Gîte - logement entier
Les Bruyères 2
Ref : 22G351001 | à PLURIEN - Côtes-d'Armor
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 90 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Description
M-Christine
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Venez séjourner dans cette villa située à proximité de deux autres gîtes et de la maison des propriétaires. Vous vous situerez à 600 m à pied et 1 km en voiture, de la magnifique plage de Sables d'Or les Pins. Vous pourrez visiter lors de vos vacances le Cap d'Erquy, Cap Fréhel, Saint Malo.. Le gîte est à quelques pas du GR34 pour les amateurs de randonnée.
Votre location de vacances comprend au rdc : cuisine aménagée et équipée, salon séjour. Une chambre (1 lit 140x190), salle de bain avec douche et wc indépendant accessible en descendant 5 marches. A l'étage : une chambre (1 lit de 140x190 avec sa salle d'eau privative (avec douche et wc) et un espace détente (avec 1 lit 80x190). Jardin privatif avec salon de jardin, terrasse et parc arboré et fleuri en commun de 7000m² avec jeux extérieurs pour enfants. Brouette de bois 40€/m3. Sèche linge et lave linge dans buanderie commune avec deux autres gîtes.
Annonce d'un professionnel
-
Montant de la caution pour particulier 200 €
-
Montant de la caution pour professionnel 200 €
Localisation
Thématiques
-
Equitation
-
Golf
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Sèche-linge
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
Options
-
Ménage fin de séjour 50 € / séjour
Votre hôte
M-Christine
Avis de nos voyageurs
-
RG Belle et grande propriété
Maison très confortable et lumineuse, cuisine avec plus que le nécessaire, très agréable jardin. Les propriétaires habitent la maison d'à-côté tout en étant très discrets mais disponibles si besoin. Je les remercie d'avoir trouvé une solution quand j'ai eu un problème avec la machine à laver.
À 600 m à pied, vous serez au fond de la "lagune" d'où partent des chemins de randonnée. Il faudra marcher un kilomètre pour atteindre le sable et, là, l'endroit est merveilleux pour jouer, se baigner, se promener. Marchez un peu plus (mais en suivant la route) et vous serez sur la plage de Sables d'or.
Je recommande chaudement le lieu et la maison.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 05/06/2026
Merci beaucoup pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir
-
Mouette Séjour parfait
Gîte idéal pour profiter d'un superbe environnement. Accueil chaleureux des propriétaires.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 28/03/2026
-
JD Une maison calme et confortable
Maison spacieuse et confortable. Proximité des sables d'or. Gentillesse et discrétion des propriétaires.
Merci- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 13/11/2025
-
mouette Séjour magnifique
Séjour magnifique dans ce gîte parfait dans un environnement paisible et à 10 minutes à pied de la côte. Les propriétaires sont très accueillants et des plus serviables. Nous avons déjà réservé nos 2 prochains séjours.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 30/10/2025
-
JD et Eli Un séjour bienfaisant
Nous avons été très heureux de vivre nos vacances dans cette belle maison, propre, soignée, confortable et bien équipée, avec un beau jardin. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil des propriétaires et leur disponibilité pour nous conseiller. La région, que nous avons parcourue à pied et à vélo, est magnifique, tant au niveau des paysages que des curiosités historiques et culturelles.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 02/10/2025
-
Les normands Comme à la maison
Merci pour votre accueil et votre confiance. Nous avons profité de l' espace extérieur au calme. Très bien équipé rien ne manque. Prêts à revenir
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 19/09/2025