Gîte - logement entier
Ti Glas
Ref : 22G131377 | à PLOUGRESCANT - Côtes-d'Armor
- Capacité 8 personnes
- Chambres 4 chambres
- Surface 300 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Exceptionnel. Avec piscine à l'année chauffée et couverte, vaste et belle Villa bioclimatique et bio-électrique à 700 m de la mer.
Voir plusDescription
Antony Et Sylvie
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Un havre de paix aux prestations haut de gamme à 700 m de la mer. Spacieuse, lumineuse et conviviale, cette superbe villa de vacances est idéale pour les familles et les groupes d'amis. Tout est réuni pour un séjour réussi au plus proche de la nature. Elle est d'autant plus agréable qu'elle est vertueuse écologiquement dans ses choix énergétiques, ses choix de construction, ses choix d'équipements. Antony sensible à ce sujet de part son métier vous en parlera aisément sur place.
Cadre idyllique, Plougrescant est une commune entièrement tournée vers la mer et entourée de pépites comme : la Pointe du Château, le site du Gouffre, les plages de Porz Hir et de Pors Scaff entre autres. Cette cité côtière authentique est un paradis de randonnées (sentier GR34), de grand air, de paysages à couper le souffle. Ici minéralité, embruns et ajoncs se marient. Tréguier, petite cité de caractère à 10 km, méritera aussi son détour, dont le joli marché du mercredi. Tous les plaisirs de la Bretagne !
Votre maison de vacances comprend au rdc :
- un vaste séjour-cuisine-salon (avec poêle à bois),
- une aile avec 1 ch. (1 lit 2 pers. 160x200), 1 salle d'eau (douche italienne, double vasque), wc indépendant avec lave mains,
- une autre aile avec 2 ch. (1 lit 2 pers. 160x200)(2 lits 1 pers. 90x200), 1 salle d'eau (douche et double vasque), wc.
- une pièce rangement (vélos sur place).
A l'étage :
- une mezzanine détente jeux lecture, 1 ch. (1 lit 2 pers. 140x190), 1 salle de bain (baignoire, vasque et wc).
A 2 m, l'espace PISCINE vous attend. Accessible toute l'année, couverte, chauffée, traitée par électrolyse à sel. Bassin 9x4 m. Prof 1,20 à 1,70 m. Salle d'eau (douche et wc).
Extérieurs : sur un terrain clos, villa indépendante avec terrasse de 100 m², cour gravillonnée (parking) de 150 m² et un jardin en pelouse et massifs de 3000 m² bordé d'une haie bocagère.
Ici : Le chauffage, l'eau chaude sanitaire et la piscine sont chauffés avec des capteurs solaires thermique en priorité.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 2 000 €
-
Montant de la caution pour professionnel 2 000 €
Localisation
Thématiques
-
Animal bienvenu
-
Bien-être
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Piscine intérieure
- Poêle à bois
- Sèche-linge
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Jeux enfants
- Parking extérieur
- Parking intérieur
- Parking privé
- Piscine
- Piscine chauffée
- Piscine couverte
- Piscine privée
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
- Garage - privé
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
- Vélo / VTT
Options
-
Ménage fin de séjour 200 € / séjour
Votre hôte
Antony et Sylvie
Saisissant l'opportunité de construire une maison neuve, Antony et sa compagne Sylvie se sont lancés dans l'aventure d'une maison responsable et passive (vmc double flux, eau chaude sanitaire ainsi que chauffage sont en solaire thermique, chaudière à pellets en relève, briques monomur, ...). Maintenant ils veulent qu'elle vive et profite au plus grand nombre (et même avec des animaux). Ti Glas "La maison bleue-verte" prend ici plusieurs sens. Sa situation entre Paimpol et Perros Guirec lui confère un atout supplémentaire.
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
Anna maria Que du bonheur !
Super gîte dans une région magnifique.
Nous étions 8 adultes et l'agencement de la maison a rendu notre séjour incroyable.
