Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

Ty Moguer

Ref : 22G170765 | à PLOUHA - Côtes-d'Armor

  • Capacité 6 personnes
  • Chambres 3 chambres
  • Surface 91 m2
  • Wifi
  • Animal

Ne cherchez plus, vous avez trouvé ! La typicité bretonne, la déco tendance, les plaisirs du SPA, la détente du SAUNA, la mer à 2,5 km. Bienvenue à Ty Moguer !!

Voir plus

Description

Votre hôte

N.c

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

Entre la mer et la ville de Plouha, très joli gîte entièrement rénové par Samuel et Karine qui n'attendent plus que vous pour redonner de la vie à ces murs. Ce gite Mêlant subtilement moderne et ancien, vous trouverez espace, lumière et beaucoup de confort pour des vacances surement réussies. À vous les balades le long des fameuses falaises de Plouha, sur les plages comme Le Palus ou Bonaparte, sur les sentiers menant au port à pieux de Gwin Zégal, un incontournable. La nouvelle voie cyclabe menant du bourg à Port Moguer passe devant le gîte, chouette ! Pus loin partez découvrir Paimpol au Nord à 18 km et Saint Quay Portrieux au Sud à 10 km. Bienvenue en Côte de Goëlo.

Votre location de vacances comprend au rez-de-chaussée : une salle à manger avec espace cuisine, un salon esprit club, un wc indépendant avec lave mains, un petit local buanderie/rangement. À l'étage, par l'escalier de la salle à manger : un palier dessert 2 chambres (1 lit 2 pers. 140x190) (2 lits 1 pers. 80x200 jumelables pour former un lit 2 pers. sur demande) et une salle d'eau (douche, vasque et wc). À l'étage par l'escalier côté salon : une chambre en mezzanine (1 lit 2 pers. 140x190) avec salle de bain privative ouverte (baignoire rétro et lavabo). 5 TV au total dans le gîte. Dans la cour une dépendance offre : un coin détente, un SAUNA infrarouge pour 2 personnes, une douche italienne et un lavabo. Dans la cour et sous abri : un SPA 5 places. Terrain clos avec cour/terrasse bitumée de 50 m², 1 place de parking pour 1 véhicule, plus haut par quelques marches : un jardin de 100 m² avec salon détente et transats. Appentis libre idéal vélos. Gîte mitoyen à une maison secondaire.

Voir plus

Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 1 000 €
  • Montant de la caution pour professionnel 1 000 €
Le prix comprend Le prix comprend : le chauffage, l'électricité
Le prix ne comprend pas La recharge de votre véhicule électrique n'est pas possible sur votre lieu de vacances, l'installation électrique de cet hébergement ne le permet pas.

Localisation

Thématiques

  • séjours bien-être

    Bien-être

  • séjours équitation

    Equitation

  • séjours à la mer

    Mer

  • séjours de randonnées

    Randonnées

Equipements 

Intérieur

  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Télévision

Extérieur

  • Barbecue
  • Parking extérieur
  • Parking privé
  • Salon de jardin
  • Terrasse
  • Jardin

Services

  • Equipement bébé
  • Charges incluses
  • Chauffage inclus
  • Electricité incluse
  • Wifi-Internet
  • Linge de table fourni
  • Sauna
  • Sauna et/ou spa et/ou hammam
  • Spa

Options

  • Supplément Animaux 13 € / nuit
  • Ménage fin de séjour 200 € / séjour
  • Linge de toilette 10 € / personne
  • Draps lit 2 personnes 20 € /paire de draps

Votre hôte

N.C

Langues parlées : Français, Anglais
Agréé Gîtes de France® : depuis 2020

Avis de nos voyageurs

4.9/5
12 avis
  • Valérie

    Gîte très agréable

    Maison très agréable bien équipée bien située proche de Plouha village où il y a tout ce qu il faut boulangerie traiteur tabac presse petite supérette....
    Le jaccuzi est très agréable
    Je recommande cette location

    • Propreté 4
    • Confort 4
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 4

