Gîte - logement entier
La Maison d'Armonie
Ref : 22G140359 | à PLOUBAZLANEC - Côtes-d'Armor
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 77 m2
- Wifi
- Animal
A vos jumelles ! tels une vigie ou un sémaphore votre poste d'observation de la baie de Paimpol vous attend ! La Maison d'Armonie dresse un panorama à 180 ° à couper le souffle !!
Voir plusDescription
Dominique Et Catherine
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Ce quartier résidentiel aurait plutôt du s'appeler BelleVue tant on est absorbé par l'amplitude du paysage sur toute la baie de Paimpol ! Dans cette impasse tranquille de la Cité Fleurie à Pors Even, cette maison mitoyenne rénovée par Dominique et Catherine sur un seul niveau vous séduira par sa vue exceptionnelle et son intérieur confortable et soigné. La baie vitrée agit comme un aimant et propose un véritable tableau sur la mer changeant de couleurs et d'aspects en fonction du soleil, du vent et surtout des marées. Juste en dessous à 500 m à pied vous aurez plaisir à flâner sur le port de Pors Even ou buller sur la petite plage de la Paimpolette. Tout proche aussi à pied : La Croix des veuves et la Chapelle de la Trinité marquent tout le passé et l'authenticité de cette pointe. A 2 km du charmant petit bourg de Ploubazlanec, à 5 km de Paimpol.
Votre location de vacances comprend au rez-de-chaussée accessible en descendant une dizaine de marches ou un siège monte escalier : un séjour-salon avec cuisine aménagée et vue mer, une chambre 2 personnes (1 lit 160x200) avec vue mer, une autre chambre 2 personnes (1 lit 140x190 électrique) sans vue mer, une salle de bain (avec douche italienne, vasque et wc sanibroyeur), un wc indépendant, une arrière-cuisine/buanderie, un local extérieur débarras pratique pour ranger vélos, poussette, ... L'ensemble du rez de chaussée est accessible PMR (entre autres : monte escalier extérieur, salle d'eau avec barres d'appui et siège de douche, ...). Présence d'un lecteur CD/port USB avec enceintes. Maison mitoyenne des 2 côtés avec sur l'avant : un terrain clos exposé plein Sud composé d'une terrasse dallée de 20 m² et d'une pelouse de 80 m², face à la mer. Stationnement juste sur l'arrière de la maison au bord du trottoir en fond d'impasse.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 400 €
-
Montant de la caution pour professionnel 400 €
Localisation
Thématiques
-
Mer
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Jeux enfants
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
Options
-
Supplément Animaux 3,50 € / nuit
-
Ménage fin de séjour 60 € / séjour
-
Linge de toilette 6 € / personne
-
Draps lit 2 personnes 12 € /paire de draps
Votre hôte
Dominique et Catherine
Dominique (un homme qui connaît bien la mer) avec l'aide de sa conjointe Catherine, a relooké et repris en main cette maison de famille à l'emplacement et à la vue exceptionnelle. En effet toute la Baie de Paimpol se découvre depuis la Tour de Kerroc'h à droite jusque L'Ile St Riom à gauche.
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
Krys Le Paradis chez l'Armonie
Tout est au Top ! Allez y les yeux fermés :-)
La maison très confortable et joliment décorée est très appréciable et le site est tout simplement merveilleux. Vous profiterez de la beauté de la baie de Paimpol tout en étant au calme complet dans cette impasse. Vue sur le quai des pêcheurs avec leurs va-et-vient et sur les milliers d'oiseaux migrateurs présents en cette saison hivernale.
Grand merci aux propriétaires, très accueillants et bienveillants, de nous avoir fait partager ce lieu magique.
Joëlle et Krystell- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 01/01/2025
merci beaucoup pour votre commentaire cela nous touche vraiment joyeuses fetes et encore MERCI
-
Vo Excellent séjour
Logement excellemment situé surplombant la baie, d’une propreté irréprochable.
Les photos de l’annonce sont sympa, la réalité encore meilleure.
Très calme car au bout d’une voie sans issue dans une résidence privée.
Très bon accueil.
Nous recommandons et pourrions très clairement y revenir.
Cordialement.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 13/11/2024
-
Cricri Séjour de rêve
C'est la deuxième année que nous venons dans ce gîte. Le plaisir a été le même que la première fois. Comment pourrait il en être autrement, la maison est parfaite, la vue extraordinaire et les propriétaires charmants. Et cerise sur le gâteau, ils acceptent les animaux.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 22/10/2024
-
Yann,Nath et Roxane Très belle semaine
Très beau gîte bien équipé et idéalement situé.Notre chienne Roxane a apprécié la plage autorisée au chien situé à 500 mètres.Merci Catherine et Dominique pour votre chaleureux accueil.
produits locaux à notre arrivée et petite douceur pour notre toutoune.
pour les amateurs de fruits de mer , vente à 400 mètres, les huîtres , les moules et les homards sont excellents .
Nous conseillons ce gîte.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 21/08/2024
merci beaucoup pour tous ses compliments cela nous motive a continuer merci et peut-être à bientot