Gîte - logement entier
L'écurie
Ref : 22G421904 | à ST CARADEC - Côtes-d'Armor
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 76 m2
- Wifi
- Animal
Description
Loïc
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Au coeur de la Bretagne, au calme, dans une longère joliment restaurée, gîte mitoyen avec les propriétaires avec entrée indépendante, situé sur une exploitation agricole en activité et très bien fleurie. A quelques mètres de la Rigole d'hilvern et l'ancienne voie ferrée, où l'on peut faire de la randonnée à pied, cheval ou à vélo. Pour tout séjour une soirée musicale bretonne offerte.
Votre location de vacances comprend au rez-de-chaussée : salle de séjour avec coin-cuisine et coin-salon, 1 chambre (1 lit 2 personnes), salle de bain avec douche et wc. Étage: 1 chambre (2 lits 1 personne), salle de bain avec douche et wc. Terrasse, cour, jardin arboré en commun.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 400 €
-
Montant de la caution pour professionnel 400 €
La recharge de votre véhicule électrique n'est pas possible sur votre lieu de vacances, l'installation électrique de cet hébergement ne le permet pas.
Localisation
Thématiques
-
Campagne
-
A la ferme
-
Motard
-
Randonnées
-
VTT - Cyclo
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Vélo / VTT
Options
-
Forfait chauffage (à payer sur place) 8 € / nuit
-
Supplément Animaux 7 € / nuit
-
Ménage fin de séjour 50 € / séjour
-
Linge de toilette 5 € / personne
Votre hôte
Loïc
Avis de nos voyageurs
-
Awen Moyen
En bas, l’eau de la douche ne coulait pas. Le frigo et les assiettes étaient sales. Bonne literie. Un accueil aurait été bien.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 28/10/2025
Je suis désolée Mme , je vous avais prévenu pour l'accueil étant donné mon accident.. Vous étiez d'accord.
Mon fils a fait le maximum pour autant. -
Chti Super
Super expérience en gîtes plutôt habitué à séjourner en camping agréablement surpris de cette belle découverte . Accueil très chaleureux des propriétaires et excellent rapport qualité prix .
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 27/08/2025
Enchanté de vous avoir fait découvrir cette formule , qui vous donnera l envie de recommencer . Bonne Rentrée à tous
-
Minouche repos
Très bon accueil de la propriétaire qui est à l'écoute de ses hôtes. Gîte de caractère tres spacieux dans un endroit calme et bien situé pour profiter au maximum des sites à visiter ou pour la rando à pieds ou à vélo. J'y reviendrai avec plaisir.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 10/09/2025
Merci de vos commentaires encourageant
Bonne continuation à vous et bien sur ce sera avec plaisir pour un autre séjour