Gîte - logement entier
Marie Rivage
Ref : 22G110460 | à PLESTIN LES GREVES - Côtes-d'Armor
- Capacité 2 personnes
- Chambres 1 chambre
- Surface 45 m2
- Wifi
- Animal
Face à la plage de St Efflam, vous profiterez de la vue mer sur la terrasse ; idéal pour découvrir la côte et le GR34 ! à la semaine ou en courts séjours
Voir plusDescription
.
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Entre Lannion (15 km) et Morlaix (23 km), dans la station de Plestin les Grèves, en bordure de la D786, Marie et Philippe vous accueillent dans cet appartement vue mer. Votre gîte vous permettra de profiter de la mer : vous n'aurez qu'une route à traverser et à vous la plage, le sentier des douaniers GR34, les plaisirs des sports nautiques (le centre nautique est à 450 m) ou alors le beach volley l'été. Tout un programme pour les sportifs, mais les gourmands pourront profiter du grand marché de Plestin les Grèves le dimanche matin, de la petite épicerie tenue par Marie en dessous du gîte, de tous les commerces dans le centre ville de Plestin les Grèves à 3 km. A découvrir aussi la station de Locquirec dans le Finistère à 7 km ou alors la Côte de Granit Rose à 28 km.
Votre location de vacances comprend : au 1er étage (au dessus d'un commerce de proximité : épicerie et café - tenu par Marie la propriétaire) ; accès par un escalier extérieur
- une pièce de vie avec cuisine équipée, séjour, salon
- une chambre double avec un lit double de 160x200 - dressing et espace bureau
- une salle d'eau avec lave linge
- un sanitaire
- une buanderie et un espace rangement avec sèche linge
- une terrasse avec vue mer (vue panoramique sur la baie) avec salon de jardin et barbecue électrique
Stationnement en face gratuit
Arrêt de bus en face : ligne 30 reliant la ville de Lannion à celle de Morlaix
Annonce d'un professionnel
-
Montant de la caution pour particulier 400 €
-
Montant de la caution pour professionnel 400 €
Localisation
Thématiques
-
Equitation
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Sèche-linge
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Salon de jardin
- Terrasse
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
Options
-
Ménage fin de séjour 60 € / séjour
-
Linge de toilette 5 € / personne
Votre hôte
.
Avis de nos voyageurs
-
Alizée Superbe appartement
Nous avons passé un très bon séjour dans cet appartement juste au bord de la mer. Phillipe s'est montré très disponible et réactif tout au long de notre séjour. L'appartement est décoré avec soin et dispose d'un grand nombre d'équipements pour répondre à toutes les envies. Il manque peut-être de quoi s'installer confortablement sur la terrasse (chaise longue ou autre).
Le seul petit bémol est la route qui reste passante mais cela ne nous a pas empêché de profiter de la terrasse.
L'emplacement est idéal : en bord de mer avec un accès à la plage ainsi que plusieurs chemin de randonnée à pieds ou à vélo. L'épicerie située en dessous du logement est très pratique en cas de besoin, et la propriétaire est très accueillante.Merci à Phillipe, Marie et Sylvie pour leur accueil!
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 19/08/2024
Merci de cet avis Alizée , content que vous avez passé un agréable séjour, je prends en note vos suggestions, nous faisons tout pour vous accueillir dans les meilleurs conditions . Ce fut aussi un plaisir de vous revoir.
-
Francoise Un agréable sejour
Nous avons été super bien accueillis par Philippe dans Un apprt fonctionnel et bien équipé. Une délicate attention à notre arrivée et une Doc à disposition pour les sites à visiter. Une vue imprenable sur la baie. Tout est reuni pour un séjour parfait
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 30/07/2024
Merci pour votre avis, ça a été un plaisir de vous accueillir et que votre séjour vous a pleinement satisfait
-
Jyfroux Grève de rêve
Accueil parfait, dès notre arrivée, le propriétaire, malgré une panne de ballon d'eau chaude, a fait le nécessaire immédiatement. Tout est refait à neuf, la vue imprenable sur la lieue de Grève est un émerveillement quotidien. L'isolation acoustique est réussie, compte tenu de la circulation proche. En plus, madame tient le commerce où l'on peut s'approvisionner, et le bar, lieu de convivialité. Bref, des hôtes disponibles et très sympathiques.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 23/07/2024
Merci de votre commentaire, ravis que vous soyez satisfais de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.