Gîte - logement entier
Ty Bihan Kerlouet
Ref : 22G230207 | à KERIEN - Côtes-d'Armor
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 95 m2
- Wifi
- Animal
Dans la campagne costarmoricaine, pour 4 personnes, un grand gîte confortable où même chaque chambre a sa salle d'eau.
Voir plusDescription
Patrick Et Carole
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Au coeur de l'Argoat, dans un lieu dit authentique avec ses maisons en pierre et ses fermes, Carole et Patrick vous accueillent dans ce gîte coquet et spacieux dans le prolongement de leur grande longère. Dans les murs de cette ancienne ferme de pays exposée Sud vous profiterez en effet de volumes généreux et d'un jardin dégagé qui résonne des oiseaux et animaux de fermes du village.
Pays de lacs, de forêts, de gorges, de rivières, de villages et pépites patrimoniales, les balades nature et culture de manqueront pas.
Nombreuses boucles de randonnées sur place et à proximité.
Guingamp, petite cité de caractère aux multiples facettes, se trouve à 27 km au Nord.
Votre location de vacances comprend au rdc :
- un grand salon-séjour avec poêle à bois,
- une vaste cuisine-séjour,
- un wc avec lave mains.
A l'étage :
- un premier escalier mène à 1 chambre avec 1 lit 2 personnes 180x200,
- un second escalier mène à 1 seconde chambre avec 2 lits 1 pers. 90x190,
Les 2 chambres communiquent aussi entre elles par une porte.
Chacune d'entre elles dispose de sa salle d'eau avec douche, vasque et wc.
A l'extérieur :
- présence d'un abri voiture/moto privatif,
- une terrasse de 18 m² dallée exposée sud et un vaste jardin de 740 m² essentiellement en pelouse.
Gite dans le bout Ouest d'une longère bretonne de 44 m de long, il est mitoyen d'un garage qui lui même est prolongé de la maison des propriétaires.
Dans cette dernière se trouvent d'ailleurs 3 chambres d'hôtes Gîtes de France (22G230299).
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
Localisation
Thématiques
-
Animal bienvenu
-
Campagne
-
Equitation
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Cheminée
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Poêle à bois
- Sèche-linge
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de toilette fourni
- Point de recharge électrique
Options
-
Ménage fin de séjour 50 € / séjour
-
Bois de chauffage (à payer sur place) 15 € / nuit
Votre hôte
Patrick et Carole
Nous sommes un couple anglais qui a déménagé en France en 2003. C'est un grand plaisir d'accueillir les Français et d'autres du monde entier dans notre maison et de les aider à profiter de la belle campagne bretonne.
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
jonquille bon repos
Un très bon séjour dans un endroit calme.
les propriétaire sont très gentils,seviables,chaleureux .
je recommande cet endroit.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 29/10/2025
-
lcd91 Agréable séjour
Accueil très chaleureux, la propriétaire est disponible et aimable.
Le gîte est confortable et spacieux, vaste jardin. Rien ne manque à l’intérieur (lavage vaisselle, lave linge, seiche linge,…) vous disposez même d’un congélateur.
Dommage que la télé ne diffuse pas les chaînes nationales (TNT) mais uniquement Netflix.
Les têtes de lit font un peu de bruit, mais n’empêchent pas de dormir correctement, tout est vraiment calme. Repos garanti.
Un hangar permet de garer son véhicule et le protége de la pluie. Une prise permet de recharger son véhicule électrique, même si elle ne fournit pas une grosse puissance, c’est quand même la garantie de retrouver un peu d’énergie dans la nuit, excellente idée.
Encore merci aux propriétaires pour leur accueil et leur gentillesse.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 03/10/2025
-
Loulou Très sympa
Très bon accueil, la petite maison est charmante et très bien équipée. L'endroit est très joli.je recommande ce gîte.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 08/07/2025
Nous sommes heureux que vous avez passé un bon séjour.