Gîte - logement entier
Roc'h Hir
Ref : 22G140911 | à PLOUBAZLANEC - Côtes-d'Armor
- Capacité 6 personnes
- Chambres 3 chambres
- Surface 90 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Superbe vue mer pour profiter pleinement de vos vacances!
Voir plusDescription
Alain/Marie-Laure
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Venez découvrir cette charmante demeure de caractère avec une superbe vue panoramique sur l'archipel de Bréhat et le port de pêche de Loguivy de la Mer. Le gîte dispose, à l'avant, d'une cour plein sud et à l'arrière d'un jardin avec terrasse. Vous y trouverez le dépaysement, le repos, le confort, la proximité à 200 m de la plage de sable fin de Roc'h Hir avec ses activités nautiques, le plaisir de la randonnée avec ses sentiers proches dont le GR 34.
Toute embouchure du Trieux s'offre à vous, le spectacle des marées et de la lumière y est permanent.
A 5km de l'embarcadère pour l'île de Bréhat et à 5km de Paimpol.
Votre location de vacances comprend au rez-de-chaussée :
Cuisine-séjour, salon avec cheminée, buanderie (avec LL + SL + LV + congel + rangement), wc indépendant, salle de bain avec douche, 1 chambre (1 lit 2 pers. en 140x190).
A l'étage :
2 chambres avec dans chacune 2 lits 1 personne de 80x200 jumelables en lit de 160x200 (sur demande préalable).
Maison indépendante.
Sur façade Sud : terrain de 70 m² avec massif fleuri et terrasse/cour de 34 m² (dont espace parking).
Au Nord côté mer : terrain de 80 m² avec pelouse de 30 m² et terrasse de 50 m².
Dans une petite dépendance annexe à la maison : possibilité de ranger en toute sécurité des vélos et recharger leurs batteries.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 400 €
-
Montant de la caution pour professionnel 400 €
Localisation
Thématiques
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Cheminée
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Sèche-linge
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de toilette fourni
Options
-
Ménage fin de séjour 60 € / séjour
Votre hôte
Alain/Marie-Laure
Avis de nos voyageurs
-
Wunderschöne Bretagn Entspannung mit Meerblick
Wir haben die Zeit in dem sehr schön gelegenen Haus im reizvollen kleinen Fischerort Loguivy sehr genossen. Für uns war es ein perfekter Urlaub. Wir haben das ganze Archipel von Brehat erwandert, waren gerne auch in Paimpol und sind am kleinen Ortsstrand baden gegangen bei 15 Grad Wassertemperatur.
Das Haus ist vollständig ausgestattet. Wir haben nichts vermisst. Vielen Dank für die schöne Zeit.
Susanne und Holger- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 23/06/2026
Bonjour ! Un grand merci à Susanne et Holger pour cette première expérience au gîte de Roc'h Hir. Bel été à toute votre famille. Peut-être à une prochaine fois....
-
Co & So Un enchantement !
Nous revenons depuis plusieurs années dans ce logement avec une vue magnifique sur le port de Loguivy de la mer, l’île de Bréhat, dont on ne se lasse pas. Maison très agréable, rien ne manque, d’une grande propreté, on s’y sent bien. La literie et le linge de maison sont irréprochables. Tout le confort y est. A l’extérieur, table et chaises de qualité permettant de manger dehors face à la mer, sont indéniablement un plus. Marie-Laure est toujours aussi accueillante et sympathique, pleine de petites attentions. Nous y retournerons avec grand plaisir.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 29/05/2026
MERCI à Solange et Corinne pour leur fidélité, pour qui la BRETAGNE est une région de coeur. C'est toujours une satisfaction de les retrouver chaque année, d'échanger sur la vie passante. Face aux nombreuses plates-formes, ROC'H HIR labellisé Gîtes de France, revendique une différence majeure : la présence du propriétaire. Ici, pas de boîte à clé. Je personnalise l'accueil, avec conseils de lieux hors des sentiers battus, bonnes adresses et produits locaux. Bel été à toutes les deux, Marie-Laure, votre hôtesse.
