Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

A 2 pas de la mer

Ref : 29G37870 | à PLOUIDER - Finistère

Tout compris
  • Capacité 4 personnes
  • Chambres 2 chambres
  • Surface 81 m2
  • Wifi
  • Animal
  • Catégorie Maison individuelle

Description

Votre hôte

Dominique Et Patrick

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

A 5min de la Baie de Goulven, dans un quartier résidentiel tranquille de Plouider, proche des commerce, maison neuve de plain pied décorée avec soin. Elle dispose d'une entrée lumineuse avec vestiaire, une cuisine toute équipée avec verrière sur le séjour salon, une salle d'eau avec douche italienne et meuble vasque, une chambre avec 1lit 2 personnes 160x200, une chambre avec 2lits 1 personne 90x200, un wc avec lave-mains. A l'extérieur, une grande terrasse bien exposée et un jardin clos (mur et grillage). Parking privatif pour 2 voitures.

Voir plus

Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 200 €
  • Montant de la caution pour professionnel 200 €

Localisation

Thématiques

  • séjours à la mer

    Mer

  • séjours de randonnées

    Randonnées

Equipements 

Intérieur

  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Télévision

Extérieur

  • Jardin clos
  • Parking privé
  • Salon de jardin
  • Terrasse
  • Jardin

Services

  • Equipement bébé
  • Charges incluses
  • Chauffage inclus
  • Draps et linge fournis
  • Draps fournis
  • Wifi-Internet
  • Linge de table fourni
  • Linge de toilette fourni
  • Ménage inclus
  • Tout compris

Loisirs et commodités

  • 3 km Baignade
  • 3 km Chemins de grande randonnée
  • 3 km Base nautique
  • 3 km Pêche
  • 3 km Plage
  • 3 km Sports nautiques
  • 5 km Cinéma
  • 6 km Piscine
  • 6 km Tennis
  • 7 km Base de voile
  • 10 km Casino
  • 22 km Gare ferroviaire
Précédent
next

Options

  • Forfait chauffage 0 € / nuit
  • Ménage fin de séjour 0 € / séjour
  • Linge de toilette 0 € / personne / nuit
  • Draps lit 2 personnes 0 € /paire de draps
  • Draps lit 1 personne 0 € /paire de draps

Votre hôte

Dominique et Patrick

Langues parlées : Français
Agréé Gîtes de France® : depuis 2023

Pour le bon déroulement de votre séjour, nous sommes disponibles et c'est avec plaisir que nous vous informerons sur notre belle région.

Voir plus

Avis de nos voyageurs

4.9/5
28 avis
  • Martine

    Gite impeccable

    Accueil par des propriétaires très agréables qui savent donner de bons conseils pour visiter cette très belle région.
    Gite d un très grand confort lumineux,spacieux,très bien équipé rien ne manque,propreté impeccable,Literie excellente,bien situé pr visiter la région et au calme .Bref vraiment aucun point négatif. Le petit plus le cadeau de bienvenue qui fait plaisir...
    Nous reviendrons avec plaisir
    Merci à Dominique et Patrick

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 02/10/2025

    Merci pour votre superbe avis, nous avons été enchantés de faire votre connaissance et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
    Kénavo,
    Dominique et Patrick

    Dominique et Patrick, propriétaire
  • Joëlle

    GITE AU TOP

    Gîte agréable, lumineux et fonctionnel. Propreté, et literies au top. Extérieur bien aménagé.
    Ce gîte est idéalement bien placé pour la découverte des côtes bretonnes, des plages et des chemins piétionniers. Les propriétaires sont des gens "aux petits soins" pour leurs locataires, par leur gentillesse (cadeau de bienvenue à l'arrivée), par leurs conseils (visites de sites), leurs explications et par leur disponibilité.
    Je recommanderai vivement ce gîte et n'hésiterai à y revenir une prochaine fois.
    Merci à Dominique et Patrick pour nous avoir fait découvrir ce gîte merveilleux et les côtes bretonnes.
    Au plaisir de vous revoir.
    Joëlle, Yves et les amis

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 25/09/2025

    Merci pour votre excellent avis, heureux que vous ayez apprécié de séjourner chez nous et de découvrir notre superbe région.
    Nous sommes également contents d'avoir fait votre connaissance et serons heureux de vous accueillir à nouveau.
    Kénavo,
    Dominique et Patrick

    Dominique et Patrick, propriétaire
  • Domeli

    Bien situé

    Bon séjour malgré le mauvais temps. Propriétaire accueillant et disponible. Gîte spacieux, très lumineux et très bien isolé.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 18/09/2025

    Merci pour sympathique avis, contents de vous avoir accueilli et que vous ayez passé un bon séjour en Finistère.
    Dominique et Patrick

    Dominique et Patrick, propriétaire
  • FamilleA3

    Cinq nuits impeccable!

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 26/08/2025

    Merci pour votre avis et bonne continuation pour votre séjour

    Dominique et Patrick, propriétaire
  • Les Vendéens

    Logement tout confort et agréable

    Propriétaires accueillants. Logement très agréable,propre,lumineux,au calme,tout confort et très bien équipé.
    Très bien situé pour découvrir le nord Bretagne (Brest, île de Batz,Roscoff,Meneham,...).
    Nous avons passé un très bon séjour en famille dans ce gîte.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 19/08/2025

    Merci, ravis que vous ayez bien profité de notre belle région,
    Dominique et Patrick

    Dominique et Patrick, propriétaire
  • Les nordistes

    Super semaine grâce à Dominique et Patrick

    Nous avons passé une excellente semaine :gites avec tout le confort,propre spacieux,rue très calme : pas de bruits,mer à proximité.Dominique et Patrick sont très sympathiques et à l'écoute.nous recommandons ce gîte sans hésitation. Merci à vous 2

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 12/08/2025

    Merci à vous, ravis que vous ayez passé une agréable semaine en Finistère. Très heureux d'avoir fait votre connaissance, nous vous souhaitons une bonne continuation pour vos vacances et au plaisir de vous revoir.
    Dominique et Patrick.

    Dominique et Patrick, propriétaire