    Déposé le 18/04/2025

    Nous avons accueilli une nouvelle fois Mme pour deux nuits, avec ses amis , après un premier séjour en famille qui s'était bien déroulé . Nous la remercions pour sa fidélité . Afin de réponse à sa demande ,en toute confiance, l'entrée et la sortie ont été faites en autonomie afin de faciliter les arrivées tardives du groupe ,comme cela était possible .Tout avait été mis en place pour leur confort : accueil personnalisé avec un cadeau accueil , spa prêt à l'usage, équipements préparés avec soin. Nous mettons un point d'honneur à offrir un cadre agréable, propre et bien entretenu, et il est important que chacun puisse en profiter dans le respect des installations.Enfin, pour les groupes, l'option ménage en fin de séjour peut être une vraie aide ,ne pas hésiter à nous le demander en cours ,surtout quand le rythme du départ est un peu serré pour chacun .Nous restons heureux d'avoir pu accueillir ce groupe , et serons ravis de les recevoir à nouveau !

    N.C, propriétaire
  • KM

    4 jours de bonheur

    On a passé quelques jours super dans ce gîte. Grandes balades au soleil sur les falaises et la plage. Les enfants sont même allés pieds nus dans la mer - en février!! Et après réchauffer dans le jacuzzi ou sauna. Le gîte est grand et on trouve toutes les ustensiles possibles dans la cuisine. Notre chien a adoré la plage.
    Marché sympa le mercredi matin à 10‘ de la maison où on trouve des fruits de mer tout frais.
    Merci Karine pour tout

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 25/02/2025

    Un grand merci pour votre merveilleux retour! Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour dans notre gîte et que le sauna et le jacuzzi vous aient plu. C'est toujours un plaisir que nos visiteurs, à deux ou quatre pattes apprécient pleinement les escapades ! La plage est en effet un paradis pour les enfants et nos animaux. Nous sommes heureux qu'ils aient pu en profiter autant que vous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un moment de détente et de bonheur partagé !

    N.C, propriétaire
  • Frederic

    Excellent séjour

    Tout était parfait

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 09/01/2025

    Merci pour votre avis , je suis ravie que votre séjour pendant les fêtes de Noël se soit bien déroulé , au plaisir de vous revoir !

    N.C, propriétaire
  • SL

    Sehr schönes Ferienhaus.

    Ein schönes Ferienhaus, gut gelegen für Ausflüge zu den Attraktionen im Umland. Es ist mit allem Notwendigen ausgestattet. Der Garten ist vollständig umzäunt, was wichtig ist, wenn man mit Hund verreist. Whirlpool und Sauna sind toll zum entspannen. Im Ort gibt es diverse Geschäfte und Bars, außerdem gibt es am Ortsrand einen großen Supermarkt, in dem man alles Nötige schnell besorgen kann.

    Wir haben uns hier sehr wohl gefühlt und einen schönen Urlaub verbracht. Vielen Dank an Karine für den tollen Service rund um die Vermietung.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 28/09/2024

    Vielen Dank für die Nachricht. Ich freue mich, dass Sie Ihren Aufenthalt genossen haben. Ich freue mich auf ein Wiedersehen. Bis bald

    N.C, propriétaire
  • danh

    Parfait !!!

    Très beau gîte où on se sent comme à la maison.
    Très confortable et une décoration au top.
    Près de toutes les balades les GR et de très bons restaurants.
    Nous avons bien profité du jacuzzi !!!
    Nous le conseillons vivement.
    Merci à Karine pour son amabilité et tous ses conseils

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 12/09/2024

    Merci beaucoup pour votre message chaleureux , Je suis ravi que votre séjour se soit bien déroulé ! au plaisir de vous revoir ,vous et votre famille , Belle journée à vous !

    N.C, propriétaire
  • Les tourangeaux

    Un petit paradis

    Nous avons passé une très bonne semaine . La région est belle . Le gîte possède tout ce dont on peut avoir besoin . On est comme à la maison . Le jacuzzi est très agréable. Tout est parfait

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 15/08/2024

    Merci pour votre message , au plaisir de vous revoir , belle journée à vous et votre famille, Karine kenavo !

    N.C, propriétaire