Gîte - logement entier
Ty Armelle
Ref : 22G131708 | à TRELEVERN - Côtes-d'Armor
- Capacité 2 personnes
- Surface 42 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Hébergement de plain-pied
Vous avez envie de vous octroyer un petit séjour romantique au bord de mer ? !!!! Vous êtes au bon endroit!
Voir plusDescription
Loic
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
LES PIEDS DANS L'EAU !!!! Lors de votre séjour dans ce petit gîte studio aménagé avec goût, vous rencontrerez surement Hector le Goéland qui vous souhaitera Degemer Mat à Trélévern !. Au cœur du Trégor, sur la Côte de Granit rose, vous apprécierez cette proximité de la mer, pour vous promener et profiter de beaux coucher de soleil. Situé dans une voie sans issue, proches de sentiers de randonnées, à 4 km des plages de Trestel et à 7 km de Perros-Guirec, agréable station balnéaire avec son port de plaisance et sans oublier le Radôme de Pleumeur-bodou et le Forum de Trégastel à 18 km.
Votre location de vacances comprend au R.d.c : Situé dans la maison du propriétaire, studio de 42 m² en rez de jardin . Cuisine aménagée (une marche), salon avec TV écran plat, chambre avec rideau de séparation avec 1 lit 2 pers. (2X80), salle de bain avec douche et wc. Buanderie (accès direct par la cuisine) avec lave-linge et sèche-linge communs au propriétaire. Jardin privatif arboré et terrasse de 25 m² avec vue sur mer. Parking privé.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
La recharge de votre véhicule électrique n'est pas possible sur votre lieu de vacances, l'installation électrique de cet hébergement ne le permet pas.
Localisation
Thématiques
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de toilette fourni
- Ménage inclus
Options
-
Forfait chauffage (à payer sur place) 10 € / nuit
Votre hôte
Loic
Avis de nos voyageurs
-
Papy Gîte formidable
Tout était impeccable et très bon accueil du propriétaire.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 07/06/2025
Bonjour à vous, Merci pour votre aimable commentaire.. Cette semaine fut pour moi aussi très agréable. J' aurais grand plaisir à vous pour refaire le monde devant une bonne bière ... belge bien sûr. Bien cordialement.
-
Aurélien Excellent séjour dans un cadre époustoufflant
Super gite, très mignon et super bien agencé.
En bord de mer avec la baie vitrée gigantesque, on peut profiter du cadre incroyable dans lequel on se trouve.
C'est un plaisir d'être accueilli et conseillé par Loïc, l'hôte du gite.
Je ne peux que vous conseiller de prendre une semaine dans ce splendide gite.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 19/10/2024
Bonjour chers amis clermontois,
Ce fut une semaine maussade comme bien d'autres cet été, mais je crois que vous en aurez quand même tiré parti au maximum.
Merci pour votre avis très positif sur le gîte et son environnement. La communication, les échanges furent aussi nombreux et je vous en suis très reconnaissant.
Bien cordialement. -
Karine et Yannick Génial
Nous avons passé une semaine exceptionnelle, au calme. Loïc et très discret et pour le peu que nous avons échangé c'était toujours agréable, de bon conseils, de bonnes adresses, nous reviendrons, c'est sur .
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 05/09/2024
-
Christelle & Sylvain Une pépite au pied de la mer
Le gîte est un joyau, un paradis sur terre au pied de la mer. Remerciement particulier à Monsieur pour le partage de cette merveille.
Merci pour son accueil, sa sympathie et ses recommandations des lieux de visite et de restauration. Nous avons passé un séjour formidable au côté d'un propriétaire attentionné.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 13/08/2024
Chers Sylvain et Christelle,A la lecture de votre avis fort chaleureux, j'ai ressenti la même émotion que Christelle au moment de nous quitter : Un dernier regard sur Kérieg , l'horizon et ... quelques larmes.. Je vous ai dit "Kenavo" avec l'envie de vous revoir tant j'ai apprécié votre dynmisme et votre enthousiasme à découvrir à dénicher quotidiennement, du côté de Ploumanach ... , un petit coin de paradis pour vous offrir le bonheur du jour. Aux " dingues " de la Bretagne que vous êtes et surtout des Côtes d' Armor, je voudrais dire que je souhaiterais exaucer votre rêve : Vivre plus longtemps et plus souvent ici oû vous sentez si bien ... Je vous embrasse et vous dis toute mon affection. KENAVO !!! Loïck, le propriétaire