Gîte - logement entier
Ar sioulder
Ref : 29G28410 | à PLOUHINEC - Finistère
- Capacité 6 personnes
- Chambres 3 chambres
- Surface 120 m2
- Wifi
- Animal
A 1km de la mer et 500m des commerces, grande maison pour 6 personnes entièrement rénovée avec vue mer, grande terrasse, jardin entouré de murets en pierres
Voir plusDescription
Sandrine Et Denis
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Vous séjournerez dans ce gîte à 1km de la mer disposant d'une vue mer. Vous pourrez vous rendre à pied à la plage en famille pour profiter des joies du bord de mer. Le gîte se situe à proximité de la ville d'Audierne où vous pourrez prendre la mer en direction de l'île de Sein pour une journée de découverte de cette île du bout du monde. Pendant votre séjour, vous pourrez vous rendre à la Pointe du Raz, classée grande site de France, pour profiter de l'exceptionnel panorama. En passant par la baie des Trépassées, spot prisé par les surfeurs, visitez la Pointe du Van plus sauvage que sa voisine. Visitez également Douarnenez, la ville aux quatre ports, pour ses quais animés, ses maisons de pêcheurs et son île Tristan. Prenez également le temps de contempler la baie d'Audierne et découvrez les ports Bigouden de St Guénolé, Guilvinec et Loctudy. Autres suggestions de visite, le site de Ménez Drégan à Plouhinec et le Moulin de Tréouzien.
A 1,5km des plages et 500m d'une boulangerie, bienvenue dans cette grande maison pour 6 personnes entièrement rénovée avec vue mer depuis la pièce de vie et les étages. A l'intérieur, vous disposerez d'une belle cuisine équipée ouverte sur le séjour, d'un salon avec de grandes baies vitrées et d'une belle vue mer, d'une salle d'eau avec wc et d'un cellier. Au 1er étage, vous apprécierez l'espace détente en mezzanine, vous trouverez 2 chambres avec 2 lits 1 personne (80x200) jumelables en 160x200, une salle de bain avec wc. Au 2ème étage, vous disposerez d'une chambre mansardée avec 2 lits 1 personne (80x200) jumelables en 160x200. A l'extérieur, vous disposerez d'une grande terrasse avec salon, bains de soleil où vous apprécierez la jolie vue mer, d'un jardin entouré de murets en pierres.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
Localisation
Thématiques
-
Equitation
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Jardin clos
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
Loisirs et commodités
Options
-
Ménage fin de séjour 60 € / séjour
-
Linge de toilette 7 € / personne / nuit
-
Draps lit 2 personnes 10 € /paire de draps
-
Draps lit 1 personne 10 € /paire de draps
Votre hôte
Sandrine et Denis
Avis de nos voyageurs
-
Très beau séjour Ar sioulder / François et Monika
Grand merci aux charmants propriétaires pour leur accueil chaleureux et leurs généreux cadeaux. Nous tenons à souligner que la belle maison est d'une propreté irréprochable et exceptionnellement bien équipée. Elle dispose d'une grande terrasse avec jardin et vue sur la baie d'Audierne. La boulangerie, avec son large choix de délicieux pains et gâteaux, est à seulement cinq minutes à pied – idéal pour une agréable promenade matinale bercée par le chant des oiseaux. Le magnifique sentier côtier est également tout proche. Une belle plage de sable fin est à seulement cinq minutes en voiture, tout comme Audierne, avec son grand marché du samedi, ses charmantes boutiques, ses brasseries et restaurants accueillants, ainsi que son pittoresque port de pêche. Dans les environs nombreuses sont les possibilités d' excursions et les occasions de découvrir la population, ses croyances, sa culture et l'histoire fascinante du pays bigouden. Nous recommandons vivement aux personnes intéressées le livre de Pierre-Jakez Helias : « Le cheval d' orgueil, mémoires d'un breton du pays bigouden. Merci encore pour se beau séjour !
