Gîte - logement entier
Lancre de Marine
Ref : 22G130733 | à LEZARDRIEUX - Côtes-d'Armor
- Capacité 2 personnes
- Chambres 1 chambre
- Surface 50 m2
- Wifi
- Animal
Description
Michel
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Petite maison de pêcheur mitoyenne sans vis à vis, avec terrasse abritée du vent et des regards. Située à 200 m du port et du Passeur du Trieux, 5 km de Paimpol, 8 km de l'embarcadère de l'Ile de Bréhat et à 50 mètres d'une borne de recharge pour voiture électrique. GR34 au départ de ce gite. Parking public avec animations estivales et navales juste en face du gite.
Petit chien bienvenu au sein de l'hébergement.
Votre location de vacances comprend au R.d.c: petite cuisine aménagée avec séjour et coin salon. WC. Buanderie avec lave linge. Salle de bains avec douche et wc. A l'étage : Coin lecture, 1 chambre avec 1 lit (160x200) pour 2 personnes. Wc indépendant. Petite terrasse de 7 m².
Petit chien accepté.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
Localisation
Thématiques
-
Equitation
-
Mer
-
Motard
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Salon de jardin
- Terrasse
Services
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de toilette fourni
Options
-
Ménage fin de séjour 50 € / séjour
Votre hôte
Michel
Avis de nos voyageurs
-
s.dm LEZARDRIEUX
superbe séjour,
Madame Le Hegarat et d'une très grande gentillesse,
son gîte et d'une propreté impeccable, il ne manque rien, dans le frigo il y avait une bouteille de cidre, d'eau et en plus Madame nous avait préparer 2 part de gâteauLézardrieux est très joli
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 19/06/2025
Merci à tous les deux...pour votre respect du gîte et votre sympathie. Au plaisir de vous revoir à Lézardieux.
-
JP ar c'hwil Lezarder...
Bonjour
J'ai deja donne mon opinion mille fois puisque je viens dans ce gite depuis une douzaine d'annees?
J'ai simplement demande a la proprietaire de finalement changer l'egouttoir a vaisselle qui date de longtemps (usure/anciennete visible) et est de petite capacite pour recevoir une vaisselle consequente...
J'ai eu la chance d'avoir la rue du port barree ce qui a apporte une tranaquillite routiere consequente !- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 05/06/2025
Jean-paul, un vétéran. un ami, toujours là merci...pour 2pers assez grand je crois...nous lui ferons plaisir en changeant l'egouttoir...
-
Les deux D Séjour a Lezardieux
Agréable séjour on a apprécié la région et la maison qui a rendu notre séjour encore plus agréable. Accueil chaleureux des propriétaires avec une charmante attention dont on s’est bien régalé ! Il ne manque vraiment rien dans le gîte tout est prévu dans le moindre détail pour que l’on se sente à l’aise . Petite terrasse bien agencé pour les repas . On garde un bon souvenir de notre séjour à refaire certainement.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 30/04/2025
Merci beaucoup et au plaisir. Bonne continuation à tous les deux.
-
carod gite très agréable
Gite très propre et très agréable.
Très bien situé pour visiter les environs
Accueil très sympathique, merci beaucoup aux hôtes pour leurs petites attentions !- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 08/03/2025
Merci pour tous ses compliments.merci pour le respect du gîte....le ménage, tout était parfait. Au plaisir...
-
jeanet Parfait
Tout était parfait pour notre séjour. Merci.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 05/12/2024
Merci à tous les deux et à bientôt....
-
jlynet l eden
Excellent séjour, 3eme fois à cet endroit, et nous y reviendrons, tout est parfait tout est pensé pour le confort du locataire, très belle déco, confortable, bonne literie, belle vaisselle tout est parfait.merci beaucoup au propriétaire.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 25/10/2024
Merci à vous pour tout...et à bientôt...