Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

Les pâquerettes

Ref : 22G350878 | à PLENEUF VAL ANDRE - Côtes-d'Armor

  • Capacité 4 personnes
  • Chambres 2 chambres
  • Surface 95 m2
  • Wifi
  • Animal
  • Catégorie Maison individuelle

Sur la station balnéaire très prisée de Pléneuf Val André, proche d'Erquy et du Cap Fréhel, ce joli gîte vous ouvre ses portes. Evitez les embouteillages car ici les arrivées se font le dimanche !

Voir plus

Description

Votre hôte

Anne Et Frédéric

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

LOCATION DU DIMANCHE AU DIMANCHE
Sur la Côte de Penthièvre, cette maison confortable vous séduira dès le premier regard.
Vous êtes sur la station balnéaire de Pléneuf-Val-André et pourrez profiter de ses nombreuses animations : casino, thalasso, restaurants...
Durant votre séjour, n'oubliez pas d'aller flâner sur le charmant port de Dahouët (à 1.5 km)
Vous préférez fouler le sable fin ? Pleneuf vous propose 5 plages. Mais la plus proche du gîte sera celle du Val André à 1 km.
De là, vous pourrez rejoindre le GR34 pour de belles randonnées.
Ne manquez pas d'aller jusqu'au Cap d'Erquy (14 km) et Fréhel (25 km) pour des paysages de cartes postales.
Quant à nos amis Golfeurs, vous serez comblés par le site du Bluegreen à 2 km.
Les stations balnéaires voisines : Erquy (11 km), Sables d'Or Les Pins (15 km) valent aussi le détour.
Saint Malo ne sera qu'à 50 km.

- Votre location de vacances est de plain pied et accessible par 2 marches.
Elle comprend sur un même niveau : cuisine aménagée bien équipée, séjour salon (poele à bois), 1 chambre (1 lit 140x200), 1 chambre (2 lits 1 personne 90x190), salle d'eau (douche) et wc indépendant, buanderie.

- A l'extérieur :
Local fermé de 8 m² pour vos vélos, équipements nautiques ou autre.
Une terrasse de 22 m², un jardin clos de 600 m² privatifs.

- Stationnement de vos véhicules dans cour privée 65 m².

- Hébergement réservé à une clientèle de loisirs, situé dans un quartier résidentiel.

Voir plus

Numéro d’enregistrement : 22186000277IY
Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 400 €
  • Montant de la caution pour professionnel 400 €
Le prix comprend Le prix comprend : le chauffage, le bois, l'électricité
Le prix ne comprend pas La recharge de votre véhicule électrique n'est pas possible sur votre lieu de vacances, l'installation électrique de cet hébergement ne le permet pas.

Localisation

Thématiques

  • séjours golf

    Golf

  • séjours à la mer

    Mer

  • séjours motard

    Motard

  • séjours de randonnées

    Randonnées

Equipements 

Intérieur

  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Poêle à bois
  • Télévision

Extérieur

  • Barbecue
  • Jeux enfants
  • Parking extérieur
  • Parking privé
  • Salon de jardin
  • Terrain clos
  • Terrasse
  • Jardin

Services

  • Equipement bébé
  • Charges incluses
  • Chauffage inclus
  • Draps fournis
  • Electricité incluse
  • Wifi-Internet
  • Linge de table fourni

Options

  • Ménage fin de séjour 60 € / séjour
  • Linge de toilette 5 € / personne

Votre hôte

Anne et Frédéric

Langues parlées : Français
Agréé Gîtes de France® : depuis 2020

Avis de nos voyageurs

5/5
7 avis
  • Phil

    Très bon gite

    Très bon gîte. Très propre, calme. Proche de la côte. Beau jardin.

    Déposé le 05/06/2026

    Merci à vous. Peut-être à bientôt...

    Anne et Frédéric, propriétaire
  • Les ch'tis

    Un havre de paix

    "Nous avons passé un séjour inoubliable. Le gîte est très confortable et le cadre est incroyablement apaisant. C’était exactement ce qu'il nous fallait pour nous reposer au grand air et nous ressourcer. Un grand merci pour le petit cadeau de bienvenue qui nous a beaucoup touchés, ainsi que pour l'accueil des propriétaires. Nous recommandons vivement cet endroit !

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 07/05/2026

    Ravis que la location vous ait plu.Merci pour votre gentillesse et pour les bons biscuits du Nord !Au plaisir de vous revoir à Pleneuf.

    Anne et Frédéric, propriétaire
  • Spartacus

    Spacieux et lumineux

    Nous étions 2 couples pour la semaine de Noël. Le gîte est bien placé proche des commerces et de la mer. La pièce de vie est spacieuse et lumineuse. La cuisine est fonctionnelle et bien équipée. Nous avons apprécié le poêle avec bois à disposition en rentrant de nos randonnées le soir. L'accueil du propriétaire au top avec quelques produits régionaux de bienvenue. Grâce à une météo favorable (froid et soleil), nous avons pu découvrir la région, notamment les chemins de randonnées en bord de mer et également dans les terres.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 4

    Déposé le 07/01/2026

    Nous sommes contents que le gîte vous ait plu. Merci à vous.
    Vous êtes adaptés concernant les horaires d'arrivée et de départ et vous nous avez laissé la maison très propre !
    Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre belle région.

    Anne et Frédéric, propriétaire
  • Myhé

    Septembre

    Accueil très sympathique, petit cadeau de bienvenue. Gites bien situé, au calme, extérieur très agréable et bien entretenu, avec en plus le fleurissement des petits cyclamens dans la pelouse.Gite spacieux, très propre, bien aménagé, et fonctionnel, bonne literie. Soleil au rendez-vous, sans la foule de l'été. Formidable

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 4

    Déposé le 03/10/2025

  • Chanchris

    Super séjour !

    Super séjour dans un gîte très confortable, bien équipé, très propre, dans un lieu super calme.
    On a aimé la salle a manger positionnée dans une extension très lumineuse.
    Propriétaire très accueillant et très sympathique

    Je conseille ce gîte.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 10/09/2025

    Merci beaucoup pour ce message. C'est toujours agréable de savoir que la maison repond aux attentes des locataires.
    Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

    Anne et Frédéric, propriétaire
  • Caro

    Superbe

    Nous avons passé une excellente semaine dans cette très jolie maison et son jardin qui vous invitent à la détente. Un salon dans un écrin de verdure. Rien n'y manque.Confort propreté calme et beauté !!
    A 10 mn de la plage,centre ville ,bourg etle jolie port de Dahouet.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 13/07/2025

    Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que la location et la région vous aient plu et vous accueillerons avec plaisir une nouvelle fois.
    Anne et Frédéric

    Anne et Frédéric, propriétaire