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 09/06/2026
Merci Monika et François pour votre avis et votre fidélité. Au plaisir de vous revoir,
-
Les vosgiens La douceur de vivre a un nom "AR SIOULDER'
La douceur de vivre a un nom "AR SIOULDER'
Séjour d'un mois au sein du gîte de Sandrine et Denis, véritable bijou niché sur le coteau de Plouhinec, dominant la baie d'Audierne qui scintille au soleil le jour et où se reflètent les étoiles le soir ! Un accueil personnalisé empreint d'une gentillesse naturelle, un confort absolu, un bien-être bercé par l'océan ! Ce séjour, baigné de soleil et de fleurs multicolores, sera inoubliable !- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 12/05/2026
C'est avec grand plaisir que nous vous avons accueilli à AR SIOULDER pour votre 2ème séjour.
Merci pour votre fidélité et au plaisir de se revoir. -
nobea SEJOUR PARFAIT
Pour la 4ème fois, nous avons passé un excellent séjour dans ce gîte.
La vue sur la baie d'Audierne, est à couper le souffle. Le gîte est très bien équipé, tout est fonctionnel. Toutes les commodités et commerces à 1.5 km. Énormément de visites à faire, même si nous venions d'abord pour les balades côté mer ou coté Goyen. Le séjour a été très reposant. Merci à Sandrine et Denis pour leur accueil et leur disponibilités.
Nous recommandons ce gîte à la famille et les amis.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 20/03/2026
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que malgré la météo désastreuse du mois de février vous avez passé de bonnes vacances.
Belle continuation à toute la famille
Au plaisir de vous revoir -
Nobéa PLUS QUE PARFAIT
C'est la troisième fois que nous venons dans ce gîte, et la réservation est déjà faite pour 2026. Ce gîte est irréprochable à tout point de vue. Les charmants propriétaires nous donnent de bons conseils, la maison est très spacieuse et très confortable.
Et nous ne vous parlons pas de la vue sur la baie d'Audierne à couper le souffle et depuis toutes les pièces. Les balades sur le GR34 et le long du Goyen ont contribuées à cet excellent séjour. Mille mercis à Sandrine et Denis. Kénavo et à très bientôt- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 27/11/2025
Merci pour votre fidélité et au plaisir de vous retrouver en 2026. D'ici passez de bonnes fêtes de fin d'année !
-
Face à la mer Comme l´année dernière......
Un accueil des plus chaleureux par les propriétaires - comme l´année dernière - avec vue magnifique sur la baie d´Audierne - comme l´année dernière - une belle terrasse et un beau jardin bien ensoleillé par beau temps - comme l´année dernière - maison d´une propreté irréprochable jusque dans les moindres recoins - comme l´année dernière - un équipement qui ne laisse absolument rien, mais vraiment rien à désirer (fait valable pour la cuisine, les salles de bain et toutes les pièces) - comme l´année dernière - le boulanger-pâtissier (je vous renouvelle au passage, mesdames, messieurs, mes remerciements les plus sincères et les plus croustillants d´avoir largement contribué à nos petits petits déjeuners bien soignés) - comme l´année dernière... Et cette année, en prime, pour ainsi dire, les fruits du pommier pour en faire une compote succulente, que nous avons savouré quotidiennement. Quel beau séjour plein de souvenirs heureux. Comme l´année dernière ..... Merci ! Á l´année
prochaine ?- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 21/10/2025
-
Sandrine Rien à dire, c'était la perfection!
C'est la 2ème année que nous venons dans le gîte de Sandrine et de Denis et nous savons pourquoi nous voulions revenir. Tout était parfait, comme toujours!!! Cette maison nous enchante par son confort, sa propreté, son équipement au top et surtout par la vue incroyable qu'on ne se lasse pas d'admirer jour après jour. Il n'y a pas eu 1 soir avec le même coucher de soleil, les paysages et leur luminosité sont magiques! Sandrine et Denis sont des hôtes extrêmement gentils, accueillants et attentionnés. Leur maison est un vrai havre de paix pour des vacances ressourçantes.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 01/08/2025
Merci beaucoup pour ce très bel avis. Nous serons ravis de recevoir à nouveau votre charmante famille.