Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

Loguel An Placen

Ref : 22G152307 | à SAINT LAURENT - Côtes-d'Armor

  • Capacité 6 personnes
  • Chambres 3 chambres
  • Surface 106 m2
  • Wifi
  • Animal
  • Catégorie Maison individuelle

A la campagne, à 8 km de Bégard, charmante maison neuve de plain-pied pour 5 personnes

Voir plus

Description

Votre hôte

Jean-Paul Et Yvette

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

Bienvenue à Loguel an Placen, à Saint-Laurent, au cœur du Trégor !
Installez-vous confortablement dans cette maison de plain-pied, nichée dans un petit hameau. Vous apprécierez son ambiance chaleureuse et la qualité des prestations.
Le grand jardin de 1500 m² invite au repos et à la détente en famille. À seulement 8 km de Bégard et de son parc Armoripark, et à 9 km de Guingamp, petite cité de caractère.
Idéalement située entre terre et mer, elle est le point de départ idéal pour explorer la diversité des Côtes-d'Armor : vallées, châteaux, villages pittoresques, forêts, falaises et plages.
Ne manquez pas les châteaux de Tonquédec et de la Roche-Jagu, Lannion, les falaises de Plouha, Paimpol et l'île de Bréhat, le gouffre de Plougrescant, le Sillon de Talbert, et la Côte de Granit Rose à 35 km, ainsi que la plage de Sainte-Efflam à 38 km.

Votre location de vacances, aménagée de plain-pied, comprend sur un même niveau :
Au rez-de-chaussée :
Hall d'entrée avec rangement, séjour salon avec cuisine aménagée bien équipée,
1 suite parentale (1 lit 160x200) avec sa salle d'eau privative (douche et wc),
1 chambre (1 lit 160x200),
1 chambre (2 lits 80x200 pouvant être jumelés en 1 lit 160x200),
Salle de bain (baignoire) et wc indépendant (lave-mains),
Arrière cuisine avec évier, garage avec congélateur.
Chauffage par poêle à pellets dans la pièce de vie et chauffage électrique dans les chambres.

A l'extérieur :
Terrasse de 55 m², grande cour aménagée et terrain paysager de plus de 1500 m².

Voir plus

Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 400 €
  • Montant de la caution pour professionnel 400 €
Le prix comprend Le prix comprend : le chauffage, le bois, l'électricité
Le prix ne comprend pas la recharge des véhicules électriques

Localisation

Thématiques

  • séjours campagne

    Campagne

  • séjours de randonnées

    Randonnées

Equipements 

Intérieur

  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Poêle à pellets
  • Sèche-linge
  • Télévision

Extérieur

  • Barbecue
  • Parking extérieur
  • Parking intérieur
  • Parking privé
  • Salon de jardin
  • Terrasse
  • Jardin
  • Garage - privé

Services

  • Equipement bébé
  • Charges incluses
  • Chauffage inclus
  • Draps et linge fournis
  • Draps fournis
  • Electricité incluse
  • Wifi-Internet
  • Linge de toilette fourni

Options

  • Ménage fin de séjour 60 € / séjour

Votre hôte

Jean-Paul et Yvette

Langues parlées : Français
Agréé Gîtes de France® : depuis 2025

Avis de nos voyageurs

5/5
4 avis
  • Beat G

    Magnifiques côtes d armor

    Le gîte est super, tout neuf, il ne manque rien. Et la déco est présente dans toutes les pièces. Situé dans la campagne, très calme, mais nous sommes très rapidement sur les lieux à visiter. L exterieur est très bien entretenu et les propriétaires sont très agréables.
    Nous vous passé une très bonne semaine, repos et belles promenades

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 15/06/2026

    Nous sommes heureux que vous ayez pu découvrir notre belle région dans de bonnes conditions. Nous vous remercions pour vos avis. Nous vous recevrons à nouveau ainsi que vos amis avec grand plaisir.

    Jean-Paul et Yvette, propriétaire
  • Ninivévé

    Séjour à St Laurent

    Gîte très confortable et très fonctionnel. Bien équipé et la seconde salle de bains est un plus. On se sent rapidement bien comme chez soi. Accueil chaleureux. À recommander sans hésitation.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 23/04/2026

    Hervé, Nicole,Véronique, Nathan,Nous sommes heureux que notre gîte vous ait plu et qu'il vous ait permis de passer d'agréables vacances. Nous vous remercions chaleureusement pour vos avis. Nous vous recevrons à nouveau avec grand plaisir.Très cordialement.

    Jean-Paul et Yvette, propriétaire
  • Carole & Jacky

    Superbe gîte

    Le logement est neuf, parfaitement équipé, très confortable (excellente literie), aménagé et décoré avec goût, à l'intérieur comme à l'extérieur. Bref, un sans faute. La chaleur du poêle (et de nos hôtes !) nous a même fait oublier la météo un peu morose. Encore merci et bravo à Jean-Paul, Yvette et leur fille pour leur sympathique accueil. C'est promis : nous reviendrons !

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 24/02/2026

    Carole et Jacky,Nous vous remercions pour vos belles paroles. Nous sommes heureux que notre gîte vous ait plu malgré le temps. Nous vous accueillerons volontiers avec plaisir une prochaine fois en formulant des voeux pour que le beau temps vous accompagne cette fois.Bien cordialement.

    Jean-Paul et Yvette, propriétaire
  • Famille Audrain

    Vacances de fin d'année en famille

    On ne pouvait pas espérer mieux pour des vacances de fin d'année en famille. Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires et sa famille. Rien ne manque, tout était parfait (déco, literie, confort, propreté...). Nous nous sommes sentis comme à la maison. Il faut faire quelques kilomètres pour visiter de magnifiques sites. (Trégastel, île Grande, Guingamp, Perros guirec, Saint Brieuc...). MERCI pour cette belle semaine passée en Breragne.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 07/01/2026

    Nous avons été heureux de faire votre connaissance. Nous vous remercions pour vos appréciations. Nous avons encore quelques projets d'amélioration. Nous vous recevrons a nouveau avec grand plaisir.

    Jean-Paul et Yvette, propriétaire