Gîte - logement entier
La grange du petit kernon
Ref : 22G180713 | à PLOUVARA - Côtes-d'Armor
- Capacité 4 personnes
- Chambres 3 chambres
- Surface 96 m2
- Wifi
- Animal
Maison idéalement située pour profiter du cadre reposant de la campagne tout en étant proche de la Côte de Goëlo et de la Baie de St Brieuc. Elle se réserve en formule tout compris, à la semaine ou pour quelques nuitées.
Voir plusDescription
Valérie Et Jean-François
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
Dès votre arrivée, vous serez immédiatement séduits par le charme de cette maison en pierre, soigneusement rénovée.
Avec 3 chambres et 2 salles d'eau, la maison vous donne un confort optimal.
Vous apprécierez aussi sa pièce à vivre, baignée de lumière grâce à de larges ouvertures et offrant un accès direct à la terrasse.
Idéal pour savourer des repas en admirant la belle vue sur la campagne environnante.
Quant à son emplacement, il est parfait pour profiter de la quiétude des lieux tout en étant à une vingtaine de kilomètres de la Côte de Goëlo et de la Baie de St Brieuc.
Vous rejoindrez facilement les stations balnéaires de Binic, Etables sur Mer, St Quay Portrieux, Plérin.
Profitez de l'air iodé et goutez au charme de ces villes, avec leurs ports de pêche et de plaisance sans oublier leurs plages de sable fin.
A 40 km, n'oubliez pas la visite de Paimpol et l'Ile de Bréhat.
Plus vers les terres, découvrez les petites cités de caractère de Châtelaudren 8 km ou Quintin 9 km.
Votre location de vacances est organisée sur deux niveaux.
- Au rez-de-chaussée : cuisine, séjour, salon, une chambre (1 lit 140x190) ouvrant sur une salle d'eau privée (avec douche), une buanderie, un wc.
- A l'étage : deux chambres (2 lits 140x190), une salle d'eau avec douche, baignoire et wc.
- A l'extérieur : une terrasse de 87 m² et un jardin privatifs.
- Stationnement de vos véhicules sous le carport de 35 m² ou dans cour privée de 35 m².
- Hébergement mitoyen à une location à l'année mais sans vis-à-vis.
- Location réservée à une clientèle de loisirs.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 500 €
-
Montant de la caution pour professionnel 500 €
Localisation
Thématiques
-
Campagne
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de table fourni
- Linge de toilette fourni
Options
-
Ménage fin de séjour 70 € / séjour
Votre hôte
Valérie et Jean-François
Avis de nos voyageurs
-
Virginie Super gîte
Ce gîte est magnifique, très lumineux ,spacieux il y a tout le confort moderne et que dire du calme autour que ça fait du bien quand on vient de la ville. Il est bien situé près de Saint-Brieuc paimpol ect...il y a beaucoup de visites à faire autour c'est génial. la propriétaire Valérie est vraiment très accueillante et souriante. Ça fait plaisir nous reviendrons ça c'est sûr
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 17/05/2025
Merci beaucoup pour votre retour. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous serions ravis de vous recevoir à nouveau.
-
Jo Séjour zen
Nous avons passé un excellent séjour dans ce gîte. Calme, reposant, agréable très bien aménagé. Un accueil très sympathique. On se sent tout de suite bien. Nous le recommandons.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 08/05/2025
Merci beaucoup pour vos commentaires. Ce fut un plaisir de vous accueillir au gîte. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau.
-
CG Avis
La grange du Petit Kernon est un lieu calme idéal pour se ressourcer. Proche de tous commerces et dans une région magnifique à découvrir.
Accueil chaleureux par la propriétaire.
Je recommande fortement !- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 07/05/2025
Merci pour vos commentaires et au plaisir de vous revoir