Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

Les Abélias

Ref : 22G540914 | à PLUMAUDAN - Côtes-d'Armor

  • Capacité 4 personnes
  • Chambres 2 chambres
  • Surface 60 m2
  • Wifi
  • Animal

Aux portes de Dinan, soyez les bienvenus au gîte les Abélias ! Muriel et Bernard sont impatients de vous y accueillir ! Pour bien commencer votre séjour, dégustez un dîner offert à votre arrivée, présenté sous forme de panier gourmand mettant à l'honneur les produits locaux.

Voir plus

Description

Votre hôte

Muriel

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

Ce gîte se situe à 24 km du ZOO de la Bourbansais et à 28 km du parc d'attractions Cobac Parc. Pour bien débuter votre séjour, un délicieux dîner sous forme de panier gourmand vous est offert à votre arrivée. Dans le petit hameau de la Touche, à 1.5 km du bourg de Plumaudan (supérette, boulangerie, fabrique de craquelins, maison médicale, pharmacie...), cette typique petite maison de pays vous séduira par son aménagement intérieur se distinguant par ses grosses poutres apparentes et ses beaux parquets massifs. . 2 petits espaces extérieurs sont à votre disposition. Envie de découvrir la région ? Commencez par vous rendre à Dinan, jolie Cité de caractère avec son centre historique, son port de plaisance à 16 mn en voiture (14 km). A 10 mn (10.5 km) du lac de Bétineuc et de sa base de loisirs, idéal pour les familles en quête d'activités sportives et de baignade. A 20 mn (25 km) le Golf de Tremereuc. A 25 mn en voitures (25 km) de St Jacut de la mer.

Votre location de vacances comprend :
Au rez de chaussée :
Un hall d'entrée, séjour-salon (cheminée avec foyer électrique), cuisine aménagée.
A l'étage :
Un palier desservant 2 chambres :
La chambre Saphir avec 1 lit 180x200
Et la chambre La perle Noire avec 2 lits de 90X200 modulable en fonction de votre choix en lit de 180x200,
Salle d'eau avec douche à l'italienne et wc.

Cour gravillonnée de 50 m² en façade et petite terrasse de 20 m² sur l'arrière. Gîte mitoyen à une autre habitation. Espace de télétravail dans la pièce de vie. Un panier d'accueil avec spécialités bretonnes et un dîner vous sera offert à votre arrivée. Pas de recharge électrique pour les véhicules possible, borne à 500 mètres.

Voir plus

Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 300 €
  • Montant de la caution pour professionnel 300 €
Le prix comprend Le prix comprend : le chauffage, l'électricité
Le prix ne comprend pas La recharge de votre véhicule électrique n'est pas possible sur votre lieu de vacances, l'installation électrique de cet hébergement ne le permet pas.

Localisation

Thématiques

  • séjours campagne

    Campagne

  • séjours équitation

    Equitation

  • séjours de randonnées

    Randonnées

  • Télétravail

    Télétravail

Equipements 

Intérieur

  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Télévision

Extérieur

  • Parking extérieur
  • Parking privé
  • Salon de jardin
  • Terrasse

Services

  • Equipement bébé
  • Charges incluses
  • Chauffage inclus
  • Draps et linge fournis
  • Draps fournis
  • Electricité incluse
  • Wifi-Internet
  • Linge de table fourni
  • Linge de toilette fourni

Options

  • Ménage fin de séjour 60 € / séjour

Votre hôte

Muriel

Langues parlées : Français
Agréé Gîtes de France® : depuis 2021

Avis de nos voyageurs

5/5
22 avis
  • Vanessa

    Magnifique séjour

    Un super week end en famille avec un accueil chaleureux de Muriel.

    Merci vraiment pour les attentions faites pour notre famille avec des cadeaux pour mon anniversaire.

    Visite sur cap frehel et cancale avec la pointe du grouin.

    Nous reviendrons

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 03/01/2025

    Coucou Vanessa merci pour votre joli message nous sommes heureux que votre séjour vous a plu en ces périodes de fêtes,ainsi le cadeau pour votre anniversaire.
    Heureuse d avoir rencontré votre petite famille,au plaisir de vous revoir ,prenez soin de vous tous et BONNE ANNÉE 2025 à bientôt.
    Muriel la propriétaire

    Muriel, propriétaire
  • béa

    un gite au top

    Nous avons fait découvrir ce gite à mes parents qui ont été conquis.
    Muriel nous a super bien accueillis comme à son habitude. Sa gentillesse et sa bienveillance nous permettent de commencer nos vacances dans une ambiance chaleureuse.
    Le confort du gite et le calme des lieux nous on permis de passer 3 jours reposants.
    La situation du gite permet de belles sorties et ballades.
    Nous reviendrons sans soucis dans ce gite et nous en faisons la publicité autour de nous avec plaisir !!

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 05/11/2024

    Coucou oh merci à vous pour ce joli message je suis ravie de lire que vous avez passé un bon séjour et que tout ai été parfait je mets tout en oeuvre pour que mes vacanciers passent de bonnes vacances avec beaucoup d attentions.revenez vite prenez soin de vous

    Muriel, propriétaire
  • Annick de Winnipeg

    Une merveille!

