Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

Le Poisson blanc

Ref : 22G132025 | à PLEUBIAN - Côtes-d'Armor

  • Capacité 6 personnes
  • Chambres 3 chambres
  • Surface 80 m2
  • Wifi
  • Animal
  • Catégorie Maison individuelle

Au cœur de la presqu'île sauvage, non loin de la mer, ce gite très bien aménagé, vous attend pour des vacances à Pleubian . Cette location a tout pour vous séduire : 3 chambres et 2 salles d'eau et un jardin clos.

Voir plus

Description

Votre hôte

Marie-Christine Et Christian

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

Le Poisson Blanc est une maison indépendante joliment aménagée dans un quartier résidentiel/lotissement, située à 500 m du bourg de Pleubian où vous allez profiter des différents petits commerces : boulangerie, petite surface avec station essence, bar, restaurants…. Pleubian est situé à la pointe d'une des plus belles Presqu'île de Bretagne, à 6 km du Sillon de Talbert, cordon littoral de sable et de galets s'avançant en mer sur 3,2 km, le Sillon est une curiosité géomorphologique unique en Europe de par sa dimension. Les randonneurs apprécieront les sentiers de randonnées GR34, aux alentours, de belles balades s'offrent à vous... Les incontournables lieux touristiques à visiter : Paimpol, Tréguier, Lézardrieux, l'Île de Bréhat, vous aurez l'embarras du choix avec différentes activités , !

Votre location de vacances comprend au rez-de-chaussée : Cuisine bien équipée, séjour avec un poêle à pellets (un sac à pellets offert), salon avec TV et Netflix avec vos codes, salle d'eau avec douche, 1 chambre avec 1 lit 160x200, wc indépendant. Étage : Espace mezzanine avec canapé, 2 chambres avec 2 lits 90x190 et 1 lit 160x200. La propriétaire se propose de vous prêter des serviettes de plage gratuitement sur demande. Jardin privatif clos de 800 m², terrasse de 15 m² et cour de 20 m². Garage pouvant entreposer uniquement vos vélos, équipement nautique ou moto. 2 emplacements privés devant le gite pour 2 voitures et une place dans la propriété.

Voir plus

Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 300 €
  • Montant de la caution pour professionnel 300 €
Le prix comprend Le prix comprend : le chauffage, l'électricité
Le prix ne comprend pas La recharge de votre véhicule électrique n'est pas possible sur votre lieu de vacances, l'installation électrique de cet hébergement ne le permet pas.

Localisation

Thématiques

  • séjours à la mer

    Mer

  • séjours de randonnées

    Randonnées

Equipements 

Intérieur

  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Poêle à pellets
  • Sèche-linge
  • Télévision

Extérieur

  • Barbecue
  • Parking extérieur
  • Parking privé
  • Salon de jardin
  • Terrain clos
  • Terrasse
  • Jardin

Services

  • Equipement bébé
  • Charges incluses
  • Chauffage inclus
  • Draps et linge fournis
  • Draps fournis
  • Electricité incluse
  • Wifi-Internet
  • Linge de toilette fourni
  • Ménage inclus

Votre hôte

Marie-Christine et Christian

Langues parlées : Français
Agréé Gîtes de France® : depuis 2023

Avis de nos voyageurs

4.9/5
13 avis
  • Hédo

    Pleubian

    Gîte bien situé, très propre, linge de qualité, bien équipé. Arecommander, sans aucun doute !

    • Propreté 5
    • Confort 4
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 25/04/2026

    Merci !Au plaisir de vous accueillir à nouveau

    Marie-Christine et Christian, propriétaire
  • MARIE

    Séjour entre amis.

    Gîte parfait, joli, très propre, confortable et super bien équipé. Rien ne manque. Accueil irréprochable.
    Je le conseille fortement.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 18/10/2025

    Merci à vous.C'était un plaisir de vous accueillir.
    Bonne continuation à vous quatre

    Marie-Christine et Christian, propriétaire
  • Muriel

    Beau gîte

    Gite très propre, fonctionnel, agréable, et bien placé pour visiter les côtes d'Armor.
    Des crêpes et de la confiture maison nous attendaient.Merci à Marie-Christine.
    Je recommande sans hésitation.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 22/08/2025

    Merci pour votre gentillesse et pour avoir pris soin de notre gîte.
    Bonne continuation à vous tous

    Marie-Christine et Christian, propriétaire
  • MD14

    Séjour au Poisson Blanc

    Nous avons passé un excellent séjour dans ce gîte, où rien ne manque.
    Il est très confortable, très lumineux et au calme. Décoré avec goût, d'une propreté irréprochable et une literie de qualité.
    La possibilité de vie en plain-pied est très appréciable.
    Le grand jardin avec terrasse, bien exposé, est un plus.
    Malgré une météo capricieuse, nous avons pu visiter et nous balader dans cette belle région, qui regorge de trésors (jardins remarquables, villages de caractère et bien sûr la côte sauvage).
    Un grand merci à Mme DAHAN pour sa gentillesse et pour nous avoir accueillis avec de délicieuses crêpes.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 24/07/2025

    Je vous remercie d'avoir pris grand soin de notre gîte et pour votre commentaire bienveillant.
    Bonne continuation à vous deux et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

    Marie-Christine et Christian, propriétaire
  • Les Belges

    SUPER

    Très belle région,charmant village de PLEUBIAN idéal pour rayonner.
    Habitués aux gites c'est l'un des meilleurs à tout points de vue (accueil,propreté,équipement,literie)

    Merci à vous

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 24/05/2025

    Merci pour votre message bienveillant et votre gentillesse
    Bonne continuation à vous quatre

    Marie-Christine et Christian, propriétaire
  • Anne&co

    Vacances de Pâques bretonnes

    Nous avons passé un très agréable séjour en famille. Ce gîte est très confortable, très bien équipé et magnifiquement propre. Spacieux et chaleureux à la fois, cosy et bien décoré, rien ne manque, on a apprécié le soucis du détail. La configuration nous a permis de nous retrouver sans être à l'étroit le jour de la tempête, et profiter du poêle. Le site est calme et nous avons pu nous ressourcer. La literie est très confortable. Merci à M.et Mme Cahan pour l'accueil ainsi que la confiture maison et les chocolats de Pâques, c'est très gentil. Nous recommandons ce gîte sans hésitation.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 23/04/2025

    Merci pour votre commentaire bienveillant et d'avoir si bien pris soin de notre gîte.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau
    Bonne continuation à vous quatre

    Marie-Christine et Christian, propriétaire