Gîte - logement entier
Le Balcon de Pléneuf
Ref : 22G351824 | à PLENEUF VAL ANDRE - Côtes-d'Armor
- Capacité 8 personnes
- Chambres 4 chambres
- Surface 150 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
En plein coeur de Pléneuf Val André, fameuse station balnéaire bretonne, une maison moderne qui marquera votre séjour !
Voir plusDescription
Florence Et Daniel
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Très jolie adresse pour cette belle contemporaine qui porte bien son nom !
Florence et Daniel viennent de l'aménager pour des séjours tout confort au cœur de cette emblématique station balnéaire. Dans un rayon de 2,5 km, tout le meilleur de Pléneuf Val André s'offre à vous : centre et commerces, sentier GR34, promenade de la Lingouare, 4 plages, 2 ports (Piégu et Dahouët), centre nautique, casino, cinéma, thalasso, marché du vendredi matin, animations, boutiques et restaurants.
À 12 km d'Erquy et de son Cap à découvrir absolument, à 20 km du Cap Fréhel / Fort La Latte, à 45 km de Dinard et 53 km de St-Malo.
Sur le principe d'une maison inversée, celle ci comprend au 1er étage :
- un beau et vaste séjour-salon-cuisine,
- 1 ch. (1 lit 2 pers. 180x200) avec sa salle d'eau privative (douche et vasque),
- 1 ch. (2 lits 1 pers. 90x190),
- wc avec lave mains,
- buanderie avec lave-linge et sèche-linge.
- vaste terrasse bois sur pilotis à l'Ouest de 35 m² et seconde terrasse bois à l'Est de 18 m².
Au rez de rue :
- une pièce salle de jeux / TV,
- 1 ch. (1 lit 2 pers. 140x190) avec petite terrasse,
- 1 ch. bleue (1 lit 2 pers. 160x200),
- une salle d'eau (double vasque et douche),
- wc avec lave mains.
Maison contemporaine individuelle sur un terrain de 750 m² dans un quartier résidentiel paisible sur les hauteurs de Pléneuf.
La moitié du terrain côté Est est clos.
Côté Ouest une cour gravillonnée privée sert d'espace parking.
Garage non accessible.
Numéro d’enregistrement : 221860003567T
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 500 €
-
Montant de la caution pour professionnel 500 €
En cas de dépassement, un supplément sera facturé sur relevé de compteur, sur la base du prix du kw/h en vigueur.
La recharge de votre véhicule électrique n'est pas possible sur votre lieu de vacances, l'installation électrique de cet hébergement ne le permet pas.
Localisation
Thématiques
-
Equitation
-
Golf
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Cheminée
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Poêle à bois
- Sèche-linge
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Jeux enfants
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Wifi-Internet
- Linge de toilette fourni
- Ménage inclus
Votre hôte
Florence et Daniel
Florence et Daniel, avant de vivre plus tard dans cette maison, partagent avec vous le coup de coeur qu'ils ont eu pour cette belle contemporaine sur les hauteurs de Pléneuf Val André dans un quartier résidentiel paisible.
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
MM Vacances
Accueil chaleureux et prevenant des propriaitaires.la maison est très spacieuse et propre, ideale pour 2 familles. La literie est confortable. Nous avons trouvé la cuisine très bien équipée et pratique pour une réunion de famille. Très bon séjour malgré la météo, la ville est très animée.
Je recommande fortement.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 21/05/2026
Bonjour ,
Merci beaucoup pour ce super avis . Nous sommes ravis que la maison, la cuisine XXL et l'ambiance animée de Pleneuf Val André vous aient plu !
Ici, notre mission est simple : que vous vous sentiez un peu “comme à la maison”… mais sans avoir à faire le ménage en partant et je vous remercie d' avoir laissé la maison très propre.
Au plaisir de vous revoir au Balcon de Pleneuf pour de nouvelles aventures bretonnes entre balades, bons repas et air marin. -
Pierre Séjour agréable en famille
Logement spacieux, fonctionnel, très bien aménagé, décoration recherchée et raffinée, très bonne literie, cuisine très bien équipée. Quartier très calme sur les hauteurs de Pleneuf. Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires. Nous reviendrons avec plaisir
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 16/05/2026
Bonjour Monsieur Frenoi. Nous sommes heureux de vous avoir accueillis dans notre demeure . Votre séjour de quelques jours vous a permis de profiter de l environnement de Pleneuf et de ses environs avec un temps , certes, mitigé. Vous avez pu profiter de la terrasse, avec vue dégagée sur la mer, avec vos enfants et petits enfants et cela nous comble de bonheur. Prenez soin de vous. Cordialement. Florence et Daniel
-
Florencephilippe Superbe maison et hôte d une très grande gentille
Une maison très agréable,superbe vue sur mer.
Florence et Daniel sont des hôtes très sympathiques
Il faut tester vous allez l adopter
À recommander.
Nous reviendrons au plus vite
Merci Florence Daniel- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 06/05/2026
Un grand merci Florence et Philippe pour votre enthousiasme, ça nous fait super plaisir!!On est ravis que vous ayez passé un aussi bon moment chez nous… nous vous souhaitons beaucoup de bonheur avec ce bébé qui arrive bientôt .À très vite pour un nouvel épisode au balcon de Pleneuf !
-
pegabliotin Très belle découverte
Très belle maison avec vue mer. Literie très confortable, une grande terrasse où l'on peut apprécier le calme et la vue.
Florence et Daniel nous ont accueillis chaleureusement et ont pris quelques nouvelles pour savoir si notre séjour se déroulait comme nous le souhaitions. Nous avons passé un agréable semaine et nous recommandons cette adresse. Vous ne serez pas déçu.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 16/05/2026
Bonjour Peggy, Merci infiniment pour ce superbe commentaire ??
Nous sommes ravis que Le Balcon de Pléneuf vous ait offert une parenthèse calme, iodée et reposante ?
Entre la vue mer, le chant des mouettes et le calme des lieux… il paraît même que certains voyageurs oublient de repartir ??
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle dose d'air marin, de couchers de soleil et de moments cocooning face à la mer ??
À très bientôt au Balcon de Pléneuf -
francisco superbe
très bien
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 07/03/2026
Bonjour Monsieur. Merci d'avoir pris quelques instants pour l'avis déposé. Nous sommes ravis de vous avoir accueillis au balcon de Pleneuf. Belle continuation à tous. Cordialement.