Gîte - logement entier
Ty Mad
Ref : 22G310928 | à PLERIN - Côtes-d'Armor
- Capacité 8 personnes
- Chambres 4 chambres
- Surface 123 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Un lieu privilégié pour les amoureux de la nature.
Voir plusDescription
J-Paul Et Annie
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Maison Néo Bretonne disposant d'un terrain privatif de 300 m2. Vous apprécierez la position idéale, au centre du département permettant l'accès rapide à tous les sites touristiques et l'accès très facile à ce gite où vous profiterez de la mer qui ne sera qu'à 7km. Pendant votre séjour, vous aurez le choix de visite en tout genre. Venez découvrir Plérin, ville côtière aux portes de Saint-Brieuc ou de nombreuses activités sportives et nautiques y sont proposées.
Votre location de vacances comprend au rez-de-chaussée surélevé : cuisine, séjour-salon (avec cheminée), TV écran plat, 1 chambre (1 lit 2 personnes), salle d'eau avec douche, WC. Étage : 3 chambres : 1 chambre (1 lit 120x190) 1 chambre (3 lits 90x200 ) 1 chambre (2 lits 90x200) salle de bain avec baignoire, WC. Portique pour les enfants. Potager entretenu régulièrement par les propriétaires.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 600 €
-
Montant de la caution pour professionnel 600 €
La recharge de votre véhicule électrique n'est pas possible sur votre lieu de vacances, l'installation électrique de cet hébergement ne le permet pas.
Localisation
Thématiques
-
Campagne
-
Equitation
-
Motard
Equipements
Intérieur
- Cheminée
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Jeux enfants
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
Options
-
Forfait chauffage (à payer sur place) 15 € / nuit
-
Supplément Animaux 5 € / nuit
-
Ménage fin de séjour 70 € / séjour
-
Linge de toilette 5 € / personne
-
Draps lit 2 personnes 12 € /paire de draps
-
Bois de chauffage (à payer sur place) 20 € / nuit
Votre hôte
J-Paul et Annie
Avis de nos voyageurs
-
Patrice Location Ty Mad
Maison située dans un quartier calme et très bien situé pour découvrir la cote.
Très bon accueil des propriétaires et à l'écoute.
Jardin clos parfait pour notre petit chien.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 24/04/2026
Merci pour votre avis et de votre séjour dans notre belle région.Désolé pour les quelques désagréments
-
Marie Retour aux sources
Comme l'an dernier, tout était parfait pour accueillir notre petite famille : grande maison qui nous permet d'avoir une certaine indépendance,jardin clos avec balançoire pour les petits, discrétion et disponibilité de la propriétaire, proximité de la mer,des grands magasins,de l'accès à la route à 4 voies...Nous avons bien l'intention de revenir l'an prochain.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 01/01/2026
Bonsoir Madame . On vous remercie de votre avis et vous souhaitons de très bonne fête de de fin d'année . Sincères salutations .
-
Nath Déception
Maison très sale, pas d'état des lieux en arrivant, état des lieux fait en sortant, avec la remarque de la propriétaire si j ai rien cassé, savon non changer, bouchon des lavabo très sale, baignoire non nettoyer, les produits de nettoyage était fermé à clé donc aucun produit à ma disposition ,la table basse avec le dessus en verre était cassé mon petit fils c est blessé au genou, c est la première fois que loue un gîte qui m'a beaucoup déçu
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 14/08/2025
Je suis sincèrement désolée que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. J'aurais vraiment apprécié que vous m'en informiez dès votre arrivée ou pendant votre séjour, afin de pouvoir intervenir immédiatement.
Pour précision, les produits de nettoyage sont bien à disposition dans le gîte. Concernant la table basse, elle n'était pas cassée à votre arrivée ; je regrette l'incident avec votre petit-fils et, par mesure de précaution, elle a depuis été retirée.
Bien cordialement -
Plérin Le sépulcre
Grande maison néo Bretonne idéalement située à proximité des grands axes.
Nous avons pû profiter du jardin bien entretenu par le propriétaire, dommage que la terrasse soit petite compte tenu de la capacité d'accueil de la maison.
La véranda vous permet de rester à l'abri de la météo capricieuse est très appréciable. Néanmoins suffoquante lors en plein soleil.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 13/06/2025
-
Marie Retour aux sources
Madame Guennic s'est montrée très disponible.Sa
maison néobretonne est très spacieuse. Elle est située au calme, non loin des commodités et de la mer.Puis,nous avons bien profité de l'espace extérieur soigné ,fermé avec la balançoire( pour de jeunes enfants).En plus,la propriétaire nous a accueillis avec de bonnes spécialités locales( parole de connaisseur).Au total,nous avons passé un super séjour et nous pensons revenir.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 03/01/2025
Bonjour Madame Fradi,
Commençons ce 2 Janvier par tous nos meilleurs vœux de bonheur et santé pour toute votre famille.
Merci pour votre avis qui est très satisfaisant, ce fut un plaisir de recevoir des gens comme vous et au plaisirs de vous revoir.
Trés bonne Année -
adico Peut mieux faire
Propreté à l'intérieur des placards de cuisine à améliorer.
Ambiance / décoration intérieure disparate.
rapport qualité / prix élevé .
Avons l'expérience de gîtes de France plus agréables pour un prix moindre.
Jardin agréable.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 10/09/2024