Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

Le refuge

Ref : 22G171041 | à SAINT QUAY PORTRIEUX - Côtes-d'Armor

  • Capacité 4 personnes
  • Chambres 2 chambres
  • Surface 45 m2
  • Wifi
  • Animal
  • Catégorie Maison individuelle

Bienvenue dans cette charmante petite maison traditionnelle où simplicité rime avec confort.

Voir plus

Description

Votre hôte

Véronique

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

La propriétaire a souhaité préserver l'ambiance de cette maison, où chaque détail contribue à créer une atmosphère de quiétude. Profitez pleinement de l'agréable jardin exposé plein Sud, idéal pour vous détendre et profiter du soleil tout au long de la journée. À seulement 1.4 km de la plage du Casino, cette maison est le pied-à-terre parfait pour des vacances en bord de mer.

Et que serait un séjour dans ce secteur sans la visite amicale de Totoche, le gentil chat du quartier ! Il est possible de croiser ce compagnon à quatre pattes, qui adore se promener de maison en maison à la recherche de caresses.

Pour les petits comme pour les grands, à St-Quay-Portrieux , vous trouverez de quoi occuper toute la famille : Casino, mini-golf, tennis, équitation, visites guidées, plages et piscine de mer pour vos baignades de tous les moments... ... A vous de choisir entre activité sportive ou moment de détente.

Votre maison de vacances, mitoyenne, se compose sur deux niveaux :
- Au rez-de-chaussée :
Hall d'entrée, pièce commune comprenant le salon avec son poêle à bois, sa télévision connectée (pensez à vos codes), le séjour - cuisine,
Un WC indépendant avec lave-mains,

- A l'étage :
Une chambre comprenant 1 lit 140x190 ,
Une autre chambre avec 1 lit 160x200,
Une salle d'eau avec douche et WC.
- Extérieurs :
Terrasse de 20 m² avec salon de jardin, vue directe sur le jardin clos de 120 m². Stationnement pour un véhicule à l'entrée de votre location ou sur le bas-côté de la rue. La buanderie avec lave-linge est à l'extérieur dans une annexe.
Hébergement réservé à une clientèle de loisirs.

Voir plus

Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 400 €
  • Montant de la caution pour professionnel 400 €
Le prix comprend Le prix comprend : le chauffage, le bois, l'électricité
Le prix ne comprend pas La recharge de votre véhicule électrique n'est pas possible sur votre lieu de vacances, l'installation électrique de cet hébergement ne le permet pas.

Localisation

Thématiques

  • Animaux bienvenus

    Animal bienvenu

  • séjours équitation

    Equitation

  • séjours à la mer

    Mer

  • séjours de randonnées

    Randonnées

  • séjours ville

    Ville

Equipements 

Intérieur

  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Poêle à bois
  • Télévision

Extérieur

  • Barbecue
  • Parking extérieur
  • Salon de jardin
  • Terrain clos
  • Terrasse
  • Jardin

Services

  • Equipement bébé
  • Charges incluses
  • Chauffage inclus
  • Draps fournis
  • Electricité incluse
  • Wifi-Internet
  • Linge de table fourni

Options

  • Ménage fin de séjour 50 € / séjour
  • Linge de toilette 6 € / personne

Votre hôte

Véronique

Langues parlées : Français
Agréé Gîtes de France® : depuis 2024

Avis de nos voyageurs

5/5
11 avis
  • Edwige

    Sejour du 19 au 27 Mai 2025

    Excellent séjour à tout point de vue, charmant accueil de Veronique, une maison où il fait bon vivre avec un jardin clos où il ne manque de rien pour se sentir bien, sans oublier l'adorable compagnie de Totoche, qui nous adopte comme si elle nous avait toujours connus, et réciproquement.....
    Très agréable le parcours piéton qui permet en un quart d'heure de rejoindre la plage et les commerces de première nécessité, en passant par le joli moulin St Michel
    Que dire de plus, tout était parfait !!!!
    Ajoutons les belles balades en bord de mer

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 11/06/2025

    Merci beaucoup Si votre séjour au Refuge vous a fait passé d' agréables moments ,moi je suis ravie de vous avoir reçu tous les deux !Il faudra revenir voir si le mini -golf est toujours là! (Mr comprendra !)Très chaleureusement

    Véronique, propriétaire
  • denrob

    Séjour breton

    Nous, avons passé une excellente semaine dans un gite très agréable, tout est parfait pour y passer de bonnes vacances. Merci à la propriétaire du gîte pour son accueil convivial. Calme assuré.
    C'est certainement le gite le meilleur que nous avons fréquenté et nous en avons vu quelques uns.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 01/10/2024

    Merci,merci !!!

