Gîte - logement entier
Le presbytère
Ref : 22G110526 | à PLOUARET - Côtes-d'Armor
- Capacité 2 personnes
- Chambres 1 chambre
- Surface 68 m2
- Wifi
- Animal
Venez découvrir cette charmante adresse, située dans un ancien presbytère. Cet appartement est idéalement placé puisqu'il vous permettra de découvrir autant le département des Côtes d'Armor que le Finistère tout proche !
Voir plusDescription
Jean Jacques Et Martine
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Situé dans le bourg de Plouaret (tous commerces et gare TGV), vous tomberez sous le charme de la pierre de cette bâtisse qui est un ancien presbytère. Pendant votre séjour, vous aurez l'embarras du choix pour vos visites. La localisation de cet appartement vous permettra de sillonner autant les Côtes d'Armor que le Finistère. Envie de bord de mer ? A 12 km vous rejoindrez St Michel en Grève, jolie station balnéaire appréciée pour sa longue plage de sable fin. De là, vous pourrez rejoindre le GR34 pour de belles randonnées. Sur la plage de St Efflam (16 km) vous pourrez pratiquer vos activités nautiques préférées (voile, kayak, paddle etc...). La célèbre côte de Granit Rose sera quant à elle à 25 km. Lannion et son joli centre ville historique à 15 km. Pour la découverte du Finistère, vous serez proche de la baie de Morlaix : la station balnéaire de Locquirec sera à 22 km et celle de Carantec à 50 km. Morlaix avec son superbe centre historique, son viaduc et son port à 33 km.
Votre appartement de vacances comprend au rez-de-chaussée : espace détente.
Etage : cuisine, séjour salon, TV, une chambre (1 lit 2 personnes 140x190), salle d'eau avec douche, wc.
Vous apprécierez vous détendre dans le jardin ombragé de 700 m² en commun avec les propriétaires.
Stationnement de vos véhicules sur parking public gratuit, situé face à la location ou sur rue (gratuit également).
Pas de lave linge (lavomatique à 200 m). Hébergement mitoyen aux propriétaires et à une location à l'année.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 400 €
-
Montant de la caution pour professionnel 400 €
Localisation
Thématiques
-
Campagne
-
Golf
Equipements
Intérieur
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Salon de jardin
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
- Ménage inclus
- Vélo / VTT
- Tout compris
Votre hôte
Jean Jacques et Martine
Avis de nos voyageurs
-
Sidonie Appartement très confortable au milieu du village
Accueil très professionnel et chaleureux du propriétaire très attentif à mes demandes et de bon conseil.
Appartement très confortable, très propre et bien équipé.
J’y ai passé une semaine en janvier et n’ai malheureusement pas profité du beau jardin …
J’y reviendrai avec plaisir- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 28/01/2026
Bonjour Madame, Nous vous remercions vivement pour votre avis. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dès que vous le souhaiterez et nous restons à votre disposition. Très cordialement.
-
BlaiseLaurence Séjour en Trégor
Très bel accueil de la part de Martine et Jean-Jacques.
Le gite est spacieux, très agréable et confortable…
Dommage que nous n'ayons pas pu profiter du très beau jardin intérieur du Presbytère, une prochaine très surement… (et des bains de soleil !)
Egalement très bien situé à Plouaret pour découvrir la Bretagne Nord.
Nous recommandons vivement- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 15/08/2025
Effectivement le soleil n'était pas trop au rendez-vous, pour profiter du jardin. Peut-être une prochaine fois. Pour nous ce sera à nouveau un plaisir de vous accueillir. Merci pour votre avis. Bonne fin d'été.
-
Herzland Le presbytère
Es ist ein schönes altes Haus mit einem sehr schönen Garten mit Wasserspeier, über Eck gebaut, so hört man dort nichts von der Straße. Nette und sehr hilfsbereite Gastgeber. Es gibt einen Parkplatz direkt vor dem Haus. Der Bäcker ist direkt gegenüber und auch zwei Supermärkte, einer mit Tankstelle, ein Restaurant, eine Apotheke und ein Geldautomat sind fußläufig zu erreichen. Einmal in der Woche gibt es einen Markt neben der Kirche und im Nachbarort. Es gibt viele schöne Ziele in der Umgebung zu entdecken...
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 15/07/2025
Nous sommes heureux de vous avoir rencontré et de communiquer avec vous. Bon et bel été.
-
Laurent Super gite
Very warmly and clean. Great property and very well organised. Hosts are super friendly.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 09/01/2025
Bonjour à tous les 2. Très heureux de vous avoir rencontré. Revenez quand vous voulez, ce sera avec grand plaisir de partager un moment avec vous.
-
Susi Liebevolle Unterkunft
Martine und Jean Jacques haben uns sehr freundlich empfangen. Trotz Sprachbarriere unsererseits, war eine gute Kommunikation möglich. Sie waren sehr hilfsbereit, gaben uns Tipps und beantworteten all unsere Fragen. Die Wohnung ist sehr gemütlich eingerichtet mit schönen antiken Möbeln und vielen liebevollen Details. Küche und Badezimmer sind neu renoviert. Der Garten ist wunderschön gestaltet mit bequemen Gartenmöbeln. Unsere Tagesausflüge an die beeindruckende, bretonnische Küste werden uns in Erinnerung bleiben.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 21/09/2024
Merci pour ce bel avis qui nous fait très plaisir. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Prenez soin de vous.
-
Pépito Séjour Bretagne Nord
Nous avons passé un séjour très agréable dans ce charmant gîte, propre, fonctionnel et décoré avec goût.Sans compter sur l'accueil des propriétaires très sympathiques.
Nous recommandons fortement ce gîte, très bien placé pour visiter la Bretagne nord.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 13/09/2024
Merci. Très heureux d'avoir pu partager ces bons moments avec vous. A bientôt.