Gîte - logement entier
Les Pins
Ref : 22G140633 | à PLOURIVO - Côtes-d'Armor
- Capacité 3 personnes
- Chambres 1 chambre
- Surface 50 m2
- Wifi
- Animal
Telle une cabane perchée dans un arbre, ce gîte cache d'agréables surprises : séjour-salon en véranda surplombant la vallée boisée, hamac, ...sauna. Quiétude et détente en perspective !
Voir plusDescription
Claude
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Suspendu au-dessus de la vallée boisée de Pont Min, ce gîte, orienté plein sud, est unique en son genre est mitoyen à la maison des propriétaires, Claude vous y accueillera avec l'attachement qu'il porte à sa commune et à sa région. Passionné, notamment par la mer, il saura vous faire découvrir ce territoire qu'il connaît bien. À seulement 3 à 4 km, vous découvrirez toute la beauté du littoral paimpolais : port, plages, grèves, bois, rives du Trieux, abbaye, musées, sentier GR34, loisirs, animations, restaurants et commerces.
À NOTER : Tréguier, une superbe cité de caractère, se trouve à 15 km, tout comme les jardins et le château de la Roche Jagu à Ploëzal.
Votre location de vacances se compose, en rez-de-chaussée :
Une pièce de vie comprenant la cuisine-séjour et un coin salon.
Un coin couchage en enfilade, où l'accès au salon et au patio se fait directement en passant par cette pièce, comprenant 1 lit 90x190 pour 1 enfant ou 1 adolescent.
Le patio de 21 m², dominant la vallée, dispose d'un coin repas et d'un espace détente. Depuis ce dernier, accessible par deux marches, vous accédez à la chambre parentale, équipée d'un lit 140x190 cm. Cette chambre comprend également un sauna, une grande douche et une salle de bains avec baignoire et WC, le tout accessible par deux marches descendantes.
Un lit et une chaise bébé sont disponibles sur demande.
L'espace extérieur de 100 m² comprend une cour, un petit jardin et une terrasse. Le stationnement des véhicules se fait sur la rue, au bord de la propriété.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
Localisation
Thématiques
-
Bien-être
-
Equitation
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Salon de jardin
- Terrasse
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Sauna
- Sauna et/ou spa et/ou hammam
Options
-
Ménage fin de séjour 50 € / séjour
-
Linge de toilette 5 € / personne
-
Draps lit 2 personnes 9 € /paire de draps
Votre hôte
Claude
Avis de nos voyageurs
-
MP Séjour agréable
L'endroit est très agréable et fonctionnel. On y est au calme avec une vue magnifique depuis le salon. Le gîte est situé à l'entrée de Paimpol ce qui facilite l'accès à de nombreux sites touristiques. Enfin, le propriétaire est à la fois disponible et sympatique. Je recomande vivement ce gîte.
Marcel
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 05/09/2025
-
Marmotte Agréable séjour
Très agréable et vaste gîte, bien situé dans un environnement très plaisant. Accueil personnalisé.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 13/08/2025
-
Rafie Séjour d'une semaine
Une semaine agréable, gîte bien placé. Propriétaire sympa et à l'écoute. Endroit calme, véranda agréable en matinée et en soirée.
Le confort sera encore mieux une fois le matelas remplacé.
Nous pourrions revenir sans problème.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 13/08/2025
-
phil mon séjour
Nous avons passé un trés agréable sejour le proprietaire mr le treou tres gentil et disponible pour ses vacanciers merci
tres cordialement
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 10/07/2025
-
choupette erreur de choix
ces 7 nuits à Plourivo ne resteront pas les meilleures passées dans un gîte de France. Louer avec G D F est pour moi un gage de sérieux de confiance et une tranquillité d'esprit. La météo nous a bien gâtés il a fait chaud, très chaud même. Nous n'avons pas pû profiter de la véranda et de sa belle vue; le soir à 20h il faisait encore 42 degrés. Pas de ventilation et cette chaleur se propage aux autres pièces. Même en ouvrant les fenêtres et porte d'entrée pour faire des courants d'air difficile d'y être bien. La couverture de la véranda est à revoir. Le matelas de chambre est bien trop fin, et il y a peu d'espace entre le lit et les murs. Une des 2 lampes de chevet ne fonctionnait pas. Dans l'équipement il était prévu chaine hi-fi et lecteur dvd aucun des 2 n'était présent. Le barbecue a perdu ses pieds il est posé sur un parpaing de ciment. Qui dit bain de soleil dit que l'on peut s'étendre au soleil eh bien non il n'y a que des chaises de jardin. La wifi ne fonctionnait pas. Pour la télé, nous n'avons pu la voir que 3 soirs tranquillement, dès le mardi soir pas de signal. Tout ça je n'ai pas pu le dire aux propriétaires, ils étaient partis en vacances, nous avons été accueillis par leurs voisins d'en face. Je suis surprise dans les avis que personne ne se plaignent de la chaleur étouffante de la véranda.
C est dommage ce gîte un bon point de départ pour visiter Paimpol,Bréhat, Tréguier et les jardins de Kerdalo. Mon avis est un avis objectif, je n'aurai aucun plaisir à mentir- Propreté
- Confort
- Rapport qualité/prix
Déposé le 02/07/2025
La plupart du temps,,les clients sont entièrement satisfait de la véranda, "la cerise sur le gâteau," disent certains. Cependant pendant ces quelques jours de canicule, la chaleur était excessive et la meilleur façon de rafraîchir l'intérieur c'est de créer un courant d'air entre la cuisine et la véranda. Personne ne s'est jamais plaint de l'épaisseur du matelas et l'une des lampes était tout simplement débranchée. Sur le descriptif de noter gîte il n'est pas fait mention de lecteur de dvd ni de chaîne hifi. Le barbecue est certes posé sur des parpaings mais il n'empêche pas de cuisiner.Sur les photos du gîte on peut voir 2 fauteuils confortables et une petite table et non pas des bains de soleil. En conclusion je dirai que cette canicule a pesé sur le moral des gens
-
JLuc Séjour Plourivo du 17 au 31 mai
Très bon séjour dans ce gîte agréable à vivre, idéalement placé pour visiter cette superbe région. Le soleil était en plus au rendez-vous. Nous avons également apprécié l'accueil fort sympathique du propriétaire et ses délicates attentions.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 17/06/2025