Aller au contenu principal

Gîte - logement entier

La nouvelle maison

Ref : 22G120361 | à PERROS GUIREC - Côtes-d'Armor

  • Capacité 4 personnes
  • Chambres 2 chambres
  • Surface 69 m2
  • Wifi
  • Animal
  • Catégorie Maison individuelle

Emplacement idéal pour découvrir la côte de Granit Rose et ses paysages à couper le souffle.

Voir plus

Description

Votre hôte

Jean Et M-Claire

En savoir plus

Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.

Rénovation réussie pour cette maison de vacances, spacieuse, que vous apprécierez pour sa situation privilégiée, à 3 km de la belle plage de Trestraou réputée aussi pour ses animations. Sur l'axe Perros-Guirec - Pleumeur-Bodou, vous partirez facilement découvrir toute la magnifique Côte de Granit Rose. Envie de farniente, vous profiterez de la terrasse arrière bien abritée et de l'espace pelouse bien aménagée.

Votre location de vacances comprend de plain-pied : accès par véranda, grand séjour-salon communiquant avec jolie cuisine aménagée, 1 chambre (1 lit 160x200), 1 chambre (2 lits 1 personne.)(avec 2 marches pour y descendre), petite salle d'eau (douche), WC indépendants.
Terrasse et pelouse privative de 300m² sur l'arrière.
A l'avant et sur le côté droit du gîte : cour avec préau pour véhicule.

Voir plus

Annonce d'un particulier

Cautions
  • Montant de la caution pour particulier 300 €
  • Montant de la caution pour professionnel 300 €
Le prix comprend Le prix comprend : le chauffage, l'électricité
Le prix ne comprend pas La recharge de votre véhicule électrique n'est pas possible sur votre lieu de vacances, l'installation électrique de cet hébergement ne le permet pas.

Localisation

Thématiques

  • séjours équitation

    Equitation

  • séjours à la mer

    Mer

  • séjours de randonnées

    Randonnées

Equipements 

Intérieur

  • Congélateur
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Télévision
  • Internet

Extérieur

  • Barbecue
  • Parking extérieur
  • Parking intérieur
  • Parking privé
  • Salon de jardin
  • Terrasse
  • Jardin
  • Garage - privé

Services

  • Equipement bébé
  • Charges incluses
  • Chauffage inclus
  • Draps fournis
  • Electricité incluse
  • Wifi-Internet

Options

  • Ménage fin de séjour 50 € / séjour
  • Linge de toilette 8 € / personne

Votre hôte

Jean et M-Claire

Langues parlées : Français, Breton
Agréé Gîtes de France® : depuis 2016

Tous les deux anciens exploitants agricole, Marie Claire et Jean font désormais vivre les murs de leur ancienne ferme et des biens de famille en gîtes pour le plaisir des vacanciers !

Voir plus

Avis de nos voyageurs

4.9/5
7 avis
  • Caroline 14

    Vacances en couple

    Nous avons reçu un accueil chaleureux de la part de la propriétaire avec une spécialité ( far aux pruneaux )
    Le gîte est parfait ( propreté, confort, etc)
    Le gîte est très bien situé pour visiter la région
    Nous avons adoré notre séjour

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 23/09/2025

    Merci beaucoup pour votre retour si positif !
    C'est un plaisir de savoir que vous avez pu profiter pleinement de la région et de votre séjour.
    Au plaisir de vous accueillir de nouveau

    Jean et M-Claire, propriétaire
  • Manu

    Top

    Joli gîte bien agencé et confortable, décoré avec goût, propreté irréprochable, accueil chaleureux des propriétaires. Un hébergement idéal proche des sites touristiques sur l'exeptionnelle côte de granit rose.
    Nous sommes ravis de notre séjour et recommandons sans hésitation !

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 27/08/2025

    Merci pour votre avis, ça fait plaisir et c'est encourageant pour continuer.Bien cordialement.

    Jean et M-Claire, propriétaire
  • Tal

    Granit Rose

    Séjour très agréable, région magnifique.

    • Propreté 5
    • Confort 4
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 4

    Déposé le 30/08/2025

  • Nathalie

    Parfait !

    C'est avec plaisir que j'ai retrouvé M. et Mme Le Cozic qui sont aux petits soins des vacanciers.
    J'ai été parfaitement accueillie par Madame avec un far et la production du jardin ! Un régal !! Tout y était pour faciliter l'arrivée dans la région et le séjour.
    Le gîte est très bien équipé, très bien décoré; tout le confort est présent pour rendre les vacances idéales. On s'y trouve au calme, proche des lieux incontournables de la côte de granite rose. J'ai pu profiter pleinement de l'extérieur pendant les 2 semaines (terrasse, véranda, jardin...).
    J'ai hâte d'y retourner !!

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 13/08/2025

    Plaisir partagé de vous avoir revu après ces quelques années et nous serons très heureux de vous accueillir une nouvelle fois..Merci de votre gentillesse. Belle été avant la rentrée.

    Jean et M-Claire, propriétaire
  • IJZ

    Magnifique séjour

    Très agréable séjour.
    Gite avec tout le confort, très propre, très bien équipé.
    Propriétaires très sympathiques.
    Merci pour la surprise à l’arrivée.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 01/05/2025

    Merci beaucoup pour ces belles appréciations. Bonne continuation à vous et au plaisir de se revoir.

    Jean et M-Claire, propriétaire
  • En famille

    Une charmante maison

    Nous avons apprécié notre séjour,une hôte formidable,qui nous accueil et sais nous mettre à l'aise,une personne disponible.
    La maison un havre de paix,un jardin entretenu, qui permet aux enfants de pouvoir s'amuser en toute tranquillité,pendant que nous profitons de la terasse.
    La maison est bien située.
    Nous sommes ravis de nos 2 semaines passées là-bas.

    • Propreté 5
    • Confort 5
    • Accueil du propriétaire 5
    • Rapport qualité/prix 5

    Déposé le 30/08/2024

    Merci beaucoup pour ces belles appréciations. Merci également à vous, malgré un départ très matinal le ménage était parfait. Bonne continuation et bonne rentrée aux enfants.

    Jean et M-Claire, propriétaire