Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

Les Gîtes de la Tour- St Pabu

Ref : 22G350511 | à LA BOUILLIE - Côtes-d'Armor

  • Capacité 4 personnes
  • Chambres 2 chambres
  • Surface 55 m2
  • Wifi
  • Animal

Bienvenue aux Gîtes de la Tour, une adresse à découvrir à seulement 8 km de la mer. Valérie et Sylvain se feront un plaisir de vous accueillir dans les gîtes qu'ils ont rénovés avec soin pour que vous vous y sentiez comme à la maison...mais à proximité des belles plages du Val André et d'Erquy

Voir plus

Description

Votre hôte

Valérie Et Sylvain

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

Sur la Côte d'Emeraude, à moins de 10 km des belles plages de Sables d'Or les Pins, de Pléneuf Val André et du Cap d'Erquy, les Gîtes de la Tour rénovés dans une longère en grès rose proposent 3 locations. Le gîte St-Pabu - aménagé au milieu de la longère bénéficie d'une terrasse privative sur le devant avec transats que vous apprécierez à vos retours d'excursions. Et pour les balades, le choix ne manque pas : les propriétaires habitant sur place pourront vous renseigner. Si vous aimez randonner, vous serez comblés car le Cap Fréhel est très proche...A 600 m du bourg de la Bouillie, 7 km de Sables d'Or les Pins.

- Rez-de-chaussée : séjour-salon avec coin cuisine aménagé ouvrant sur la terrasse.
- Etage : 2 chambres (1 lit 160x200) (2 lits 90 x 200), salle d'eau (douche) et wc indépendant.
- Extérieurs : terrasse privative en façade, terrain commun de 1000 m² à partager avec le gîte Fréhel Stationnement à l'entrée de la maison. Local à vélo.

Voir plus

Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 300 €
  • Montant de la caution pour professionnel 300 €
Le prix comprend Le prix comprend : Un forfait d'électricité de 8 kw/h par jour est inclus.
En cas de dépassement, un supplément sera facturé sur relevé de compteur, sur la base du prix du kw/h en vigueur.
Le prix ne comprend pas Le prix ne comprend pas : le chauffage.
La recharge de votre véhicule électrique n'est pas possible sur votre lieu de vacances, l'installation électrique de cet hébergement ne le permet pas.

Localisation

Thématiques

  • Animaux bienvenus

    Animal bienvenu

  • séjours campagne

    Campagne

Equipements 

Intérieur

  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Télévision

Extérieur

  • Barbecue
  • Parking extérieur
  • Parking privé
  • Salon de jardin
  • Jardin

Services

  • Equipement bébé
  • Draps fournis
  • Wifi-Internet

Options

  • Ménage fin de séjour 50 € / séjour
  • Linge de toilette 5 € / personne

Votre hôte

Valérie et Sylvain

Langues parlées : Français
Agréé Gîtes de France® : depuis 2018

Avis de nos voyageurs

5/5
15 avis
  • Clementine

    Séjour agréable

    Gite très propre,mignon,bien équipé. Le jardin commun avec salons et jeux est bien agréable.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 14/08/2024

    Merci à vous pour cet avis.

    Valérie et Sylvain, propriétaire
  • BFB

    VACANCES BRETONNES

    Séjour très agréable dans un gîte parfaitement équipé, pratique et très propre.
    Le jardin est un réel petit coin de paradis. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil très sympathique des propriétaires, et le calme ambiant.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 10/08/2024

  • Lisette

    Séjour au calme

    Nous avons passé une agréable semaine dans ce petit paradis de Bretagne.
    Le beau temps était au rendez vous et nous avons visité les environs.De belles randonnées même si nous connaissions déjà la région.
    Un grand merci pour les petits cadeaux qui nous attendaient :la confiture de framboises était délicieuse et nous avons également apprécié le cidre.
    Nous y reviendrons avec plaisir.

    • Propreté 5
    • Confort 4
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 08/08/2024

    Merci pour ce retour. Nous partageons votre avis sur le fait que notre territoire est splendide :). Au plaisir de vous revoir.

    Valérie et Sylvain, propriétaire