Gîte - logement entier
La Maison aux Souvenirs
Ref : 22G110427 | à PLESTIN LES GREVES - Côtes-d'Armor
- Capacité 5 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 90 m2
- Wifi
- Animal
Joli mariage de la maison en pierre bretonne et d'un intérieur moderne et confortable, à deux pas des plages, situation idéale pour découvrir les Côtes d'Armor et le Finistère. Ici tout est compris !
Voir plusDescription
Alain Et Armelle
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
La maison natale d'Armelle a été superbement rénovée pour vous accueillir pendant les vacances. Les chambres sont vastes et confortables. L'intérieur allie confort et cachet breton. Ce havre de paix, sur les hauteurs de Plestin est remarquablement bien situé : vous trouvez tous les commerces au bourg. Le dimanche matin, régalez-vous de produits frais au marché bien achalandé. La superbe plage de la corniche est à 5 mn en voiture. La plage de St Efflam et son club de voile, à 10 mn de route. Et, après une journée riche en découverte, vous avez plaisir à vous relaxer sur la terrasse entourée de verdure.
Rez-de-chaussée accessible par quelques marches : séjour, cuisine équipée et salon avec poêle à pellets (un sac de pellets offert par semaine), buanderie avec lave-linge et sèche-linge accessible par une marche.
1er étage : petit coin lecture, 1 chambre 1 lit de 160X200), salle de bain privative avec douche, et WC privatifs.
2ème étage : 1 chambre pour 3 personnes accessible par escalier de meunier avec rampe (1 lit de 140X190 et 1 lit 90X190) avec WC privatifs, salle de bain avec douche + baignoire.
Extérieurs : terrasse 25 m², grande cour et terrain de 3000 m².
Le gîte dispose de la fibre.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
- électricité
- ménage
- linge de lit
- linge de toilette
Localisation
Thématiques
-
Campagne
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Sèche-linge
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
- Ménage inclus
- Tout compris
Votre hôte
Alain et Armelle
Avis de nos voyageurs
-
Jojovivi Excellent sejour
Accueil chaleureux,avec crêpes et une bouteille de cidre à notre arrivée, les propriétaires sont très accueillant .maison typique bretonne.
Très bonne literie ,lieux très calme ,et bien situé pour visiter la bretagne
Je recommande fortement- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 11/09/2025
Nous vous remercions pour votre sympathique avis et avons été ravis de faire votre connaissance.
-
Les copines Super séjour en Bretagne
Nous avons adoré ce gîte, très confortable et très bien équipé, où l’on se sent « comme à la maison ». La literie est impeccable, matelas et linge, tout est de qualité. Les repas peuvent être pris sur la terrasse face à un beau terrain sans vis à vis. La maison est en pleine nature tout en étant à 2/3 km des commerces et 5/6 km des plages. L’accueil d’Armelle et Alain est formidable (crêpes et cidre à l’arrivée en sont un exemple). La région, à cheval sur 2 départements est un vaste terrain de découvertes de sites naturels et de cités anciennes sans tourisme de masse. Nous sommes tellement ravies que nous renouvellerons nos 2 semaines l’an prochain !
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 20/08/2025
Nous vous remercions pour votre sympathique avis. Comme je vous l'ai dit, les gîtes nous permettent de faire de belles rencontres et vous en faites partie. Nous serons ravis de vous recevoir l'année prochaine.
-
julien très bon séjour
Séjour très agréable. L'accueil de la propriétaire était super (crêpes + cidre c'était vraiment gentil), le gîte est très confortable et agréable. Merci pour tout !
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 20/08/2025
Nous vous remercions pour votre sympathique avis.
-
Mavisa Douces vacances comme en famille
L'accueil d'Armelle et Alain, leurs délicates attentions, nos discussions jusqu'à la fin du séjour ont rendu nos vacances souriantes, douces et reposantes à la fois.
La maison dans le petit hameau est très belle, chaleureuse, confortable. Sa situation proche de la ville, de la mer et déjà au milieu de la campagne, idéal.
On pense déjà à l'an prochain...- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 30/07/2025
Merci pour votre avis.
-
Onno Beautiful memories on this lovely house
Nous avons passé un merveilleux séjour dans cette « maison de souvenirs ». Facile à trouver et située au calme sur une petite route secondaire, elle offre néanmoins un accès facile à toutes les commodités.
Le confort de la maison et l'échange agréable avec les propriétaires ont rendu notre séjour vraiment agréable.
Merci pour ces quatorze jours merveilleux.- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 11/07/2025
Merci pour votre sympathique avis.
-
Calme Apaisant
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 01/10/2024
Merci pour vos appréciations. Cela nous encourage à persévérer.