    Sachez que,si vous avez passé un bon moment au Refuge,pour découvrir notre si belle région, et bien votre message me donne tout autant de bonheur !

    Au plaisir de vous revoir !

    Véronique, propriétaire
  • Pascale V.

    Comme à la maison

    Véronique, la propriétaire du gîte, nous a reçues avec de jolies attentions. C'est une personne absolument charmante et très à l'écoute.
    Gîte très cosy, rien n'y manque. On s'y sent comme à la maison. Il est situé idéalement à 15 mns à pied de la plage du Casino.
    Et Totoche, ha Totoche... Un super matou, câlin à souhait qui a agrémenté notre séjour.
    Alors n'hésitez pas, vous ne serez pas déçus.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 20/09/2024

    Bonjour Madame Vian,!Merci de votre si gentil message!Que vous vous soyez senties comme chez vous est pour moi le plus beau compliment!Et que la présence de Totoche ait contribué à agrémenter votre séjour me fait vraiment plaisir ...D'ailleurs ,plutôt que "Le Refuge",j'aurais pu appeler cette petite maison ..."Chez Totoche"!!!Merci aussi d'avoir laissé dans ma mémoire deux personnalités aussi solaires que les vôtres !Très chaleureusement

    Véronique, propriétaire
  • Angevins et Vendéens

    Avis

    "Le Refuge" un havre de tranquillité
    Un gîte "cocooning" décoré avec goût, bien aménagé où rien ne manque avec un extérieur fort agréable et le chat "Totoche" qui attend les caresses quand on rentre
    Une propriétaire accueillante, souriante et très attentionnée à notre égard
    Nous avons passé une belle semaine avec le soleil breton et de belles balades à faire
    Les Angevins et les Vendéens

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 20/09/2024

    Bonjour les Amis vendéens et Angevins !c'est avec beaucoup d'émotions que j'ai lu votre message ! J'ai beaucoup apprécié le temps passé à faire votre connaissance !Mais cela passe trop vite et je ne vois qu'une solution ...Que vous reveniez dès que possible !!!Totoche non plus ,ne vous a pas oublié !!!Il est de ces rencontres qui nous marque particulièrement ...Et vous en faîtes partie..Chaleureusement

    Véronique, propriétaire
  • Cathynette01

    Petit coin de paradis

    Gîte parfaitement équipé, rien ne manque, extérieur calme avec petit coin de pelouse et transats pour lire ou se faire bronzer. Barbecue, table et bancs en bois, tout est prévu. Très très bonne literie, des rangements en nombre plus que suffisants, deux places de parking. Pas très loin du port (ou se situe le marché) et du centre , 15 minutes à pied. Accueil extraordinaire par Mme Duault qui donnent toute les informations nécessaires pour un séjour parfait, avec des produits de sa boulangerie pâtisserie gracieusement offerts, crêpes, gâteaux, macarons, 2 sortes de pain tranchés….tous aussi délicieux les uns que les autres. Vraiment une personne d’une rare gentillesse et bienveillance naturelles qui méritent d’être saluées. Sans oublier le chat Totoche qui vous adopte dès votre arrivée si tant est que vous lui prodiguez quelques caresses et une gamelle bien remplie , tout en sachant resté à sa place car il ne rentre pas dans la maison. Moi qui ai peur des chats depuis toujours, je l’ai presque adopté.Alors n’hésitez pas, vous serez conquis par ce gîte.
    Pour notre part, nous regardons déjà pour y retourner dans l’hiver.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 11/09/2024