich nett und hilfsbereit. Auch unsere Hündin war herzlich willkommen und ein kuscheliger Platz, Näpfe und alles was sie sonst benötigt hat stand für sie bereit. Der große Garten und die Terrasse machen das Haus perfekt! Die Lage ist hervorragend, in der fußläufig erreichbaren Ortschaft gibt es Bäckereien, Supermärkte, kleine Geschäfte und einen Bioladen. Die Strände sind in wenigen Minuten mit dem Auto oder Fahrrad erreichbar. Wir haben uns sehr wohl gefühlt und würden jederzeit wieder kommen.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 03/06/2026

    Thank you Katherin and Mirko, for your kind message. It was a pleasure to have you. It's a shame our English is so rusty !
    Friendly,
    Stéphane and Virginie

    Virginie et Stéphane, propriétaire
  • Christelle et Paulo

    JUSTE PARFAIT

    Ce gîte « aux petits bonheurs » porte bien son nom: tout y est parfait ! Agencement, décoration, propreté, équipement et une orientation idéale pour profiter du soleil toute la journée.
    La localisation est très bien pour visiter les belles plages de sable blanc, les eaux turquoises, les paysages splendides et pour accéder au GR34
    Virginie et Stéphane sont très accueillants ( merci pour les présents), discrets et très réactifs si besoin (merci pour les œufs et les brins de muguet) .
    La cerise sur le gâteau, le bain nordique après une belle randonnée.
    Merci pour l’accueil de notre Golden qui, comme nous, a passé d’excellentes Vacances.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 05/05/2026

    Merci Christelle et Jean-Paul.
    Cela nous fait plaisir de faire plaisir et notre "cerise sur le gâteau", c'est de voir partir nos locataires avec le sourire et l'envie de revenir.
    Au plaisir,
    Stéphane et Virginie

    Virginie et Stéphane, propriétaire
  • Aurélie

    Séjour au calme

    Un gîte qui porte bien son nom !
    Tout est pensé pour que l'on passe un super séjour.
    Merci pour l'accueil et pour toutes les petites attentions !
    Une adresse à conserver !

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 12/05/2026

    Merci Aurélie ?. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous retrouver un jour.
    Stéphane et Virginie

    Virginie et Stéphane, propriétaire
  • Eve1206

    Très beau gîte

    Très beau gîte moderne avec vraiment tout ce qu’il faut à l’intérieur pour passer un très bon séjour. On y est comme à la maison. Il y a plein de petites attentions de la part des propriétaires qui sont adorables.
    Je recommande à 100 %

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 15/04/2026

    Merci beaucoup Evelyne et Jacques pour votre très bel avis. C'était un plaisir de vous recevoir et nous sommes heureux que votre séjour vous ait satisfait !
    Au plaisir,
    Stéphane et Virginie

    Virginie et Stéphane, propriétaire
  • VELIA

    Un gîte où l'on se sent tout de suite bien

    Un super séjour (trop court) dans un gîte vraiment au top ! Les volumes sont impressionnants et tout est pensé dans les moindres détails. Le confort est partout, avec un matelas super agréable et du matériel de qualité.
    L’accueil a été parfait, chaleureux et attentionné. Le cadre est magnifique, et, à deux pas le parc du Moulin Neuf pour une jolie petite balade parmi les animaux.
    Dehors, le coin jardin est très agréable, avec des herbes aromatiques pour ceux qui aiment cuisiner. La durée du séjour ne nous a pas permis de tester le bain norvégien pour une détente en plein air.
    La température à l’intérieur est toujours nickel, et nos toutous ont eux aussi été ravis : petit panier douillet et gourmandises à leur arrivée !
    A noter pour les familles une salle de détente avec baby-foot et nombreux jeux, idéale pour passer de bons moments.
    Un gîte comme on en trouve rarement… on reviendra sans hésiter !

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 03/04/2026

  • Hergé

    un gîte parfait

    Tout était parfait. Nous reviendrons certainement. Je recommande sans aucune hésitation.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 18/11/2025

    Merci Rodolph pour ce bel avis ! C'était un plaisir de vous
    recevoir, au plaisir de se revoir.

    Virginie et Stéphane, propriétaire