Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

Pavao

Ref : 22G521514 | à BEAUSSAIS SUR MER - Côtes-d'Armor

  • Capacité 2 personnes
  • Chambres 1 chambre
  • Surface 26 m2
  • Wifi
  • Animal
  • Catégorie Hébergement de plain-pied

Charmant gîte moderne et coloré, à quelques kilomètres seulement des plages. Venez vous y ressourcer, que vous soyez en couple, ou entre amis.

Voir plus

Description

Votre hôte

Régine Et Didier

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

Ce charmant gîte est situé sur une exploitation laitière que Didier vous fera visiter sur demande. En plus de sa terrasse privative, ce cocon, mitoyen aux propriétaires, saura vous ravir par sa décoration moderne et colorée. Nombreux commerces et services à 2,5 km. Vous pourrez profiter des plages à seulement 3 km. Situé non loin de Dinard et de Saint Lunaire (environ 10 km) mais aussi de Saint Malo et de Dinan (environ 17 km). Fréhel à 21 km. Mont-Saint-Michel à 64 km.

Votre location de vacances comprend de plain pied : un séjour-salon avec coin cuisine à l'américaine (table haute et tabourets, il n'est pas possible de rajouter une table basse supplémentaire) , 1 chambre avec un lit 2 personnes (160x200), une salle d'eau avec douche, WC indépendant. Terrasse privative de 20m². Abri vélos disponible sur place. Parking privatif sur la cour commune gravillonnée.

Voir plus

Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 300 €
  • Montant de la caution pour professionnel 300 €
Le prix comprend Le prix comprend : le chauffage, l'électricité
Le prix ne comprend pas La recharge de votre véhicule électrique n'est pas possible sur votre lieu de vacances, l'installation électrique de cet hébergement ne le permet pas.

Localisation

Thématiques

  • séjours équitation

    Equitation

  • séjours à la mer

    Mer

  • séjours motard

    Motard

  • séjours de randonnées

    Randonnées

Equipements 

Intérieur

  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Micro-ondes
  • Télévision

Extérieur

  • Barbecue
  • Parking extérieur
  • Parking privé
  • Salon de jardin
  • Terrasse
  • Jardin

Services

  • Equipement bébé
  • Charges incluses
  • Chauffage inclus
  • Draps et linge fournis
  • Draps fournis
  • Electricité incluse
  • Wifi-Internet
  • Linge de toilette fourni
  • Ménage inclus

Votre hôte

Régine et Didier

Langues parlées : Français
Agréé Gîtes de France® : depuis 2014

Régine et Didier, vous recevront aux Gardes, sur l'exploitation agricole avec leur chien labrador Mumbai.

Voir plus

Avis de nos voyageurs

4.8/5
22 avis
  • DOUDOU76

    Gite au calme dans la campagne

    Le séjour a été agréable, les propriétaires sont très discrets.

    • Propreté 5
    • Confort 3
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 4

    Déposé le 05/09/2024

  • CyrilB

    Du confort et du calme

    Petit gîte très confortable et très bien agencé, au calme et bien situé. Nous reviendrons avec plaisir.
    Le petit plus : l'accueil des propriétaires et leur discrétion. On a eu le droit à la visite de leur ferme, super intéressant !

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 17/09/2024

  • Ben

    Super sejour

    Nous avons passé un agréable séjour. Propriétaires très agréables et discrets.
    Endroit très calme et reposant. Le gîte est très bien situé pour les visites dans les différents endroits.

    • Propreté 5
    • Confort 4
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 4

    Déposé le 19/08/2024

    Bonjour, Merci pour cet avis.Au plaisir de vous revoir dans notre belle région.

    Régine et Didier, propriétaire
  • Kattle

    vacances

    Gîte très bien placé pour découvrir la côte d'Emeraude.
    Seule déception de notre séjour : ne pas avoir pu profité de la terrasse faute de soleil et de chaleur !

    • Propreté 5
    • Confort 4
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 4

    Déposé le 13/08/2024

    Bonjour,Merci d avoir pris le temps de nous laisser un avis. Au plaisir de vous revoir.

    Régine et Didier, propriétaire