    Si nous pouvions mettre plus de 5/5, nous le ferions.
    Dès la première communication avec Muriel, la propriétaire, nous savions que nous étions entre de bonnes mains. Elle a répondu à nos mails très rapidement et avec les détails nécessaires. Lorsque nous lui avons communiqué notre numéro de téléphone français, nous avons vite établi une conversation par sms ce qui a facilité la communication. Lorsque nous sommes arrivés au gîte, nous avons vu que Muriel nous avait approvisionné en toutes sortes de choses: jus, eau, lait, ce qu’il fallait pour faire au moins 3 repas, sinon 4. Sa générosité et son attention nous ont comblés. Nous avions tout ce qu’il nous fallait et plus! Jamais je n’ai loué de gîte aussi bien approvisionné.
    Le gite lui-même est merveilleux, confortable voire douillet. Le coin salon se prête bien à la détente si l’on ne peut sortir dans le petit jardin. La cuisine est plus que fonctionnelle ayant tout ce qu’il faut - tout le matériel y est ainsi que les appareils ménagers de bonne qualité.
    Les chambres à coucher sont spacieuses; la literie très confortable. Nous avons dormi merveilleusement bien malgré le décalage horaire.
    Ce gîte est très bien situé ce qui nous a permis de visiter Dinan, le mont Saint-Michel, Saint-Malo et la pointe du Groin - tous à moins d’une heure. Nous avons suivi les conseils de Muriel pour nos visites - surtout celle de la pointe du Grouin - à ne pas manquer!
    Nous vous disons avec toute sincérité que vous ne regretterez pas de louer ce gîte. D’abord parce qu’il est joli mais surtout parce que vous ferez la connaissance de Muriel qui veillera à votre bonheur dans la douceur de la campagne bretonne.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 17/09/2024

    Annick et Fred j ai été heureuse de vous rencontrer de si loin vous êtes je suis ravie que vous ayez passé un séjour merveilleux et surtout que le gîte vous a donné satisfaction ainsi mes conseils sur les visites ma priorité et de faire plaisir et de partager ma passion qui est recevoir mes vacanciers les vacances doivent être ressourçantes et pleines de découvertes qui laissera un souvenir plus que positif.suis heureuse de vous avoir connus,au plaisir vous et votre famille . à bientôt prenez soin de vous deux.

    Muriel, propriétaire
  • Les poitevins

    Gite de rêves

    Le gite est très bien situé pour effectuer des visites, il est calme, amenagement exceptionnel réalisé avec goût (intérieur et extérieur)
    Cuisine aménagée :accessoires +++
    Accueil exceptionnel =repas prêt à l'arrivée avec le couvert mis,les lits faits (linge de toilette fourni....)
    Réfrigérateur rempli
    Rien ne manque, c'est comme chez soi
    La propriétaire a pensé au moindre petit détail
    utile (trousse couture, kway, pharmacie, nécessaire à chaussures, pains de glace dans le congélateur......)
    La liste pourrait être longue

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 10/09/2024

    Coucou à vous 4 merci pour votre message qui me fait chaud au coeur,je suis ravie que vous ayez passé un moment merveilleux aux Abélias,et que le gîte vous donne tout ce qui faut pour ne manquer de rien ,j essaie de faire le maximum pour mes vacanciers.Heureuse que le dîner vous a plu, au plaisir de vous revoir tous,prenez soin de vous .Kenavo

    Muriel, propriétaire
  • Saratoga

    Retour aux Abélias

    Retour aux Abélias car c'est notre deuxième séjour dans ce gite et la satisfaction est toujours au rendez vous . L'accueuil de Muriel est toujours des plus agréables et à chaque séjour des améliorations ont été apportées afin que le visiteur se sente comme à la maison . Le gite est décoré avec goût et est d'une propreté immaculée . Les lits sont très confortables ( matelas dignes d'un grand hotel ) et fait comme dans les hotels 4 étoiles (de petites fleurs parsemées sur le lit) . Dans la cuisine vous trouverez tout ce qu'il faut si vous voulez faire un bon repas .Le repas du soir est offert par Muriel ainsi que de nombreuses boissons entre autre . Repos assuré dans ce joli gite ou on aime revenir car très bien situé pour visiter Dinan Dinard St Malo entre autre . Je n'ai jamais vu de gite aussi agréable. Un plaisir renouvelé à chaque fois . Muriel aime recevoir et cela se voit .

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 06/09/2024

    Coucou ohhhh merci je suis heureuse que vous ayez passé un super séjour aux Abélias, je reste attentive à tout pour que mes vacanciers passent des vacances les plus zen possibles et le gîte étant accueillant et bien situé cela rend les vacances plus sereinement possible. J'ai été heureuse de vous revoir c'est un plaisir immense.Merci pour votre venue et vous êtes les bienvenues prenez soin de vous.

    Muriel, propriétaire
  • lulucricri

    vacances en famille

    Ce troisième séjour a été des plus agréable dans ce merveilleux gîte. L'accueil de muriel est toujours topissime. Elle apporte toujours plus de petites attentions dans le confort. Le repas assuré à notre arrivée est toujours des plus agréables.
    Un tel accueil ne se retrouve nul part ailleurs. Merci beaucoup pour tout.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 28/08/2024

    Coucou à vous deux merci pour votre gentillesse et suis heureuse que vous ayez passé un agréable séjour, je suis contente de vous avoir revus toutes les deux et que chaque années le gîte vous plaît ainsi le dîner offert j essais de tout faire pour que mes vacanciers passent un séjour des plus agréables.Je vous embrasse bien au plaisir de vous revoir toutes les deux.Prenez soin de vous.A bientôt

    Muriel, propriétaire