Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

Le parfum de l'Océan

Ref : 22G140106 | à KERFOT - Côtes-d'Armor

  • Capacité 6 personnes
  • Chambres 3 chambres
  • Surface 99 m2
  • Wifi
  • Animal
  • Catégorie Maison individuelle

Bienvenue au gîte Le parfum de l'Océan : un bien de plein pied à découvrir aux Portes de Paimpol, aux prestations de grand standing : à réserver sans modération ...

Voir plus

Description

Votre hôte

Sylviane

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

Aux portes de Paimpol, à l'entrée du petit bourg de Kerfot, soyez les premiers à séjourner dans ce gîte tout nouvellement construit. Les propriétaires ont aménagé cette maison avec beaucoup de goût en privilégiant du mobilier de grande qualité et une décoration très tendance pour que votre séjour soit des plus agréables et que vous n'ayez qu'une envie...y revenir très vite...car la région est belle et touristique : Paimpol, cité corsaire avec son port de plaisance animé toute l'année est à 6.5 km, Plouézec et la plage de Port Lazo à 6 km, l'embarcadère pour l'Ile de Bréhat à 11.5 km, Tréguier cité de caractère à 15 km.

Votre location de vacances, adaptée aux personnes à mobilité réduite, est une maison de plain-pied indépendante qui se présente comme suit :
Un séjour-salon avec belle cuisine aménagée,
Une salle d'eau avec douche à l'italienne,
Un wc indépendant,
Une chambre avec 1 lit 160x200
Une chambre avec 2 lits 80x200,
Une autre chambre avec 1 lit 160x200,
Une buanderie.
Extérieurs :
Une Terrasse de 40 m² et pelouse privatif de 400 m² et une cour pouvant stationner 2 véhicules. Forfait ménage recommandé en cas de présence d'un animal.

Voir plus

Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 600 €
  • Montant de la caution pour professionnel 600 €
Le prix comprend Le prix comprend : le chauffage, l'électricité
Le prix ne comprend pas La recharge de votre véhicule électrique n'est pas possible sur votre lieu de vacances, l'installation électrique de cet hébergement ne le permet pas.

Localisation

Thématiques

  • Animaux bienvenus

    Animal bienvenu

  • séjours campagne

    Campagne

Equipements 

Intérieur

  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Sèche-linge
  • Télévision

Extérieur

  • Barbecue
  • Parking extérieur
  • Parking privé
  • Salon de jardin
  • Terrasse
  • Jardin

Services

  • Equipement bébé
  • Charges incluses
  • Chauffage inclus
  • Draps et linge fournis
  • Draps fournis
  • Electricité incluse
  • Wifi-Internet
  • Linge de table fourni
  • Linge de toilette fourni

Options

  • Ménage fin de séjour 60 € / séjour

Votre hôte

SYLVIANE

Langues parlées : Français, Français
Agréé Gîtes de France® : depuis 2019

Avis de nos voyageurs

4.6/5
23 avis
  • AnneFab

    Superbe gite

    Nous avons passé un excellent séjour dans ce gîte magnifique ! Le logement est spacieux, très propre, décoré avec beaucoup de goût et d’une grande modernité. Tout est neuf et parfaitement équipé, rien ne manque pour se sentir comme chez soi. Le propriétaire est particulièrement accueillant, attentionné et très agréable. Une adresse à recommander sans hésiter !

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 27/06/2025

  • Le Bearnais

    gite accueillant au calme

    Gîte situé à quelques encablures de Paimpol. Accueil par le propriétaire au top. Sympathique et souriant. Gîte moderne, où rien ne manque.Aménagement moderne fonctionnel aux couleurs agréables. Les chambres sont spacieuses et la literie irréprochable avec du linge de lit antiacarien. La salle de bains est elle aussi spacieuse. Quant à la pièce de vie, immense avec ses deux canapés confortables incitent à la véritable détente après les visites. La terrasse est une invitation à "buller". En résumé, on est proche de la perfection pour un séjour bien agréable. A refaire sans modération.

    • Propreté 4
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 4

    Déposé le 11/06/2025

  • olivier

    perle de bretagne

    un bon séjour dans un gite au top .Merci à Jean-Pierre pour son accueil et ses conseils . Nous reviendrons sans aucun doute , à bientot de vous revoir .
    Murielle et Olivier

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 24/05/2025

  • Daccord

    Location agréable

    Le logement est conforme à la description, avec tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour.

    • Propreté 4
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 4
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 30/04/2025

  • mimi et gilles

    sejour du 15/03/2025 au 29/03/2025

    sejour ensoleillé dans ce beau pavillon super bien équipé..tres bel accueil de jean pierre le proprietaire tres attentif a ses locataires
    cadeau de bienvenue tres apprécié par nous
    decoration,literie,tout est fait pour satisfaire les occupants
    nous recommendons ce gite et y reviendrons avec tres grand plaisir
    encore merci a jean pierre et a sa fille aurore

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 04/04/2025

    Merci pour votre commentaire c'est avec grand plaisir de vous revoir.

    SYLVIANE, propriétaire
  • Léon

    Gite agréable mais crasseux

    Séjour agréable après avoir passé 3 heures à faire le ménage avant de s'installer. se munir au préalable d'un kit de nettoyage à l'arrivée, aucun produits présents, juste un pauvre balai brosse cassé dans la buanderie puante.
    Si le ménage était fait régulièrement, la note pourrait monter à 5...
    et aussi, aucun produit d'accueil de bienvenue...

    • Propreté 1
    • Confort 4
    • Accueil du propriétaire 2
    • Rapport qualité/prix 3

    Déposé le 20/03/2025

    Bonjour,

    Nous prenons note de vos remarques. Toutefois, il est dommage que vous n'ayez pas signalé ces problèmes pendant votre séjour, car nous aurions pu intervenir rapidement pour y remédier. Il est en effet plus difficile d'agir après votre départ, surtout après deux semaines.

    Par ailleurs, à notre retour dans le logement, nous avons constaté un mitigeur et un pied de lit cassés, ce qui n'a pas été mentionné de votre part. Nous comptons sur la coopération de nos visiteurs pour nous informer de ce genre de dégradations afin de maintenir le logement en bon état pour tous.

    Nous espérons que malgré tout, vous avez pu profiter de votre séjour.

    SYLVIANE, propriétaire