Gîte - logement entier
La Maison de Valérie
Ref : 22G171017 | à ST QUAY PORTRIEUX - Côtes-d'Armor
- Capacité 8 personnes
- Chambres 4 chambres
- Surface 110 m2
- Wifi
- Animal
Une adresse à privilégier si vous souhaitez réserver un séjour en bord de mer à Saint-Quay-Portrieux, jolie station balnéaire de la Côte du Goélo. Valérie et Patrice vous réserveront un bon accueil !
Voir plusDescription
Valérie Et Patrice
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Rénovation réussie pour cette maison de bord de mer, mitoyenne mais sans vis à vis, très confortable et à la décoration tendance, située à seulement 800 m de la plage du Casino et des commerces. Lieu de villégiature idéal pour des vacances familiales ou entre amis : les randonneurs apprécieront les chemins de randonnées à proximité, les enfants les plages du Casino et la piscine d'eau de mer. A découvrir : la plage de la Comtesse, le port de plaisance et le port de pêche... La petite station balnéaire de Binic, animée toute l'année se trouve à 5 km.
Votre location de vacances comprend, au rez de chaussée :
- un séjour-salon avec une belle cuisine aménagée,
- un WC indépendant avec lave mains.
Au 1er étage :
- un palier aménagé en salon bibliothèque avec TV,
- 1 chambre avec 2 lits 80x200 jumelables,
- 1 chambre avec 2 lits 90x190,
- une belle salle d'eau avec douche à l'italienne et WC.
Au 2ème étage :
- 2 chambres avec chacune 2 lits 90x190 jumelables,
- une salle d'eau avec WC.
Profitez des extérieurs avec une cour et un jardin clos paysager de 600 m² avec balançoire.
Dans une petite annexe : coin buanderie, table de ping-pong, jeux de plage pour enfants.
Pour votre stationnement, un parking privé de 140m² vous est réservé. Vous avez un accès possible dans un garage mitoyen dont les dimensions extérieures sont : 4m x 2,60 m.
6 vélos adultes classiques à disposition (casques non fournis).
Maison de bourg mitoyenne sur 1 pignon et sans vis à vis.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 500 €
-
Montant de la caution pour professionnel 500 €
La recharge de votre véhicule électrique n'est pas possible sur votre lieu de vacances, l'installation électrique de cet hébergement ne le permet pas.
Localisation
Thématiques
-
Equitation
-
Mer
-
Motard
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Sèche-linge
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Jeux enfants
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrain clos
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Draps fournis
- Wifi-Internet
- Vélo / VTT
Options
-
Ménage fin de séjour 100 € / séjour
-
Linge de toilette 5 € / personne
Votre hôte
Valérie et Patrice
Avis de nos voyageurs
-
Famille Crépin Noël à Saint Quay
Très bon séjour à Saint Quay dans ce gîte bien placé et très bien équipé dans lequel on se sent très vite chez soi. Accueil très gentil de la propriétaire.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 09/01/2025
-
Vive la Bretagne Excellent semaine
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 11/09/2024
-
Mag et Fabi Séjour de famille
Nous sommes désormais des fidèles de ce lieu, mais nous ne l avions jamais occupé l été . Comme d habitude tout y est pour nous chouchouter . Il ne manque pas une assise . Ni dans le séjour , ni dans le jardin . Maison plus que soignée . Les propriétaires sont toujours aussi bienveillants. Ce fut une semaine merveilleuse .
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 14/09/2024
-
nano47 séjour très agréable
maison superbement restauré, qui contient tout ce que vous avez besoin et avec un très bon confort
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 28/08/2024
-
Catherine Une maison très agréable
Un tres bon séjour. La maison est bien située, nous avons pu découvrir de magnifiques plages à proximité (4 à 6 km) et nos ados ont pu se déplacer à vélo en journée et aller en ville à pied en soirée.
l'équipement du jardin est appréciable ( repas salon et chaises longues), sans compter la table de ping ping, les étendoirs à linge complétés par un sèche linge...
Une semaine trop courte pour profiter de tout le confort de ce gîte.
Merci à Mme Valérie,propriétaire attentionnée.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 31/07/2024