Gîte - logement entier
Ty Camille
Ref : 22G140386 | à PLOUBAZLANEC - Côtes-d'Armor
- Capacité 7 personnes
- Chambres 4 chambres
- Surface 118 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Cette maison est le lieu de séjour idéal pour découvrir les perles de la région : Paimpol, l'Ile de Brehat et la presqu'île sauvage de Lézardrieux. Avec elle, profitez de la quiétude de la campagne tout en étant à quelques pas de la mer. Pour quelques nuitées ou à la semaine, elle se réserve en formule tout compris car ici, même le ménage de fin de séjour est inclus.
Voir plusDescription
Maryse
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
À la campagne tout en étant à quelques pas du littoral, réservez ce gîte situé entre Paimpol et la presqu'île sauvage de Lézardrieux.
Situation idéale pour explorer la Côte de Goëlo.
Commencez par la découverte du centre historique de Paimpol, ses rues pavées, ses maisons à colombages.
N'oubliez pas d'aller flâner sur son port à 3 km, animé et bordé de commerces et restaurants.
Pour les amateurs de farniente, la plage de la Tossen (4 km) ou plus proche celle de Ouern à 2.6 km seront à proximité.
De là, les sportifs pourront emprunter le GR34 pour de belles randonnées.
L'Abbaye de Beauport (5 km), méritera aussi votre visite tant elle est superbe.
En quête d'évasion ?
L'embarcadère vers l'Ile de Brehat se trouvera à seulement 3.5 km. Surnommée l'Ile aux Fleurs, sa visite sera la promesse d'un dépaysement total.
D'autres trésors de la région vous attendent : les Cités de Caractère de Tréguier et Pontrieux à 19 km, le Château de la Roche Jagu à 18 km, le Sillon du Talbert à 21 km.
Votre location de vacances est organisée sur deux niveaux.
- Au rez-de-chaussée :
Cuisine séjour, salon
Une chambre (1 lit 160x200)
Une salle d'eau avec douche, wc
- A l'étage :
Trois chambres (1 lit 160x200, 2 lits 140x190)
Une salle de bain avec baignoire, wc.
- A l'extérieur :
Deux terrasses de 60 m² et de 30 m² et un joli jardin clos de 1000 m² privatifs.
- Stationnement de vos véhicules dans cour privée (300 m²) ou garage.
- Hébergement réservé à une clientèle de loisirs.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 400 €
-
Montant de la caution pour professionnel 400 €
Localisation
Thématiques
-
Mer
-
Motard
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking intérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrain clos
- Terrasse
- Jardin
- Garage - privé
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
- Ménage inclus
- Tout compris
Votre hôte
Maryse
Avis de nos voyageurs
-
Martine MAGNIFIQUE SEJOUR
Nous remercions vivement Mr et Mme Le Magoarou pour leur accueil chaleureux et leurs délicates attentions. Le gîte est très propre, lumineux, spacieux et très bien équipé. La literie est très confortable. Les espaces verts sont parfaitement entretenus. Nous recommandons fortement cette location si vous voulez passer un excellent séjour.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 20/06/2026
Merci beaucoup, à bientôt peut-être en Bretagne.
-
Nathalie Parfait
Un grand merci à M. et Mme LE MAGOAROU pour leur accueil chaleureux.
La maison est parfaite, propre, spacieuse et très bien équipée. Rien de manque.
Vous pouvez vous fier aux photos et à la description qui reflètent bien le gîte.
Tout est fait pour que l'on s'y sente bien.
Nous avons adoré notre séjour.
Que ce soit en famille ou entre amis, n'hésitez pas, cet endroit est parfait.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 12/06/2026
Merci beaucoup pour ce bel avis.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau. -
Chris Exceptionnel
Merveilleux moments dans ce gîte. Accueil chaleureux des propriétaires maison très agréable et spacieuse dans un village au calme et grand jardin. Avons tout apprécié, l'équipement en général, le confort des lits, la promiscuité des beaux sites de la région. Je recommande à 100 pour 100 . Avons déjà envie d'y retourner. Merci.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 12/05/2026
Merci beaucoup, bonne continuation
-
Sophie Une semaine parfaite!
Nous avons passé une superbe semaine dans le gîte Ty Camille. Nous avons été particulièrement bien accueillis par Mme Le Magoarou et son mari. Un grand merci pour toutes vos délicates attentions.
Le gîte est grand, propre, très agréable et correspond pleinement à la description et aux photos. Il ne manque rien et on s’y sent bien. Il est parfaitement calme. C’est une combinaison idéale entre l’impression qu’on se trouve en pleine campagne tout en étant tout près de la mer et à 8mns en voiture du supermarché, 3mns en voiture de la boulangerie. On rejoint le GR34 en une dizaine de minutes à pied et la zone regorge de balades à faire.
Mention spéciale pour le jardin. Immense. Parfaitement entretenu. On a pu en profiter pleinement car nous avons bénéficié d’une belle semaine ensoleillée. Nos 3 enfants ont adoré et nous aussi!
Nous reviendrons sans aucun doute et avec grand plaisir!- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 07/05/2026
Merci beaucoup pour cet avis très encourageant.
-
Les finistériens Génial
Nous avons passé un excellent séjour en famille.
Les propriétaires sont à l’écoute .
Gite très spécieux, très bien situé , grand jardin pour les enfants.
A recommander sans hésiter.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 30/04/2026
Merci, au plaisir de vous recevoir à nouveau.
-
Mireille Magnifique week-end de Pâques en famille
Nous étions sept adultes à séjourner pour le week-end de Pâques et je peux tout simplement dire que cette maison est parfaite.
De grands espaces très lumineux pour se détendre, une cuisine ou rien ne manque et des chambres confortables avec de grandes armoires coulissantes.
L'extérieur est également à la hauteur avec deux terrasses et un grand jardin.
Nous remercions nos hôtes pour leur accueil et leur gentillesse.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 09/04/2026
Merci beaucoup pour votre avis.
Bonne continuation