La piscine était la bienvenue après les ballades sous un soleil bien présent.
Qui a dit qu'il pleuvait toujours en Bretagne ?- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 03/06/2026
Merci beaucoup pour votre adorable retour !
Nous sommes vraiment heureux de lire que vous avez pleinement profité du gîte et de la région ?
C'est un plaisir de savoir que la maison s'est bien adaptée à votre groupe et que la piscine a su apporter une touche de détente après vos belles balades.
Et oui… la Bretagne sait aussi nous offrir de magnifiques journées ensoleillées ?
Au plaisir de vous revoir chez nous ! -
Cerises Excellent séjour
Nous avons passé un excellent séjour. La maison est magnifique, très fonctionnelle et pleine de petites attentions.
Le jardin est extra, super avec enfants et toutous.Nous avons eu un très bon contact avec les propriétaires. Je recommande à 200%!!
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 10/06/2026
Un grand merci pour votre adorable message !Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour au gîte et que la maison, le jardin ainsi que les petites attentions aient contribué à votre confort.C'était un plaisir de vous accueillir, ainsi que vos enfants et vos toutous Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Plougrescant !Très chaleureusement,
-
Serge Bénédicte Superbe semaine en famille
Nous avons passé d'excellentes vacances en famille, dans un cadre d'exception, pas de vis à vis.
À peine, les valises posées, on se sent comme à la maison.
Tout est prévu dans le moindre détail pour n'avoir que son bien être personnel à penser.
La maison calme, détente, a de très beaux espaces, la cuisine est très très bien équipée "au top", une literie de très bonne qualité, les salles de bain attenantes aux chambres apportent une intimité très appréciée.
Et sans oublier, la piscine couverte, chauffée est vraiment un plus qui permet de se détendre et se prélasser à toute heure sans avoir froid.
À partir du gîte, de très belles balades à faire pour découvrir cette magnifique région.
Donc un séjour parfait apporté par des hôtes très sympathiques, accueillants.
Merci à Antony & Sylvie pour les petites attentions.
Bonne continuation.
Gîte à recommander sans hésitation.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 05/05/2026
Un grand merci pour votre magnifique commentaire !Nous sommes ravis de lire que vous avez passé une excellente semaine en famille et que vous vous êtes sentis « comme à la maison » dès votre arrivée — c'est exactement l'expérience que nous souhaitons offrir à nos hôtes.Votre retour sur le confort du gîte, l'équipement de la cuisine, la qualité de la literie ainsi que l'intimité des espaces nous fait très plaisir. Nous sommes également heureux que vous ayez pu profiter pleinement de la piscine chauffée et du calme environnant.Merci aussi pour vos mots sur notre accueil et les petites attentions, cela compte beaucoup pour nous.Ce sera un vrai plaisir de vous accueillir à nouveau pour une prochaine escapade dans notre belle région !Bien chaleureusement
-
Xavier B Séjour en famille
Ce fut un séjour dans un magnifique coin de la Bretagne, dans une maison tout confort et au calme. Rien ne manque et tout est qualitatif et la piscine est un pur bonheur.On se sent comme chez soi, et les différents espaces permettent a chacun de garder son intimité sans rester isolé. Parfait pour se retrouver en famille.Et pour couronner le tout, le propriétaire est gentil, serviable,tout en sachant rester discret.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 09/04/2026
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en famille et que la maison ainsi que la piscine vous aient plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
-
Apycke Merveilleux havre de paix
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 30/12/2025
Merci pour votre avis. Nous sommes heureux d'avoir fait votre connaissance ainsi que votre famille. Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau.
-
Etienne 88 Parfait
Il ne manque rien dans ce gîte, l'accueil du propriétaire, l'équipement intérieur,les vélos, la mer à 500 mètres à pieds et surtout la superbe piscine chauffée 29°. A refaire.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 01/10/2025
Merci pour votre message. De notre côté nous avons été très ravis de vous recevoir et de faire votre connaissance. Nous avons retrouvé la maison très propre après votre passage. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau.