Gîte - logement entier
L'écurie
Ref : 22G310103 | à COHINIAC - Côtes-d'Armor
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 76 m2
- Wifi
- Animal
Passez vos vacances dans un ancien corps de ferme Breton rénové avec soins et situé en pleine nature
Voir plusDescription
Marie-Annick Theffo
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Passionnés de véhicules anciens, nous vous ferons découvrir avec plaisir notre modeste collection de Panhard et autres véhicules des années 50 à 70. Amateurs de karting loisirs, une réduction sera appliquée sur votre session de kart sur présentation de votre contrat de réservation. Sur la commune de Cohiniac, proche de la Chapelle Notre Dame de Toutes Joies et de la Pierre de Justice symbole de l'histoire locale. A 5 mn, la cité de caractère de Quintin, son magnifique château et les chaos du Gouët. A 10 mn, l'autre cité de caractère, Châtelaudren, connue pour le Petit Echo de la Mode, sa Chapelle et ses peintures murales. Ces 2 villes sauront aussi vous séduire avec leur marchés typiques, leurs commerçants , leurs ruelles pavées et leurs étangs. A 30 mn du gîte, la plage des Rosaires à Plérin accueillera toute la famille au gré de la marée.
Ancien corps de ferme du 18ème, entièrement rénové pierre par pierre par nos soins tout en respectant l'âme du lieu.
Rez-de-chaussée : cuisine ouverte sur la salle à manger et salon équipé d'une TV écran plat, buanderie et WC.
Etage : suite parentale équipée d'un lit de 160x200 (lit fait à l'arrivée), salle d'eau privative avec douche et WC. 2ème chambre équipée de deux lits de 90x190 (lits faits à l'arrivée), salle d'eau privative avec douche et WC
Espace télétravail avec tablette dans les chambres et excellente qualité WIFI.
Extérieurs : Accès et stationnement sécurisés face au gîte. Gîte situé en pleine nature offrant de nombreuses possibilités de promenades à pied ou à vélo sur le site. Jeux gratuits pour enfants: karts à pédales, trampoline (pendant les horaires d'ouverture du karting). Ici tout est compris : eau, chauffage, électricité, draps et linge de toilette !
Bénéficiez d'un accès VIP lors du Championnat de France de Rallycross Kerlabo les 26 et 27 juillet 2025.
Annonce d'un professionnel
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
Localisation
Thématiques
-
Campagne
-
Equitation
-
Télétravail
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
- Cheminée
- Internet
- Poêle à bois
Extérieur
- Barbecue
- Jeux enfants
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de toilette fourni
Options
-
Ménage fin de séjour 50 € / séjour
Votre hôte
Marie-Annick Theffo
Passionnés par les voitures de Rallye-Cross et les véhicules anciens, nous essayons de transmettre nos passions à nos hôtes.
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
bebert reposant
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 23/09/2025
-
jp sejours
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 17/08/2025
Je vous remercie beaucoup de votre visite et au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.
-
famille cette année 2025
Le gite est correct, mais.... le descriptif indique la présence d'un lecteur DVD qui est complètement absent, ainsi que d'un salon de jardin. J'estime que 4 chaises métalliques dignes de la pire kermesse d'école avec une table qui brule dès qu'un rayon de soleil la touche, ça ne rentre pas dans la catégorie "salon de jardin". Et dans le même esprit, pas de parasol. Impossible de profiter de l'extérieur.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 17/07/2025
Bonjour,
Je suis désolée que certains points de votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Concernant le mobilier de jardin, le parasol ainsi qu'une table en bois avec des chaises étaient bien disponibles sur le balcon
et mon mari vous les aurait volontiers installées à votre demande.
Il est vrai que vous avez séjourné pendant une période de forte chaleur, avec un épisode de canicule assez exceptionnel, surtout
ici en Bretagne, où ce genre de météo reste plutôt rare !
Je regrette simplement que vous ne m'ayez rien signalé sur le moment : j'aurais été ravie de vous apporter une solution.
J'espère malgré tout que vous gardez de bons souvenirs de votre passage au gîte. -
Mios Wunderschöner Urlaub in Kerlabo
Wunderschöne Unterkunft mitten im Grünen. Schönes Anwesen, total ruhig gelegen. Wer die Ruhe sucht ist hier richtig. Schönes Haus, netter Empfang, Vermieterin spricht etwas Englisch. Die Ausstattung ist gut, schöne Schlafzimmer, Badezimmer auch gut. Küchenausstattung ist auch gut, für zwei Personen kann hier gut gekocht werden. Für 4 Personen könnte es etwas eng werden. Genug Geschirr vorhanden, großer Kühlschrank.
Leider ist der Tisch für 4 Personen sehr klein, aber es gibt ja noch eine Frühstückstheke. Für uns guter Ausgangspunkt für Unternehmungen. In Quintin gute Möglichkeiten zum Lebensmittel kaufen. Gerne wieder, da wir mal mit der Familie gehen möchten. Dann eventuell beide Häuser zusammen mieten. Vielen Dank für die schöne Zeit.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 15/10/2024
Thank you very much for your opinion and I appreciate, very kind.
-
Marietournelle Havre de tranquillité
Le gîte, très isolé,est confortable.il y a tout ce qu'il faut Pour la cuisine, la literie est Bonne et le canapé est agréable au retour le soir. Bon accueil des propriétaires.A voir à pied une fontaine et une chapelle, quelques beaux villages,et un peu plus loin toute la côte Nord si belle.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 11/09/2024
Bonjour,
Je vous remercie de votre séjour dans notre gîte et merci aussi pour vos avis très flatteurs concernant l'hébergement, et c'est avec plaisir que nous que nous vous avons fait découvrir nos passions
Cordialement. -
Mart123 Séjour tranquille
Séjour tranquille, accueil chaleureux.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 27/09/2024
Je vous remercie d'avoir choisi notre gîte et j'apprécie aussi que vous y ayez passé un bon séjour.
Merci beaucoup pour votre message