Gîte - logement entier
L'Escale du Cap
Ref : 22G350910 | à PLEVENON - Côtes-d'Armor
- Capacité 2 personnes
- Chambres 1 chambre
- Surface 38 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
A deux pas du Cap Fréhel et de ses paysages magnifiques, cette charmante petite maison bretonne est parfaitement équipée pour accueillir 2 personnes. A louer sans modération !
Voir plusDescription
Paul Et Sylvie
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Cette jolie maison bretonne vous séduira par le calme de son environnement. Vous êtes à la pointe du Cap Fréhel, départ de nombreuses randonnées sur le chemin des Douaniers, au milieu des landes de bruyères et d'orchidées sauvages. Les plages de sable fin, distantes de 1.5km, vous promettent de joyeux moments de baignade ou du repos, tout simplement. Envie de fruits de mer, venez déguster de délicieux coquillages bretons dans nos nombreux restaurants de proximité.
- Rez de chaussée : joli coin-cuisine parfaitement équipé donnant sur la salle de séjour aux murs en pierres apparentes, salon, cabinet de toilette.
- Étage : une chambre pour 2 personnes (lit en 160x200), salle de bain avec douche et WC.
- Extérieurs : local à vélos. Jardin de 500 m² en commun avec la résidence principale des propriétaires (séparée par des claustras) avec terrasse, salon de jardin et barbecue.
Annonce d'un professionnel
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
Localisation
Thématiques
-
Equitation
-
Mer
-
Motard
-
Randonnées
-
VTT - Cyclo
Equipements
Intérieur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
Options
-
Ménage fin de séjour 50 € / séjour
-
Linge de toilette 5 € / personne
-
Draps lit 2 personnes 12 € /paire de draps
Votre hôte
Paul et Sylvie
Avis de nos voyageurs
-
Plevenon Een goed onderkomen op een mooie locatie
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 27/05/2026
-
Claude et Catherine Excellent séjour
Nous avons passé 2 merveilleuses semaines dans ce très beau gîte ! Il est confortable et bien aménagé. Il y a un grand terrain arboré devant.
L'endroit est très calme. Un joli chemin mène à la mer au bout d'un km. Le cap Frehel est magnifique. On peut y profiter de la plage ou faire de nombreuses randonnées. Les propriétaires du gîte ont été aux petits soins avec nous. Un grand merci à eux !- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 22/04/2026
-
Jean marc Vacances
Très bon accueil dans ce gîte. Il est très propre , bien équipé et confortable . Sa situation permet de nombreuses visites.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 20/01/2026
-
Isa Escapade au cap Fréhel
Nous avons été très bien accueillis par la propriétaire. Très gentille et avenante, elle est aux petis soins pour ses hôtes.
Le gîte est très propre et il y a tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour.
De plus, nous avons eu une belle semaine ensoleillée pour profiter des balades proches du gîte.
Un grand merci pour les petites attentions, cela fait très plaisir.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 15/01/2026
-
B. D. Au calme
Propriétaires très accueillants, très attentionnés et de bons conseils.
Région de la Bretagne avec de très belles plages et de nombreux sites à découvrir- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 14/10/2025
-
Nantais Séjour à plévenon
Très bon séjour, Sylvie et Paul sont très accueillants. Des crêpes et du cidre pour nous souhaiter la bienvenue, très sympa !
Le gîte est idéalement situé, pour faire de très belles randonnées sur cette magnifique côte bretonne.
La Literie un peu trop ferme pour nous, mais très très propre.
Merci à Sylvie et Paul de nous avoir permis de passer de belles vacances :)
Nadine et Didier- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 12/09/2025