Gîte - logement entier
La Bretonne
Ref : 22G170754 | à PLOUHA - Côtes-d'Armor
- Capacité 4 personnes
- Chambres 2 chambres
- Surface 80 m2
- Wifi
- Animal
- Catégorie Maison individuelle
À 3 km de la plage et 2 km du centre de Plouha, bienvenue au gîte La bretonne confortable et bien placé pour rayonner dans cette belle région des Côtes d'Armor
Voir plusDescription
Marie-Pierre
Descriptif 2026, susceptible de modifications pour 2027, merci de vous référer à la fiche descriptive validée lors de la réservation.
À seulement 3 km de la plage, entouré d'un jardin avec une balançoire, ce gîte indépendant, exposition sud, sans aucun vis à vis coté façade, en pierre. À 2 km du bourg de Plouha, à 500 m du GR34, cette maison se trouve à proximité de Paimpol, de l'Ile de Bréhat et de la pointe de l'Arcouest.
Votre location de vacances comprend au rez-de-chaussée : une cuisine équipée et ouverte sur le salon, séjour avec écran plat et lecteur DVD, une salle d'eau avec douche et WC indépendants. À l'étage: 2 chambres (1 avec 1 lit de 160x200 et 1 avec 2 lits de 90x190), un WC indépendant et une pièce détente.
Annonce d'un particulier
-
Montant de la caution pour particulier 300 €
-
Montant de la caution pour professionnel 300 €
Localisation
Thématiques
-
Equitation
-
Mer
-
Motard
-
Randonnées
Equipements
Intérieur
- Congélateur
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Télévision
Extérieur
- Barbecue
- Parking extérieur
- Parking intérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrasse
- Jardin
- Garage - privé
Services
- Equipement bébé
- Charges incluses
- Chauffage inclus
- Draps et linge fournis
- Draps fournis
- Electricité incluse
- Wifi-Internet
- Linge de toilette fourni
Options
-
Ménage fin de séjour 50 € / séjour
Votre hôte
Marie-Pierre
Marie-Pierre et Yvon sont heureux de vous accueillir. Ils seront d'excellents conseils pour vos visites afin de découvrir cette belle région de Plouha !
Voir plusAvis de nos voyageurs
-
Dave Bel endroit
Parfait
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 17/05/2025
-
Micev Congés réussis
Très bon hébergement où nous nous sommes sentis à l’aise.
Très bon accueil et conseils avisés pour découvrir la région. Avons trouvé que la location était bien placé géographiquement.
De plus,le beau temps a amplifié notre ressenti.
Que dire de plus, sinon de conseiller cette adresse .- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 09/04/2025
merci beaucoup au plaisir de se revoir
-
levas14 AGREABLE
Rien à dire pour la propriétaire.
Commission élevée du prestataire avec les Frais de service de 50 euro ????
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 02/04/2025
merci messieurs dames
-
Choupette Calme
C'est la 2ème année que nous venons et reviendrons sûrement l'an prochain. Accueil chaleureux et gîte très calme. Je recommande.
- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 22/02/2025
merci beaucoup pour votre avis, cela fait du bien , je vous recevrai avec plaisir l'an prochain
cordialement -
Fdr Un bon gîte !
Un accueil à la « bretonne » qui nous a bien plu …
Au plaisir de vous revoir,- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 09/01/2025
Merci beaucoup Messieurs dames
au plaisir et meilleurs voeux -
Pat.37 Séjour plouha
Superbe région des sites magnifiques toute autour tous commerces et marchés à proximité de superbes rendos à faire. Gîte agréable chaleureux et au calme.
Je suis très satisfait et j’y retournerai avec plaisir. Le seul bémol pour moi c’est que sur les contrats on annonce la mer à 3 kilomètres……. Hors elle est beaucoup plus loin inimaginable d’y aller à pied cela n’avait aucune incidence pour moi alors pourquoi nous donner des informations erronées ?- Propreté
- Confort
- Accueil du propriétaire
- Rapport qualité/prix
Déposé le 19/11/2024
Bonjour Monsieur,
je suis désolée mais la plage du Palus est bien à 3kms ou à 6 , 7 minutes en voiture mais s'agissant des plus hautes falaises de Bretagne, y aller à pied est très difficile, certes, mais ce n'est pas mentir aux clients.
Cordialement