Gîte - logement entier
La Maison d'Annie
Ref : 22G170615 | à PLEHEDEL - Côtes-d'Armor
- Capacité 10 personnes
- Chambres 5 chambres
- Surface 125 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
Coup de coeur assuré pour la Maison d'Annie : une maison bien rénovée, avec piscine privée, proche de Plouha et de Paimpol. Vous y serez chaleureusement accueillis par Aurélia qui a tout prévu pour que votre séjour soit agréable...
Voir plusDescription
Aurélia
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Vous rêvez de vacances en bord de mer et rêvez de belles prestations pour un dépaysement total ? alors oubliez les caprices de la météo et réservez sans hésiter cette belle néobretonne disposant d'une belle piscine... rien que pour vous ! Ouvrez la véranda, descendez quelques marches et relax ! tout est prévu, jeux pour enfants, transats. Les propriétaires ont soigné la qualité des prestations et la décoration, pour que vous vous y sentiez comme à la maison.
En famille ou entre amis, vous pourrez profiter d'une plus grande intimité en disposant d'un appartement indépendant en rez-de-jardin. C'est l'idéal !
Vous organiserez votre séjour entre farniente au gîte ou découverte de la région : la Côte de Goélo propose une multitude de curiosités. Pour les belles plages familiales, vous opterez pour la plage de Bréhec (6 km) et celles de Plouha. Le port de Gwin Zégal vous plaira également (13 km). A 13 km de Paimpol et à 18 km de l'embarcadère pour l'ile de Bréhat.
Votre location de vacances aménagée sur 3 niveaux comprend :
En rez-de-chaussée sur-élevé :
Véranda aménagée en salon, grand séjour avec cuisine aménagée attenante, 2 chambres (1 lit 140x190) (1 lit 160x200), salle d'eau (douche) et wc indépendant.
Etage :
1 chambre (2 lits 90x190) salle de jeux et une chambre (1 lit 180x200), salle d'eau (douche et wc).
En rez-de-jardin, accessible par une entrée indépendante :
1 grand séjour salon avec coin cuisine aménagée, 1 chambre avec sa salle d'eau intégrée (douche et meuble vasque) (1 lit 160x200), wc indépendant.
Terrasse à l'arrière de la maison de 15 m², terrain privatif clos de 1500 m², piscine avec abri coulissant, bassin de 7 m x3 m x 1.5 de profondeur chauffé des vacances d'Avril aux vacances de la Toussaint, bordé par une terrasse de 21 m².
A proximité de la maison des propriétaires habitant sur l'arrière, sans vis à vis.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 1 600 €
-
Montant de la caution pour professionnel 1 600 €
Localisation
Thématiques
-
Animal bienvenu
-
Bien-être
-
Campagne
-
Ecogestes
-
Motard
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Piscine
- Piscine chauffée
- Piscine couverte
- Piscine privée
- Salon de jardin
- Terrain clos
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
Options
-
Ménage fin de séjour 150 € / séjour
Votre hôte
Aurélia
Avis de nos voyageurs
-
Aude Super séjour !
Super séjour, Aurélia est très accueillante, à l'écoute des besoins des locataires et réactive. Gîte confortable, au calme, avec une vision panoramique sur la campagne environnante depuis la véranda. Nous étions dix et le gîte, comme le jardin (entre piscine, terrain de jeu, balançoire...), était tout à fait adapté. Adresse à conserver !
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 20/05/2026
Je vous remercie d'avoir choisi notre hébergement pour vos vacances. Un plaisir de vous avoir rencontré et ravis que notre accueil réponde à votre exigence. A bientôt
-
Nenette Vacances entre amis
Séjour agréable avec nos amis. Proprietaire très sympa et à l'écoute de ses locataires. Un petit cadeau nous attendait pour goûter les spécialités bretonne. Nous reviendrons avec plaisir.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 21/10/2025
Merci d'avoir pris du temps pour déposer votre avis. C'est un plaisir pour nous de savoir que votre séjour vous a donné total satisfaction. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Au plaisir.....
-
J Super séjour !
Un super séjour , la propriétaire très arrangeante et accueillante, on reviendra sans doute.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 20/05/2025
Je vous remercie d'avoir choisi notre hébergement pour vos vacances. Heureux de vous avoir rencontré et ravis que notre accueil réponde à votre exigence.
Au plaisir -
didi la grenouille vive la bretagne
merveilleux séjour accueil extra c'est la premiere fois en plus de 20 ans de gite de france que nous avons un gite aussi confortable vraiment bravo!!!!!!! merci a vous
vous souhaite plein de locations et pour la note un 9 sur 5 !!!!!- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 07/05/2025
Que vous dire ???? un GRAND MERCI pour votre avis. Nous garderons un très bon souvenir de votre passage et serons ravis de vous accueillir à nouveau. Nous sommes très attentifs au confort de nos hôtes et nous sommes conscients qu'un gîte où l'on se sent bien dès l'arrivée contribue à passer des agréables vacances. Au plaisir
-
Vivi44 Parfait
Séjours du 12 au 19 avril 2025, super gîte très entretenu, un acceuil chaleureux avec cadeaux de bienvenue , propriétaire réactive à nos demandes, malgré le temps nous avons passé un agréable Séjours, je recommande sans hésiter
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 24/04/2025
Que vous dire ???? un GRAND MERCI pour votre avis. Nous garderons un très bon souvenir de votre passage et serons ravis de vous accueillir à nouveau. Au plaisir....
-
Sabine Une parenthèse enchantée
Accueil hyper chaleureux ! Même nos compagnons à 4 pattes ont apprécié le grand jardin clos. La maison est au calme et on s'y sent comme à la maison. Une petite attention gourmande à notre arrivée. Bien située, nous avons pu vagabonder sur le GR 34 et ses falaises. Bref un séjour réussi.
Merci.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 16/01/2025