Gîte - logement entier
les blancs Champs
Ref : 22G180449 | à PLELO - Côtes-d'Armor
- Capacité 2 personnes
- Surface 38 m2
- Wifi
- Animal
Un petit nid d'amour, décoré avec beaucoup de goût, niché dans un superbe écrin de verdure... Le + : Hammam et Jacuzzi , rien que pour vous !
Voir plusDescription
Carole
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Sur une magnifique propriété paysagée avec petit plan d'eau, offrez vous un séjour reposant et relaxant dans cet appartement à l'ambiance feutrée où tout a été conçu pour votre bien-être ! Quel bonheur de profiter d'un jaccuzi et d'un hamam, rien que pour vous... tout à côté de votre salon ! Enfin, vous aurez la chance de profiter d'un jardin tout simplement magnifique. Un réel dépaysement ! à 12 km de la charmante station balnéaire de Binic, 20 km de St-Brieuc..
Votre appartement situé au-dessus du préau de l'habitation des propriétaires comprend sur un même niveau : très belle pièce de vie avec coin cuisine aménagé et salon, espace nuit (1 lit 160x200) communiquant avec l'espace détente balnéo (jaccuzi) et hammam traditionnel en tadelakt avec 2 places allongées et douche intégrée (peignoirs, chaussons fournis et tout le linge de toilette), wc indépendant, parking et jardin privtif de 200 m². Lave-linge à disposition chez les propriétaires.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 200 €
-
Montant de la caution pour professionnel 200 €
Localisation
Thématiques
-
Bien-être
-
Campagne
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Hammam
- Wifi-Internet
- Linge de toilette fourni
- Sauna et/ou spa et/ou hammam
- Spa
Options
-
Ménage fin de séjour 50 € / séjour
Votre hôte
Carole
C'est une maison que mon mari et moi avons construit il y a une trentaine d'années et que nous avons fait évoluer au gré des besoins et des envies. Comme il nous restait de la place et que nous aimons beaucoup la balnéo, nous avons commencé cette espace bien -être , et continué par un petit gîte. L'aventure est partie comme cela. Ici, le bois est mis à l'honneur, avec des couleurs très chaudes, c'est le fil conducteur. Tout est fait maison. Nous avons mis deux ans à rénover cet espace. Vous avez besoin de vous reposer, de vous ressourcer ? Vous êtes au cœur de la nature. La randonnée est à portée de main, accessible au bas du jardin, pour faire une boucle dans la vallée.
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
Treizenrv Excellent séjour
Nous avons passé un excellent moment dans ce gîte paisible et confortable.
L'accueil était très agréable, et nous avons pu également profiter du magnifique jardin (plus proche d'un petit parc qu'un jardin en définitive. ?)
Le hammam et le jacuzzi sont bien sûr un plus indéniable.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 27/05/2026
-
jack Toujours un plaisir.
C'est la 4éme fois que nous venons nous ressourcer ici, effet garanti.Calme, balnéo,jolie région toutes les conditions sont réunies. Accueil toujours aussi chaleureux de la part de Carole.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 14/04/2026
-
Normand's ! Lâcher Prise
Une semaine prise à l'occasion de la St Sylvestre était notre choix. Fatigués à notre arrivée, des hôtes très chaleureux nous ont accueilli. Nous sommes repartis détendus, relaxés et heureux. Ce petit gîtes, décoré avec goût est parfaitement bien équipé. Le parc autour de la demeure qui nous été autorisé est également un enchantement même à cette période ; les promenades, visites diverses, spots, marchés, restaurants proposés par Carole font d'elle une ambassadrice bretonne remarquable.
Nous regrettons cependant une WIFI quasi absente(un récepteur Wifi pourrait peut être une solution) ; le télétravail n'est donc pas possible en l'état ; et la réception TV par antenne hertzienne vous oblige à s'adapter aux nombreux messages "signal faible". Un grand merci, bien évidemment nous recommandons, il n'est pas impossible que nous réservions à nouveau ce petit bout de paradis !- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 20/01/2026
-
CENDR Super séjour en Bretagne
Super séjour dans un gite magnifique. Les propriétaires sont aux petits soins avec d'excellents conseils. On a été gâtés entre le pot d'accueil et le cadeau en fin de séjour. Vraiment super, merci.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 04/09/2025
-
Julaman Un vrai nid de bonheur
Nous avons être extrêmement bien accueillis par Carole et son mari, qui nous ont donné de supers conseils pour profiter au mieux de l'espace bien être du gîte, de la région, des balades alentours, des restaurants et lieux pour s'approvisionner de produits locaux délicieux. Le gîte était encore mieux que dans le descriptif, avec un petit extérieur joliment aménagé dans le grand et beau jardin paysager de la maison, la nature et le calme environnant fabuleux. Bref, un séjour qui a filé trop vite ! Nous reviendrons.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 28/08/2025
-
Leslie & Clément Très belle expérience
Super séjour à Plélo. Carole a été une hôtesse formidable, elle nous a très bien accueillie avec un cocktail d’accueil et plusieurs recommandations sur les environ. Elle s’est trouvée également disponible dès que l’on a eu besoin (utilisation du lave linge ainsi que du barbecue).
Le gîte est une petite pépite, très bien équipé, rien ne nous a manqué.
Le jacuzzi ainsi que hammam sont supers.Nous ne pouvons que recommander à 100% ce gîte.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 20/05/2025