Gîte - logement entier
Tiegezh mignoned
Ref : 22G151110 | à LA ROCHE-JAUDY - Côtes-d'Armor
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 47 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Une jolie adresse à découvrir, située à 20 minutes des plages, idéal pour rayonner entre la côte de Granit rose et la côte du Goëlo.
Voir plusDescription
Sylvain Et Lisa-Maria
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Maison de vacances indépendante, proche de l'habitation des propriétaires, offrant un intérieur très agréable et reposant dans des tons pastels.
Vous apprécierez la belle terrasse en bois, agrémentée de verdure. Maison neuve entre mer et campagne, à mi-chemin entre Tréguier et Paimpol,
Laissez-vous charmer par la grande baie vitrée en galandage et aux beaux jours, ouvrez-la pour agrandir l'espace de vie. Pour préserver votre intimité, les propriétaires ont installé des claustras en bois.
Envie de découvrir la charmante cité de caractère de Tréguier à 8 km ? Laisser faire un expert et suivez la balade contée par le guide à travers les rues de Tréguier et découvrez-en tous les secrets !
Que vous soyez passionné de randonnées, de photographie ou que vous recherchiez la tranquillité, l'île de Bréhat vous réserve de nombreuses surprises. Rejoignez les bateaux de l'embarcadère de l'Arcouest, à 23 km. Ce gîte offre une base idéale pour explorer les trésors de la région.
Votre maison de vacances, indépendant, de plain-pied se compose :
Cuisine, séjour coin salon (une grande baie vitrée en galandage avec rideaux thermiques) ouvrant sur la terrasse,
Un WC indépendant
Une salle d'eau avec douche,
2 chambres :
Une chambre avec 1 lit 140x190,
Une chambre avec 2 lits 90x190,
Une buanderie avec un accès par l'extérieur comprenant un lave-linge.
- Extérieurs :
Une belle terrasse en bois de 26 m² et un espace pelouse de 31 m. Une cour gravillonnée de 20 m² permettant de stationner un véhicule. Abri vélos possible dans la buanderie.
Hébergement réservé à une clientèle de loisirs.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 400 €
-
Montant de la caution pour professionnel 400 €
Localisation
Thématiques
-
Animal bienvenu
-
Campagne
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
- Ménage inclus
- Tout compris
Votre hôte
Sylvain et Lisa-Maria
Avis de nos voyageurs
-
Emilie et Vincent Séjour au top
Gîte très agréable, très bien équipé, des propriétaires disponible et à l'écoute (lit parapluie, couette pour notre fille). Lieu calme, paisible et reposant.Nous recommandons vivement ce gîte.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 30/08/2025
Nous vous remercions pour votre retour positif et vos petits conseils pratiques. Nous vous souhaitons une bonne rentrée, une pensée particulière pour votre petite fille. À bientôt chez nous.
-
Les Lorrains Gite très agréable
Belles vacances ensoleillées en Côte d'Armor. Accueil et contact avec les propriétaires plus que corrects (crêpes de bienvenue, miam...). Gite bien situé pour rayonner dans la région. Location très propre, bien entretenue et très bien équipée. Accueil de nos 2 chiens très apprécié qui ont passé de super vacances aussi. Merci !
Manque juste à mon sens un rideau occultant sur la grande baie vitrée qui amène de la chaleur quand le soleil tape. Matelas lit double un peu ferme à mon goût.
Bref, bravo à vous !!!- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 20/08/2025
Bonjour et un grand merci pour votre très gentil message ! Nous sommes ravis que vous et vos chiens ayez passé d'aussi belles vacances en Côted'Armor. Merci pour vos remarques utiles — nous allons réfléchir à un rideau occultant pour la grande baie vitrée (peut-être, en effet, que la clim n'est pas suffisante en cas de grosses chaleurs) et pour le confort du matelas, nous n'avons à ce jour, reçu aucune remarque négative mais nous prenons en compte votre retour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement, vos hôtes.
-
Carocv59 A recommander
Un gîte au top, propre et fonctionnel ! La formule tout inclus est appréciable. Nous recommandons ce logement bien situé pour visiter la côte de Granit Rose.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 05/08/2025
Nous apprécions votre retour positif et sommes ravis que vous ayez apprécié séjourner dans notre gîte et que votre séjour se soit bien déroulé. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre belle région, bonne continuation à tous les 4.
-
Linette Séjour du 19 au 26 juillet 2025
Agréable séjour dans ce gîte, au calme et à la campagne, ce que nous recherchions. Gîte bien équipé avec tout le nécessaire, comme à la maison, tout confort.
Merci aux propriétaires pour leur accueil et leur sympathie.
Gîte bien situé pour accéder aux très beaux sites de la région.
Nous recommandons.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 31/07/2025
Bonjour à tous les 3. Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons apprécié votre gentillesse et espérons que vous vous êtes régalés en famille avec les crêpes de Sylvain. Peut-être à très bientôt chez nous. Bonne continuation à vous 2 et votre fils.
-
Pierre Excellente vacances
L'emplacement est excellent, facile à trouver. Le logement est tres agréable, Hengoat est tres calme et tres central pour visiter le Tregor et déborder sur d'autres excursions dans le "22". Vraiment, c'était super et les hôtes sont tres agréables. une adresse à placer sur le haut de vous recherches.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 08/07/2025
C'est avec un grand plaisir que nous lisons votre avis. Merci pour votre retour positif, qui nous touche beaucoup. Nous avons à coeur que nos vacanciers se sentent chez eux, au plaisir donc de peut-être vous revoir. Belle continuation à tous les deux.
-
Gwen Bon séjour
Très bon séjour merci à Maria Lisa et Sylvain pour leur accueil. Environnement très calme, logement très propre et récent.
Je conseille fortement- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 03/06/2025
Bonjour à tous les 3. Merci beaucoup piur votre retour positif. En espérant vous revoir peut-être une prochaine fois. Bien à vous