-
PATRICE VUE MAGNIFIQUE & GITE TRES AGREABLE
Très bon accueil de la propriétaire.
Le gite est très agréable, bien équipé et dispose d'une vue magnifique sur l'ile de Bréhat.
Il est bien situé, à proximité de nombreuses promenades ou de points d'intérêts, la propriétaire met à disposition un classeur qui donne un grand nombre d'informations sur de nombreux sujets (alimentation, marché, restaurant, etc...)
Bien cordialement- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 12/05/2026
MERCI à vous pour cet élogieux commentaire, déposé à la suite de ce premier séjour au gîte de Roc'h Hir, situé à 5 km de notre charmante ville de PAIMPOL, construite autour de ses bassins. J'espère que d'autres projets de vacances en famille sur Loguivy-de-la-mer se préparent.....
A Roc'h Hir, nous aimons SIMPLEMENT accueillir les voyageurs, amoureux de la Bretagne en quête de calme.... offrir une parenthèse face à l'Archipel de BREHAT avec ses nombreux îlots et récifs, aux couleurs changeantes selon les marées......Nos petits villages pittoresques de Loguivy-de-la-mer, Pors Even, L'Arcouest, Launay..... dans le sillage des pêcheurs islandais qui ont tant à offrir font le reste !
OUI, situation proche du GR34, à 300 mètres, au-dessus de la plage de ROC'H HIR, un plaisir de randonner sous les pins maritimes. Le classeur "papier", outil capital, pour gagner du temps et trouver nos lieux et commerces incontournables comme "Chez Simon" un formidable poissonnier (Merci à lui), l'épicerie Chez Mimi .... TOUS INDISPENSABLES dans ce petit village touristique.
A très bientôt pour une prochaine escale sur la côte du GOËLO, Marie-Laure et Alain, vos hôtes. -
Les Lorrains Un petit coin de paradis
Séjour reposant et ressourçant dans un lieu de toute beauté.
Une vue dont on ne se lasse pas .
La maison a son charme ,on s’y sent bien .- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 30/04/2026
MERCI à nos charmants Lorrains de résumer avec ce titre pertinent leurs vacances à Loguivy-de-la-mer. Oui, cette ancienne maison est un paradis, hors du commun car calme et originale grâce à cette vue sur l'Archipel de Bréhat. Assurer un séjour chaleureux et de qualité à nos voyageurs est notre priorité. Vous nous le rendez bien...Merci ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Loguivy-de-la-mer pour une nouvelle escale iodée. Cordialement
-
Yves Très bon séjour !
Maison très agréable, bien équipée (notamment pour un bébé) et accueil très sympathique de Marie-Laure et Alain !
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 28/04/2026
Chers Nolwenn et Yves, un grand MERCI pour ce court et discret séjour au-dessus du PORT DE LOGUIVY-DE-LA-MER avec vos adorables enfants Briec et Azilis. Nous vous accueillerons à ROC'H HIR avec plaisir si vous souhaitez revenir chez nous FACE A LA MER avec un l'équipement complet pour bébés. Une belle rencontre de mon côté avec de belles personnes, compréhensives, calmes, patientes..... Renouvelez quand vous voulez cette pause maritime au-dessus de l'ARCHIPEL DE BREHAT en famille. KENAVO, Alain et Marie-Laure, vos hôtes.
-
Elo21 Magnifique endroit
Le gîte est idéalement situé à deux pas du port de Loguivy. L'endroit est superbe et plein de charme avec une vue imprenable sur le port.
Séjour génial en famille avec 3 enfants- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 15/04/2026
Un grand merci pour le ressenti de ce premier séjour à Roc'h Hir. Remerciements à Alix, Louison et Pénélope pour leur adorable p'tit mot dans le livre d'or. Encore, félicitations à elles pour ce bain de mer rafraîchissant l ! Ravie de savoir que cette vue sur l'Archipel de Bréhat vous a tous surpris .
Merci à Frédéric pour son attention lors de votre départ. Nous vous accueillerons avec plaisir si vous voulez revenir sur Loguivy-de-la-mer chez nous et en famille. Bonne continuation à vous tous. Alain et Marie-Laure, vos hôtes